Jeu de rôle Warhammer 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle Warhammer 40.000

Jeu de rôle dans l'univers de warhammer 40.000
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Grades des guerriers

Aller en bas 
+4
anatheme
Ursarkar Creed
stern
Bestyo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bestyo
Empereur
Bestyo


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 17/04/2005

Grades des guerriers Empty
MessageSujet: Grades des guerriers   Grades des guerriers EmptyJeu 9 Juin à 20:03

Je me suis dit que ce n'était pas très réaliste que c'est soie moi qui fasse monter en grade les guerriers...
A partir de maintenant, c'est les mâitres de chapitre qui augmente en grade leurs guerriers, je compte sur vous pour être réaliste et pas donné un haut grade à quelqun juste comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

Grades des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Grades des guerriers   Grades des guerriers EmptySam 11 Juin à 22:20

Je te remercie pour cette liberté que tu nous donnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ursarkar Creed
Maître de L'Ultima Segmentum /GM
Ursarkar Creed


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/04/2005

Grades des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Grades des guerriers   Grades des guerriers EmptySam 11 Juin à 22:25

Faut pas en abuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

Grades des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Grades des guerriers   Grades des guerriers EmptySam 11 Juin à 22:42

C'est sur qu'il faudra au moin quelque guerres pour avoir du grade, faut être réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Ursarkar Creed
Maître de L'Ultima Segmentum /GM
Ursarkar Creed


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/04/2005

Grades des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Grades des guerriers   Grades des guerriers EmptySam 11 Juin à 22:56

Oui genre si tu as un pote qui vient même si c'est ton pote tu le met pas sous-chef du chapitre alors que tu accorderais le titre de vétéran à un gars qui aurait fait une guerre...
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

Grades des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Grades des guerriers   Grades des guerriers EmptySam 11 Juin à 23:03

Tu me prend pour qui là je suis pas comme ça, en fait dés qu'un de mes hommes fait une guerre il est vétérans, après adjudant et enfin sergent. Après sergent vétéran, sergent adjudant, capitaine, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ursarkar Creed
Maître de L'Ultima Segmentum /GM
Ursarkar Creed


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/04/2005

Grades des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Grades des guerriers   Grades des guerriers EmptySam 11 Juin à 23:05

non je dis pas ça pour toi mais en général quoi

PS : félicitations pour ton chapitre c'est le meilleur
PPS : je peux rentrer dans un chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bestyo
Empereur
Bestyo


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 17/04/2005

Grades des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Grades des guerriers   Grades des guerriers EmptyDim 12 Juin à 14:37

nan... Very Happy

mais tu peux être mercenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ursarkar Creed
Maître de L'Ultima Segmentum /GM
Ursarkar Creed


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/04/2005

Grades des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Grades des guerriers   Grades des guerriers EmptyDim 12 Juin à 22:41

Comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
anatheme
Invité D'Honneur
anatheme


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans votre ombre...
Date d'inscription : 27/05/2005

Grades des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Grades des guerriers   Grades des guerriers EmptyLun 13 Juin à 19:48

Les gars, grande nouvelle : je viens de passer co-admin !!!!!
betyo reste donc notre maître à tous mais je l'aide un peu pour gérer tout ça (le pauvre, il est débordé). Pour féter ça, vous avez tous le droit de payer vos impôts si vous l'avez pas encore fait ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Ursarkar Creed
Maître de L'Ultima Segmentum /GM
Ursarkar Creed


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/04/2005

Grades des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Grades des guerriers   Grades des guerriers EmptyLun 13 Juin à 22:10

Euh... Bestyo j'ai pas confiance...

IL VA ME VOLER TOUT MON ARGENT ANANTHEME !!!

lol!
C'est anatheme. décap
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

Grades des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Grades des guerriers   Grades des guerriers EmptyLun 13 Juin à 23:10

et donc maintenant ya besion d'un modérateur?
Revenir en haut Aller en bas
Ursarkar Creed
Maître de L'Ultima Segmentum /GM
Ursarkar Creed


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/04/2005

Grades des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Grades des guerriers   Grades des guerriers EmptyLun 13 Juin à 23:21

Désolé anatheme faute de frappe...
Revenir en haut Aller en bas
anatheme
Invité D'Honneur
anatheme


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans votre ombre...
Date d'inscription : 27/05/2005

Grades des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Grades des guerriers   Grades des guerriers EmptyMar 14 Juin à 10:27

T'as envie d'être modo, Stern ? Comme je te l'ai dit, Bestyo reste le boss donc envoie ta demande pour cela. Néanmoins, il faudra sûrement que tu attendes qu'il y ait plus de monde (à deux on arrive encore à gérer, du moins à peu prés) et prépare-toi aussi à changer de métier car sinon il y aurait une différence avec les autres maîtres de chapitre.

p.s pour usarkar : je m'en doutais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bestyo
Empereur
Bestyo


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 17/04/2005

Grades des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Grades des guerriers   Grades des guerriers EmptyMar 14 Juin à 13:18

j'ai mis Anatheme co-admin pour qu'il m'aide à mettre les grades, etc... choses qui ne sont pas possible en étant modo...

Mais considérez le toujours comme Grand Modo plutot que co-créateur...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

Grades des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Grades des guerriers   Grades des guerriers EmptyMar 14 Juin à 18:18

Bon et bien dans ce cas je préfère rester le chef de mes soldats adorés.
Revenir en haut Aller en bas
Ursarkar Creed
Maître de L'Ultima Segmentum /GM
Ursarkar Creed


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/04/2005

Grades des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Grades des guerriers   Grades des guerriers EmptyMar 14 Juin à 21:05

Ouais normalement un forum de cette ampleur on peut s'en sortir seul mais c'est vrai que mettre les grades c'est pas très long à faire mais quand faut le faire 10 fois et nommer des gens modo, bannir boulala c'est long !
Revenir en haut Aller en bas
anatheme
Invité D'Honneur
anatheme


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans votre ombre...
Date d'inscription : 27/05/2005

Grades des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Grades des guerriers   Grades des guerriers EmptyMar 14 Juin à 21:38

Entièrement d'accords avec toi (une fois n'est pas coutume Mr. Green ), d'autant plus que le forum s'agrandit progressivement et dans quelques semaines, à un seul, ça va pas être possible de tout gérer. Mais bon, pour le moment ça va : à part les smileys, j'ai pas encore fait grand chose. ne fout rien
Revenir en haut Aller en bas
Ursarkar Creed
Maître de L'Ultima Segmentum /GM
Ursarkar Creed


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/04/2005

Grades des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Grades des guerriers   Grades des guerriers EmptyMar 14 Juin à 22:32

Ouais. Le mien je le gère tout seul des fois je me dis que je vais péter les plombs ! gueulante gueulante gueulante

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tigurius
Chapelain [Shadow Tigers]
tigurius


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2005

Grades des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Grades des guerriers   Grades des guerriers EmptyJeu 23 Juin à 12:54

Et moi, est ce que je peux être modérateurs s'il vous plaît? Je vous le promet, plus de fautes d'orthographes ni de grammaires.
Revenir en haut Aller en bas
anatheme
Invité D'Honneur
anatheme


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans votre ombre...
Date d'inscription : 27/05/2005

Grades des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Grades des guerriers   Grades des guerriers EmptyJeu 23 Juin à 13:27

Bah tu sais usarkar, je viens de me taper les titans, c'est du boulot. A ce propos, t'en es où avec les armes ? Boulet

Si tu veux de l'aide pour les armes demandes moi.

Tigurius, je suppose que tu veux être grand modo ? Alors tu dois avant tout abandonner ton poste de chapelain pour ça. De plus, pour le moment on gère et je sais pas quel metier permmettrait cela (mais on peut aussi l'inventer). Si tu veux être modo, prend une boutique à plein temps ou une boutique pas à plein temps mais tu recois pas l'argent, tu peux aussi proposer ton aide à usarkar (en abandonnant SM).

Je signale aussi pour usarkar en particulier que vous pouvez maintenant vous amuser dans la cour des grands avec la série de chevaliers (historique de noble nécessaire). Les SM n'ont pas le droit car ils perdent leur noblesse quand ils rentrent au service de l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Héraclius
Maître des Chevaliers Demiurges
Héraclius


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/04/2005

Grades des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Grades des guerriers   Grades des guerriers EmptyMar 28 Juin à 18:38

Citation :

Je signale aussi pour usarkar en particulier que vous pouvez maintenant vous amuser dans la cour des grands avec la série de chevaliers (historique de noble nécessaire). Les SM n'ont pas le droit car ils perdent leur noblesse quand ils rentrent au service de l'Empereur

1: Qu'est ce que cette histoire de perte de noblesse pour les SM?
J'ai bien l'impression qu'on vient d'inventer cette histoire pour conserver l'exclusivité aux marchands.

2: par définition, un marchand ne peut pas être noble. Personne ne gagne un titre en fesant de l'argent.....

3: a propos, ça se trouve ou cette histoire de chevaliers et de noblesse pour les marchands?

4: Ils ont déja la thune et le pouvoir, on ne va pas en plus leur filer la gloire et l'honneur....si?
Revenir en haut Aller en bas
anatheme
Invité D'Honneur
anatheme


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans votre ombre...
Date d'inscription : 27/05/2005

Grades des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Grades des guerriers   Grades des guerriers EmptyJeu 30 Juin à 17:47

Je te répond un peu tard dsl. Pareil que pour tout le monde : pour le moment y a pas besoin d'un autre grans modo (de toutes façons on sait pas quel metier lui mettre) mais tu peux en changeant de métier devenir modo d'un commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Héraclius
Maître des Chevaliers Demiurges
Héraclius


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/04/2005

Grades des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Grades des guerriers   Grades des guerriers EmptyDim 3 Juil à 20:44

Hm....un peu l'impression que ta réponse n'a pas grand rapport avec ma belle protestation... je m'en fout royalement d'etre grand modo.
Revenir en haut Aller en bas
Bestyo
Empereur
Bestyo


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 17/04/2005

Grades des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Grades des guerriers   Grades des guerriers EmptyDim 3 Juil à 20:48

je pense qu'il parle à Tigurius (j'en suis même sur)

Anatheme veut dire que les SM ne peuvent pas avoir de Chevalier, ils ont déjà plein d'autres trucs, comme les LR, les Dreaudnought, etc...

Après, je pense qu'il a mal tourné sa phrase pour la perte de noblesse des SM...

Faudra lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grades des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Grades des guerriers   Grades des guerriers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grades des guerriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Warhammer 40.000 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser