Jeu de rôle Warhammer 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle Warhammer 40.000

Jeu de rôle dans l'univers de warhammer 40.000
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 --} !!! ICI: Demandes de Formations: ICI !!!

Aller en bas 
+49
Haines
tyranideman
Dawn of War
delahayerobin
valmar
Gwilern Sorn
Eurynome
Kiomino
shayour
Velvet
space
varlsack
eldwin
jerkins
zobeeur
Tildus
abol
huragorn
Dragoon
billi9
jeremie
Mike
Frere Duncan
MuadiB
palmatus
Darknight
raven
tigurius
Ursarkar Creed
Thurim
Norrin
Sicarius
Romain91
stern
pluton
anatheme
kargal
Sigismund
Yriel
Nathaniel
orse
drak angel
charlo545
Thiradil
Lecoquin
Héraclius
Zook
Bestyo
Praetoron
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
eldwin
Nouveau
eldwin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2005

--} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --} !!! ICI: Demandes de Formations: ICI !!!   --} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 7 EmptyMar 9 Aoû à 13:25

je voudrais une formation au sniper,mais malheureusement,je n'ai que 100£au lieu de 1200...
Revenir en haut Aller en bas
varlsack
Garde Custode
varlsack


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2005

--} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --} !!! ICI: Demandes de Formations: ICI !!!   --} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 7 EmptyMar 9 Aoû à 13:49

une formation our le tir au bolter svp gangsta
et une pour utiliser l'armure énergétique Maximus niv1

Tiens 700
Revenir en haut Aller en bas
Praetoron
Maître Instructeur
Praetoron


Nombre de messages : 180
Localisation : à "Tout l'Art de la Guerre du 41ème Millénaire", Centre de Formation de Praetoron
Date d'inscription : 20/04/2005

--} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --} !!! ICI: Demandes de Formations: ICI !!!   --} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 7 EmptyMer 10 Aoû à 1:08

Arrow Formations "Tirer au Bolter" (500£) et "Exploiter l'Armure Energétique Maximus niveau 1" (200£) effectuées pour varlsack (coût total: 700£)

Arrow Pour Eldwin: désolé, reviens après ta prochaine paye...
Revenir en haut Aller en bas
varlsack
Garde Custode
varlsack


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2005

--} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --} !!! ICI: Demandes de Formations: ICI !!!   --} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 7 EmptyMer 10 Aoû à 1:28

Merci maître instructeur
Revenir en haut Aller en bas
eldwin
Nouveau
eldwin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2005

--} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --} !!! ICI: Demandes de Formations: ICI !!!   --} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 7 EmptyMer 10 Aoû à 22:52

ouéééééé,j'ai enfin été payé!

bon,voila vos 1200£

apprenez moi a degommer une mouche a 2km!
Revenir en haut Aller en bas
Praetoron
Maître Instructeur
Praetoron


Nombre de messages : 180
Localisation : à "Tout l'Art de la Guerre du 41ème Millénaire", Centre de Formation de Praetoron
Date d'inscription : 20/04/2005

--} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --} !!! ICI: Demandes de Formations: ICI !!!   --} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû à 10:10

Arrow Formation "Tirer au Fusil Sniper" effectuée pour eldwin (1200£)
Revenir en haut Aller en bas
space
Scout [Black Dragons]
space


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/07/2005

--} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --} !!! ICI: Demandes de Formations: ICI !!!   --} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû à 12:38

au sniper
Revenir en haut Aller en bas
Yriel
Maître des Black Dragons
Yriel


Nombre de messages : 187
Localisation : Vagabonde au gré des missions.
Date d'inscription : 21/05/2005

--} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --} !!! ICI: Demandes de Formations: ICI !!!   --} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû à 16:10

Maître, je viens pour me perfectionner, afin d'aider l'Imperium au mieux de mon potentiel. J'aimerais que vous m'appreniez les techniques de combats à la paire de griffes éclair, ainsi que l'utilisation de mno armure et de ses réacteurs dorsaux au niveau 3. Je vous remercie de prendre soin de ma demande, et de m'aider dans mon perfectionnement. Voilà votre récompense méritée : 2 400 £.
Je vais effectuer une autre demande.


Dernière édition par le Sam 13 Aoû à 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Praetoron
Maître Instructeur
Praetoron


Nombre de messages : 180
Localisation : à "Tout l'Art de la Guerre du 41ème Millénaire", Centre de Formation de Praetoron
Date d'inscription : 20/04/2005

--} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --} !!! ICI: Demandes de Formations: ICI !!!   --} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 7 EmptyVen 12 Aoû à 16:22

Arrow Yriel: différents éléments à mettre au clair:

Like a Star @ heaven Tout d'abord, bonne nouvelle pour toi, tu bénéficies de 1 000£ de formation gratuite chez moi (Bon de Formation que je t'ai posté dans "Vos Personnages" et que tu n'as pas encore utilisé)

Like a Star @ heaven Ensuite, problème par rapport au prix de tes demandes:

La formation "Se battre avec une paire de griffes éclairs" coûte: 1200£

Les formations "Exploiter son Armure Energétique" se déclinent en 3 niveaux successifs (c'est marqué en haut de mon catalogue), ce qui signifie que pour être formé au niveau 3, il faut d'abord avoir été formé aux niveaux 1 et 2....

Voici les prix:
*Armure Mk7 + Réacteurs Dorsaux (spécial Marine d'Assaut), Niveau 1 : 800£
*Armure Mk7 + Réacteurs Dorsaux (spécial Marine d'Assaut), Niveau 2 : 1000£
*Armure Mk7 + Réacteurs Dorsaux (spécial Marine d'Assaut), Niveau 3 : 1200£



Like a Star @ heaven Conclusion: coût total de ta demande: 4200 - 1000 = 3200£

A toi de confirmer pour l'ensemble de ces Formations si tu as assez d'argent ou bien, à toi de rectifier ta demande...
Revenir en haut Aller en bas
Yriel
Maître des Black Dragons
Yriel


Nombre de messages : 187
Localisation : Vagabonde au gré des missions.
Date d'inscription : 21/05/2005

--} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --} !!! ICI: Demandes de Formations: ICI !!!   --} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 7 EmptySam 13 Aoû à 0:02

Yriel a écrit:
Maître de votre art, je vous demande de bien vouloir me former à mieux exploiter mon armure et ses réacteurs (armure Mk 7 + réacteurs niv 2) pour 1 000 £, mais ta promotion me permet d'économiser. Merci d'avance.

Je voudrais aussi que tu me formes pour le niveau 3 de mon armure, pour la maitrise d'une paire de griffes éclairs ainsi que le stage de combat à main nues pour space marine. Le tout pour 2 900 £ si je compte bien.

Le précédent niveau a déjà été effectué, et les 2 derniers aussi. Je l'avais oublié, mais ma remise a déjà été utilisée. Je suis désolé de m'être trompé. Enfin, si tu n'avais pas tenu compte de mes précédentes demandes, le payement a été effectué. Vous pouvez donc rajoutez la somme convenue à votre solde, le temps que tout soit éclairci.

Veuillez me confirmer mes formations s'il-vous plaît.

Donc, vu que je possède déjà ces formation, pourriez vous m'entrainer au combats à mains nues pour sergent, les 3 niveaux ? Cela me couterais 1 000 £. Voilà votre dû.
Revenir en haut Aller en bas
Praetoron
Maître Instructeur
Praetoron


Nombre de messages : 180
Localisation : à "Tout l'Art de la Guerre du 41ème Millénaire", Centre de Formation de Praetoron
Date d'inscription : 20/04/2005

--} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --} !!! ICI: Demandes de Formations: ICI !!!   --} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 7 EmptySam 13 Aoû à 12:15

Ok, j'ai fouillé dans mes registres et, effectivement, je me suis aperçu que tu avais déjà suivi les formations suivantes : "Exploiter une Armure Mk7 niveaux 2 et 3", "Griffes Eclair" et "Stage Corps à Corps SM", sache que tu possèdes bien ces compétences et que j'ai bien encaissé ton argent (message du 19 juillet)

Ensuite, sache que tu bénéficies bien d'un "Bon de Formation gratuite de 1000£", cela n'a rien à voir avec mon offre de 1000£ gratuit de l'autre jour, c'est un bon personnel dont tu bénéficies car tu as dépassé les 5000£ de dépenses chez moi.

Par conséquent, aujourd'hui, je te forme à "Corps à Corps Sergent, niveaux 1, 2 et 3" en formule stage (valeur 1000£)

Coût total: 1 000 - Bon de Formation Personnel (1 000£) = 0£
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Nouveau
Velvet


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2005

--} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --} !!! ICI: Demandes de Formations: ICI !!!   --} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 7 EmptySam 13 Aoû à 16:02

Salut ! Je voudrais la formation pour tirer au fusil de sniper, comme j'ai pas assez d'ragent tu peux me faire une réduc de 50 % ? Car j'ai 600 £ restant et le fusil de sniper ... C'est aps grave si t'accepte pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Praetoron
Maître Instructeur
Praetoron


Nombre de messages : 180
Localisation : à "Tout l'Art de la Guerre du 41ème Millénaire", Centre de Formation de Praetoron
Date d'inscription : 20/04/2005

--} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --} !!! ICI: Demandes de Formations: ICI !!!   --} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 7 EmptySam 13 Aoû à 18:18

Et tu veux pas que je te paye en plus ?????

Non, sérieux, aucune réduction.........!!!!!!!!!

Reviens quand tu auras de l'argent (et un métier d'ailleurs) !
Revenir en haut Aller en bas
Sigismund
Maître de la Légion Titanique
Sigismund


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/05/2005

--} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --} !!! ICI: Demandes de Formations: ICI !!!   --} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 7 EmptyDim 14 Aoû à 17:53

je voudrait tt la formation utiliser un titan et ses armes pour 24500£
Revenir en haut Aller en bas
Yriel
Maître des Black Dragons
Yriel


Nombre de messages : 187
Localisation : Vagabonde au gré des missions.
Date d'inscription : 21/05/2005

--} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --} !!! ICI: Demandes de Formations: ICI !!!   --} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 7 EmptyDim 14 Aoû à 21:48

Alors, maître, je voudrais maitriser les techniques des combats à mains nues niveau sergent vétérant. Je vous dois 1 800 £ ou bien y-a-t-il une autre promotion que j'ignore ? (Bien que cela ne me déplaise nullement, loin de là Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Praetoron
Maître Instructeur
Praetoron


Nombre de messages : 180
Localisation : à "Tout l'Art de la Guerre du 41ème Millénaire", Centre de Formation de Praetoron
Date d'inscription : 20/04/2005

--} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --} !!! ICI: Demandes de Formations: ICI !!!   --} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 7 EmptyLun 15 Aoû à 13:42

Arrow Yriel: Stage "Corps à Corps Sergent Vétéran" effectué (niveaux 1, 2 et 3), coût 1800£


Arrow Sigismund: Stages "Titans" (7500£), "Corps à Coprs Titans" (5000£) et "Armes de Tir Titans" (12 000£) effectués, coût = 7500 + 5000 + 12000= 24 500£

Tu bénéficies de ton bon de réduction de 1000£ délivré le 4 juin 2005, par conséquent, tu me dois: 23 500£
Revenir en haut Aller en bas
Sigismund
Maître de la Légion Titanique
Sigismund


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/05/2005

--} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --} !!! ICI: Demandes de Formations: ICI !!!   --} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 7 EmptyMar 16 Aoû à 10:27

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
shayour
Scout [Black Dragons]



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2005

--} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --} !!! ICI: Demandes de Formations: ICI !!!   --} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 7 EmptyVen 19 Aoû à 11:51

Bonjour Maitre instructeur, je désirai ...

Arrow Utiliser armure Mk3 niveau 1 : 200

Arrow Utiliser pistolet plasma : 400

Arrow : Utiliser couteau simple : 100

Total : 700
Revenir en haut Aller en bas
Praetoron
Maître Instructeur
Praetoron


Nombre de messages : 180
Localisation : à "Tout l'Art de la Guerre du 41ème Millénaire", Centre de Formation de Praetoron
Date d'inscription : 20/04/2005

--} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --} !!! ICI: Demandes de Formations: ICI !!!   --} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 7 EmptyVen 19 Aoû à 13:36

Arrow shayour: Formations "Utiliser armure Mk3 niveau 1" (200£), "Utiliser pistolet plasma" (400£) et "Utiliser couteau simple" (100£) effectuées

Total : 700£
Revenir en haut Aller en bas
jerkins
Nouveau
jerkins


Nombre de messages : 34
Localisation : segentum obscurus, porte cadienne
Date d'inscription : 29/07/2005

--} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --} !!! ICI: Demandes de Formations: ICI !!!   --} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 7 EmptySam 20 Aoû à 12:28

Je vais te prendre:
:arrow:Tirer au Pistolet plasma:400£
Revenir en haut Aller en bas
Praetoron
Maître Instructeur
Praetoron


Nombre de messages : 180
Localisation : à "Tout l'Art de la Guerre du 41ème Millénaire", Centre de Formation de Praetoron
Date d'inscription : 20/04/2005

--} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --} !!! ICI: Demandes de Formations: ICI !!!   --} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 7 EmptyLun 22 Aoû à 12:14

Arrow jerkins: Formation "Tirer au Pistolet Plasma" effectuée, coût = 400£
Revenir en haut Aller en bas
Norrin
Constructeur de chars
Norrin


Nombre de messages : 412
Localisation : devant l'ordi, quelle question! sinon c'est Rouen
Date d'inscription : 09/06/2005

--} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --} !!! ICI: Demandes de Formations: ICI !!!   --} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû à 11:27

salut maitre instructeur, je voudrais les formations suivantes : chevalier paladin, armes de corps à corps chevalier et arme de tir chevalier =16000£
Revenir en haut Aller en bas
Praetoron
Maître Instructeur
Praetoron


Nombre de messages : 180
Localisation : à "Tout l'Art de la Guerre du 41ème Millénaire", Centre de Formation de Praetoron
Date d'inscription : 20/04/2005

--} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --} !!! ICI: Demandes de Formations: ICI !!!   --} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû à 11:59

Arrow Norrin: Formation "Utiliser un Chevalier Paladin" et Stages "Corps à Corps Chevaliers" et "Armes de Tir Chevaliers" effectués, coût total: 16 000£



PS: avec cet achat, tu dépasses les 20 000£ de dépenses dans mon Centre de Formation donc, sache qu'à l'occasion de ta prochaine formation, tu bénéficieras d'un Bon de Formation gratuit de 6 000£
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Garde Custode
jeremie


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 02/07/2005

--} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --} !!! ICI: Demandes de Formations: ICI !!!   --} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 7 EmptySam 27 Aoû à 17:14

slt je voudrais :
stage pour les trois chevalier 5000£
marteau tonerre 1500£
blaster laser 1600£
canon fuseur 1600£
mega bolter vulcain 1200£
TOTAL : 10900£

voila tes 10900£!!!
Revenir en haut Aller en bas
Praetoron
Maître Instructeur
Praetoron


Nombre de messages : 180
Localisation : à "Tout l'Art de la Guerre du 41ème Millénaire", Centre de Formation de Praetoron
Date d'inscription : 20/04/2005

--} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --} !!! ICI: Demandes de Formations: ICI !!!   --} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 7 EmptyLun 29 Aoû à 13:33

Ok pour jeremie, stage et formations effectuées (10 900£)

PS: puisque tu dépasses à présent les 10 000£ de dépenses chez moi, tu bénéficies d'un Bon de Formation de 2 500£ à valoir sur ton prochain achat, ne l'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --} !!! ICI: Demandes de Formations: ICI !!!   --} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--} !!! ICI: Demandes de Formations: ICI !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires et demandes :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Warhammer 40.000 :: Maître instructeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser