Jeu de rôle Warhammer 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle Warhammer 40.000

Jeu de rôle dans l'univers de warhammer 40.000
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission Mercenaires Mordian

Aller en bas 
+3
Praetoron
orse
Bestyo
7 participants
AuteurMessage
Bestyo
Empereur
Bestyo


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 17/04/2005

Mission Mercenaires Mordian Empty
MessageSujet: Mission Mercenaires Mordian   Mission Mercenaires Mordian EmptyVen 3 Juin à 18:00

Ici se déroulera la mission spéciale des mercenaires...

Participant : Praetoron (chef de la mission)
Orse
Sigismund

+ env. 10 soldat imaginaire...

But : Voir "Le QG des Mercenaires"

J'attend que les participants se présentent avant de vous donner les instructions...
Revenir en haut Aller en bas
orse
Ambassadeur
orse


Nombre de messages : 119
Localisation : En train de faire son boulot, c'est à dire en train de parler à des Xenos ou d'éviter une guerre.
Date d'inscription : 26/04/2005

Mission Mercenaires Mordian Empty
MessageSujet: Re: Mission Mercenaires Mordian   Mission Mercenaires Mordian EmptyVen 3 Juin à 18:12

orse au rapport Monseigneur Empereur Bestyo.
Revenir en haut Aller en bas
Praetoron
Maître Instructeur
Praetoron


Nombre de messages : 180
Localisation : à "Tout l'Art de la Guerre du 41ème Millénaire", Centre de Formation de Praetoron
Date d'inscription : 20/04/2005

Mission Mercenaires Mordian Empty
MessageSujet: Re: Mission Mercenaires Mordian   Mission Mercenaires Mordian EmptySam 4 Juin à 11:01

Sergent vétéran Praetoron au rapport

Gloire à toi Empereur Bestyo, je suis très fier que tu ais pensé à moi pour commander cette mission mais, cela me pose un problème: je suis actuellement très sollicité pour former les membres de l'Empire alors, j'hésite à partir.....



Et, en réalité, comme je te l'avais déjà expliqué, j'ai pas tellement de temps à passer sur le Net. C'est pour ça que j'ai pris le métier d'Instructeur, juste histoire d'aider un peu ton forum et de participer de loin....

En gros, si je commande cette mission, ça risque de bloquer puisque je ne viens que deux ou trois fois par semaine ! Essaie de trouver un autre commandant stp, je ne veux pas me lancer dans cette mission et bloquer les autres mercenaires par mon peu de présence.

Merci de votre compréhension à tous Wink



PS: Continuez à venir vous former chez moi, ça, je me suis engagé à le faire au mieux et je continuerai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bestyo
Empereur
Bestyo


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 17/04/2005

Mission Mercenaires Mordian Empty
MessageSujet: Re: Mission Mercenaires Mordian   Mission Mercenaires Mordian EmptyDim 5 Juin à 16:17

Sad

Tant pis, la mission partira sans toi...

Départ pour Mordian : Lundi, indications plus précises sur place !
Revenir en haut Aller en bas
Sigismund
Maître de la Légion Titanique
Sigismund


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/05/2005

Mission Mercenaires Mordian Empty
MessageSujet: Re: Mission Mercenaires Mordian   Mission Mercenaires Mordian EmptyMar 7 Juin à 10:45

sire yes sire je suis la mon armure termi mes griffes éclair et mon canon laser sont pret a etre téléporter
Revenir en haut Aller en bas
Bestyo
Empereur
Bestyo


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 17/04/2005

Mission Mercenaires Mordian Empty
MessageSujet: Re: Mission Mercenaires Mordian   Mission Mercenaires Mordian EmptyMar 7 Juin à 13:12

vous devez vous infiltrez dans la cité-ruche, et tuer les chefs de la rebellion...

Ca peut paraitre simple, mais vous verrez, ça ne l'est pas !

Dites ici vos batailles...

P.S : àdeux, çA va être un peu lent mais... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orse
Ambassadeur
orse


Nombre de messages : 119
Localisation : En train de faire son boulot, c'est à dire en train de parler à des Xenos ou d'éviter une guerre.
Date d'inscription : 26/04/2005

Mission Mercenaires Mordian Empty
MessageSujet: Re: Mission Mercenaires Mordian   Mission Mercenaires Mordian EmptyDim 12 Juin à 21:23

Avec 5 des hommes qui m'était assignés, je passais par les égouts de la Cité Ruche, qui se déversaient à quelques kilomètres de là. Pendant plusieurs heures nous cherchâmes notre chemin dans ce dédale répugnant. Nous attegnîmes enfin une bouche d'égout déboulant sur la ville. Je faisais signe à un de mes hommes d'ouvrir la bouche d'égout. (Attention, là ils vont tous mourrir, parce que sa me soule de parler à la 1ère personne du pluriel au Passé simple).
Il jeta un coup d'oeil et se hissa hors de la bouche d'égout. Il courrait, plié en deux vers l'immeuble le plus proche quand une bande d'Orks surgit d'on ne sait où et lui sauta littérallement dessus. Après l'avoir bien réduit en charpie ils foncèrent sur la bouche d'égout que nous refermions. Au moment où ils l'atteignait nous la refermâmes. Je fis signe à mon escouade de se disperser, mais nous ne pûmes faire que quelques mètres avant qu'ils ne la rouvrent et nous sautent dessus. Nous nous mîmes à courrir encore plus vite mais j'entendit bientôt des coups de feu et des cris d'agonie . . . humains.
Revenir en haut Aller en bas
Sigismund
Maître de la Légion Titanique
Sigismund


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/05/2005

Mission Mercenaires Mordian Empty
MessageSujet: Re: Mission Mercenaires Mordian   Mission Mercenaires Mordian EmptyLun 13 Juin à 19:27

entendant Orse et ses hommes se faire massacrer je me teleporai juste derriere les ORCS et les chargi avec mes griffes éclair 4 moururrent de suite la gorge cramer puis je sorti le canon laser e délivra deux dti de double faisceau dévastateur dans la masse et puis plus rien je sorti orse des égouts et nous fîme une pause
Revenir en haut Aller en bas
orse
Ambassadeur
orse


Nombre de messages : 119
Localisation : En train de faire son boulot, c'est à dire en train de parler à des Xenos ou d'éviter une guerre.
Date d'inscription : 26/04/2005

Mission Mercenaires Mordian Empty
MessageSujet: Re: Mission Mercenaires Mordian   Mission Mercenaires Mordian EmptyLun 13 Juin à 20:03

Merci Sigismund. Bon, pour en revenir à mes (ex) hommes, ils sont morts dans d'atroces souffrances, c'est abominable, on les pleures, etc... Après cette courte pause je m'entretenis avec le seigneur Sigismund : "Ferions nous mieux de nous séparer ou de restez ensemble ?". Et là suspens on attend que Sigismund me réponde Very Happy

P.S. S'il vous plait ne mettez pas de majuscules à mon pseudo. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
orse
Ambassadeur
orse


Nombre de messages : 119
Localisation : En train de faire son boulot, c'est à dire en train de parler à des Xenos ou d'éviter une guerre.
Date d'inscription : 26/04/2005

Mission Mercenaires Mordian Empty
MessageSujet: Re: Mission Mercenaires Mordian   Mission Mercenaires Mordian EmptyLun 13 Juin à 22:14

Bref, il est d'accord. Mr. Green
Je m'enfonçais donc dans le labyrinthe que formait les rues. J'entendit soudain du bruit derrière moi. Je vis des Orks à l'autre bout de la rue. Et ils m'avaient repéré ! Je me mis à courrir comme un fou pour tenter de les semer. Mais après une brève course-poursuite ils m'encerclèrent. (Je confirme donc les rumeurs concernant le Chaos. Aucun Ork n'aurait penser à encerclé quelqu'un, hélas pour moi Sad ) Je m'attendais à un corp à corp, mais là , à ma plus grande surprise, ils se mirent à tirer.
J'avisais alors une échelle sur ma droite et sautais dessus. je grimpais à toute allures, les balles Orks filant autours de moi. Mais quand j'arrivais en haut et m'élançait sur les toits, un space marine du chaos en armure rouge et or surgit. Il ricana et me tira dessus avec son bolter. Une balle atteignit mon oeil mais, grâce à un miracle de l'empeureur, la balle n'atteignit pas le cerveau. Plus étrange encore elle ressortit et alla frapper de plein fouet le Space Marine ébahit. Il n'eut guère le temp de bouger que la balle était déjà, profondément enfonçée dans son crane.
L'oeil droit explosé, je m'avançait, chancelant, sur les toits car j'entendait les Orks monter. Soudain le sol s'éffondra sous mes pieds et je me retrouvait quelques mètres plus bas. Je m'évanoui alors, tétanisé par la douleur.

edit : dites moi se que j'en pense pour que je continue (ou pas Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
orse
Ambassadeur
orse


Nombre de messages : 119
Localisation : En train de faire son boulot, c'est à dire en train de parler à des Xenos ou d'éviter une guerre.
Date d'inscription : 26/04/2005

Mission Mercenaires Mordian Empty
MessageSujet: Re: Mission Mercenaires Mordian   Mission Mercenaires Mordian EmptyMer 15 Juin à 9:28

Lorsque je me réveillai, j'étais allongé à côté d'un feu. J'observais la pièce avec mon unique oeil. Elle n'était pas encore détruite et les étagères était remplie d'objet divers comme des livres ou des armes (Orks pour la pluparts). Je me levais péniblement et attrappais un des livres. Son titre était "Tactica Imperium". Je le rangé et me mis en devoir de lire les titres des autres. Il y avait de nombreuses pièces bien connues : "Liber Heresius", "Litanies de Foi", Livre de Saint Lucius" . . . J'entendit un bruit dans mon dos. Je me retournais vivement. Dans l'encadrement de la pote se tenait une ravisante jeune fille. Je ne la décrirai pas car je ne veux pas qu'on sache qui est cette jeune fille en réalité (et toc Drak) Elle s'avançat vers moi et me dit dans un haut Gothic irréprochable :"Avez-vous faim ?".

P.S. Vous ne pourrez pas me contester sur le nom des livres, j'ai le dex Chasseur de sorcières ouvert sur les genoux tongue
Revenir en haut Aller en bas
orse
Ambassadeur
orse


Nombre de messages : 119
Localisation : En train de faire son boulot, c'est à dire en train de parler à des Xenos ou d'éviter une guerre.
Date d'inscription : 26/04/2005

Mission Mercenaires Mordian Empty
MessageSujet: Re: Mission Mercenaires Mordian   Mission Mercenaires Mordian EmptyMer 15 Juin à 14:59

Je restais un instant immobile, impossible de bouger face à tant de beauté. Je fini enfin par balbutier "Euh... Oui". Elle s'avançat vers une étagère et me ramena un morceau de pain qui avait l'air moisi. Je le mangeait tout de même. Quand j'eu fini elle me dit :
-"enlevez votre pansement
-pansement, mais quel panselent ?
-celui que vous avez sur votre oeil
-Oh"
Je m'exécutais. Elle regarda l'orbite vide avec suspicion (on aurait dit Anathème Mr. Green ) puis me remis un autre pansement. Elle me demanda comment je m'étais retrouver là. Je lui racontais tout. Quand j'eu fini, elle soupira : "Seul, vous ne parviendrez jamais à le tuer. C'est de la folie. Je vous accompagne". Avant que je n'ai eu le temp de protester elle me tendit mes armes et mon armure, attrapa un pistolet bolter et un gourdin rudimentaire, composé d'un gros tuyeau avec un écrou vissé au bout. Puis elle me fit signe de la suivre sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Sigismund
Maître de la Légion Titanique
Sigismund


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/05/2005

Mission Mercenaires Mordian Empty
MessageSujet: Re: Mission Mercenaires Mordian   Mission Mercenaires Mordian EmptyJeu 16 Juin à 19:27

des yeux je cherchis orse je ne le vit point puis après zvoir passer en revue tout les mur des allentours au rayon x je le vi et me teleporti a coter de lui et la je vis cette ravisante créature a coté de lui lorsqu'il escendait les escalier et nous repartime dans l'enfer de mordian prime
Revenir en haut Aller en bas
Ursarkar Creed
Maître de L'Ultima Segmentum /GM
Ursarkar Creed


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/04/2005

Mission Mercenaires Mordian Empty
MessageSujet: Re: Mission Mercenaires Mordian   Mission Mercenaires Mordian EmptyJeu 16 Juin à 19:34

je suis à la bourre tant pis ça sera pour une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
anatheme
Invité D'Honneur
anatheme


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans votre ombre...
Date d'inscription : 27/05/2005

Mission Mercenaires Mordian Empty
MessageSujet: Re: Mission Mercenaires Mordian   Mission Mercenaires Mordian EmptyJeu 16 Juin à 20:49

Salaces que vous êtes... Pis t'as l'oeil blindé orse ! Mais j'ai hâte de connaitre la suite histoire de voir ce que devient cette ravissante créature. Mais si elle touche au chaos je la butte sans état d'âme... je suis ton ami

Monsieur le suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ursarkar Creed
Maître de L'Ultima Segmentum /GM
Ursarkar Creed


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/04/2005

Mission Mercenaires Mordian Empty
MessageSujet: Re: Mission Mercenaires Mordian   Mission Mercenaires Mordian EmptyJeu 16 Juin à 21:48

Tu joues à merveille ton rôle d'Inquisiteur anatheme ^^

PS : je ferais la prochaine mission des mercenaires
Revenir en haut Aller en bas
orse
Ambassadeur
orse


Nombre de messages : 119
Localisation : En train de faire son boulot, c'est à dire en train de parler à des Xenos ou d'éviter une guerre.
Date d'inscription : 26/04/2005

Mission Mercenaires Mordian Empty
MessageSujet: Re: Mission Mercenaires Mordian   Mission Mercenaires Mordian EmptySam 18 Juin à 23:03

Si tu la bute sans état d'ame, mon ame est butée contre ton état Rolling Eyes (calembour).

Nous déscendîmes des étages entiers pour finalement arriver n bas de l'immeuble. Elle jeta un coup d'oeil dans la rue, puis nous fit signe que nous pouvions y aller. Nous courûmes dans la rue, pliés en deux et longeant les murs. Alors que nous arrivions à un croisement, un Gretchin passa devant nous, puis nous aperçut. Avec une vitesse étonnante et sans qu'il est le temp de crier, la jeune fille lui abattit violement sa masse improvisée sur le crane. grosse hache Very Happy Son crane explosa littéralement sous le coup. Des cris d'Orks et de Gretchins retentirent alors. En jetant un coup d'oeil dans la rue nous nous rendîmes compte de plusieurs choses :
-La rue était une piste de course pour Gretch
-Les Orks nous fonçaient dessus
-Les Gretch fonçaient dans le sens opposé à celui des Orks, mais après quelques baffe ils firent demi-tour et fonçèrent vers nnous en pleurant.
Nous ne prirent pas le temp de réfléchir et nous courûme le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Norrin
Constructeur de chars
Norrin


Nombre de messages : 412
Localisation : devant l'ordi, quelle question! sinon c'est Rouen
Date d'inscription : 09/06/2005

Mission Mercenaires Mordian Empty
MessageSujet: Re: Mission Mercenaires Mordian   Mission Mercenaires Mordian EmptyMar 21 Juin à 17:23

désolé c'est un peu hors sujet, mais vous êtes toujours sur Mordian; car la guerre y est presque fini
Revenir en haut Aller en bas
orse
Ambassadeur
orse


Nombre de messages : 119
Localisation : En train de faire son boulot, c'est à dire en train de parler à des Xenos ou d'éviter une guerre.
Date d'inscription : 26/04/2005

Mission Mercenaires Mordian Empty
MessageSujet: Re: Mission Mercenaires Mordian   Mission Mercenaires Mordian EmptyMar 21 Juin à 20:31

Maiheu, je fais ce que je veux na. Et puis d'abort z'avez pas intéret à débarquer dans la cité sinon je fais grêve Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Mercenaires Mordian Empty
MessageSujet: Re: Mission Mercenaires Mordian   Mission Mercenaires Mordian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Mercenaires Mordian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercenaires
» mission de l'empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Warhammer 40.000 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser