Jeu de rôle Warhammer 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle Warhammer 40.000

Jeu de rôle dans l'univers de warhammer 40.000
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 nouvelle de la warg ork

Aller en bas 
+5
stern
Norrin
Bestyo
drak angel
Nathaniel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yriel
Maître des Black Dragons
Yriel


Nombre de messages : 187
Localisation : Vagabonde au gré des missions.
Date d'inscription : 21/05/2005

nouvelle de la warg ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la warg ork   nouvelle de la warg ork - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 12:02

.......





La, je rigole.... Un bon texte humoristique... Tu veux que je vienne te montrer l'effet que ça fait un fusil de snip qui te titille le trou de balle ? Non ? Alors arrête de déblatterer des inepties sur mon chapitre.

Si tu tiens à pourrir un chapitre, prends les ultramarines, mis ne critique pas le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Space Marine [Shadow Tigers]
Mike


Nombre de messages : 250
Localisation : En traint de massacré des orks ou des tyty,ca depend des moment,sinom c'est Amiens
Date d'inscription : 02/07/2005

nouvelle de la warg ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la warg ork   nouvelle de la warg ork - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 12:12

oké je prend les ultramarine
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Maître des Wolves Pagan
Nathaniel


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 18/05/2005

nouvelle de la warg ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la warg ork   nouvelle de la warg ork - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 12:13

mais non tu ne peux rajouter un chapitre comme sa dans l'histoire il ny a que 4 chapitre prresent est ce sont les seul qui peuvent figuerer dans la nouvelle/roman de la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Space Marine [Shadow Tigers]
Mike


Nombre de messages : 250
Localisation : En traint de massacré des orks ou des tyty,ca depend des moment,sinom c'est Amiens
Date d'inscription : 02/07/2005

nouvelle de la warg ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la warg ork   nouvelle de la warg ork - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 12:27

tampis je laisse comme ça,désolé yriel.
je vais rajouter un petit ton héroïque pour les Black Dragons à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Bestyo
Empereur
Bestyo


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 17/04/2005

nouvelle de la warg ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la warg ork   nouvelle de la warg ork - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 12:51

c'est bien, mais 4a ne suit pas vraiment le cours de la guerre....
je te rappelle que cette nouvelle doit "romancer" la guerre que nous avons faites il y a quelques temps....

Je garde ton histoire, et je vais modifier quelques trucs ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Space Marine [Shadow Tigers]
Mike


Nombre de messages : 250
Localisation : En traint de massacré des orks ou des tyty,ca depend des moment,sinom c'est Amiens
Date d'inscription : 02/07/2005

nouvelle de la warg ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la warg ork   nouvelle de la warg ork - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 12:53

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
drak angel
Maître des Shadow Tigers
drak angel


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2005

nouvelle de la warg ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la warg ork   nouvelle de la warg ork - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 13:03

un peu long mais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Space Marine [Shadow Tigers]
Mike


Nombre de messages : 250
Localisation : En traint de massacré des orks ou des tyty,ca depend des moment,sinom c'est Amiens
Date d'inscription : 02/07/2005

nouvelle de la warg ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la warg ork   nouvelle de la warg ork - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 15:20

Maître Stern,pourraige garder le lion, ouinnnnnnnn s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

nouvelle de la warg ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la warg ork   nouvelle de la warg ork - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 17:50

Si tu veux. Moi je m'en fous, de toute façon tu doit avoir un félin.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Space Marine [Shadow Tigers]
Mike


Nombre de messages : 250
Localisation : En traint de massacré des orks ou des tyty,ca depend des moment,sinom c'est Amiens
Date d'inscription : 02/07/2005

nouvelle de la warg ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la warg ork   nouvelle de la warg ork - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 18:43

merci jocolor ,maître
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Space Marine [Shadow Tigers]
Mike


Nombre de messages : 250
Localisation : En traint de massacré des orks ou des tyty,ca depend des moment,sinom c'est Amiens
Date d'inscription : 02/07/2005

nouvelle de la warg ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la warg ork   nouvelle de la warg ork - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 20:04

pour le nom du vaissau de l'Empereur, on pourrai dire "L'IMMORTEL"
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Space Marine [Shadow Tigers]
Mike


Nombre de messages : 250
Localisation : En traint de massacré des orks ou des tyty,ca depend des moment,sinom c'est Amiens
Date d'inscription : 02/07/2005

nouvelle de la warg ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la warg ork   nouvelle de la warg ork - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 20:43

Le space marine Mike embrassa la vue de mark vi, où un silence de mort s'était abattu. Seul le tintemment des dernières douilles de son bolter résonnaient à ses oreilles, le ciel était rouge, et l'atmosphère saturée d'une odeur de fumée. Il regarda à droite, puis à gauche. Sur son flanc droit, 2 escouades lourdes sous le commendement du sergent Dark Angel rechargeaient, et un predator ahnilator.se mit en position...sur son flanc gauche, 15 Leman Russ prettaient par la G.I dont un presque en pièces, manoeuvraient pour renforcer la position et 2 escouades tactique au centre. Mike grimpa sur le monticule de cadavres des peaux-vertes qu'il avait tué, le sang de ces abominations transformait la cendre à ses pieds en boue infâme. Arrivé au sommet, il planta le drapeau du chapitre des shadow tigers dans les narines d'un des crânes ork, et ordonna à la basilisk emprunter aux Chevaliers Demiurges de se tenir prêt. Puis il se tourna vers ses hommes, et hurla ces mots:"soldats de l'empereur! votre courage nous a permis de tenir le secteur 04 depuis 5 jours déjà. L'heure du dénouement est proche, et nous tiendrons jusqu'à ce qu'on nous relève!!et souvenez-vous des paroles du Maître de L'Ultima Segmentum Ursarkar Creed
"ce que je ne peux abbattre avec les canons, je l'écaserais sous les chenilles de la garde impériale!!" presque aussitôt en réponse, des cris de guerre retentirent dans la plaine, et la marée verte déferla de nouveau, posément, le space marine rechargea son bolter, et sourit quand retentit le concert des canons...

Ce fut une boucherie,les tirs des Wihrwilnds et du basilisk ravagé les lignes ennemis,les escouades tactiques et lourdes se déchénés mais bien que les orks aient eu visiblement la cage thorascique défoncée par les saints bolts, ils parvinrent à continuer leur avance tant leur constitution était robuste pour finalement tomber à quelque mètre et commencer à former une muraille de cadavre......


RAPPORT DE MISSION:offencive repoussé....
TRANSMITION:renfort en route.......


Dernière édition par le Mer 6 Juil à 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Space Marine [Shadow Tigers]
Mike


Nombre de messages : 250
Localisation : En traint de massacré des orks ou des tyty,ca depend des moment,sinom c'est Amiens
Date d'inscription : 02/07/2005

nouvelle de la warg ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la warg ork   nouvelle de la warg ork - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 20:43

vous aimer????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Norrin
Constructeur de chars
Norrin


Nombre de messages : 412
Localisation : devant l'ordi, quelle question! sinon c'est Rouen
Date d'inscription : 09/06/2005

nouvelle de la warg ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la warg ork   nouvelle de la warg ork - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 10:34

ouai par contre ça fait bizarre d'emprunter des véhicules, surtout des whirlind à la garde impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Space Marine [Shadow Tigers]
Mike


Nombre de messages : 250
Localisation : En traint de massacré des orks ou des tyty,ca depend des moment,sinom c'est Amiens
Date d'inscription : 02/07/2005

nouvelle de la warg ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la warg ork   nouvelle de la warg ork - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 10:41

desoler je rectifie,des Leman Russ
ALORS "L'IMMORTEL" comme nom de vaissau de lempereur ca le fais???????????
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Space Marine [Shadow Tigers]
Mike


Nombre de messages : 250
Localisation : En traint de massacré des orks ou des tyty,ca depend des moment,sinom c'est Amiens
Date d'inscription : 02/07/2005

nouvelle de la warg ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la warg ork   nouvelle de la warg ork - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 12:31

MISSION:campement orks prés de la forteresse d'Hellstorm.....
IMPORTANCE:extreme....
TROUPE ENVOYER:SHADOW TIGERS:escouades tactique n°1(redteam)sous les ordre de Mike,3(blueteam)sous les ordre deNorrin
et 4(greenteam)sous les ordre de Thurim .....
OBJECTIF:detruire les blindes ork(boit'kitu,truk et trak)....

22h30
Les modules vienne de partirent de la barge de bataille(le nom n'est pas encore dessider) et entrainent leur descente dans l'atmosphére...

23h00
Les modules ont atteris,les portes s'ouvre.
"crzzzz,blueteam,vous vous occupez des boit'kitu et du dépot d'arm à l'est,crzzzz.
crzzzz,greenteam,vous prenaient les truks et le depot d'essence,crzzzz.
crzzzz, redteam, vous me suiver on s'occupent des traks,crzzzz,terminer"


00h15
Nous sommes presque arrivés au camp.
J'aperçois une sentinele ork,je m'arrete
"crzzzz,une sentinele a 50 mètre...,frère Marcus,c'est à vous...crzzzz
crzzzz,bien reçu,j'y vais,crzzzz"

00h20
Le silence est presque parfait,suel le bruit discret d'une marre de sang qui se forme autour d'un cadavre egorger
"crzzzz,sentinele neutraliser,crzzzz.
crzzzz,on continue,crzzzz"

00h30
On est au camp,les orks s'amusent au centre du camp,parfait cela nous facilitra la tache.On avance tels des félins se preparent à bondir,2 gardes devant l'entre du hangar a traks.
Je me retourne vers mes 2 guépard et tout de suite il on comprit.
Le bruit de leur mort est etoufe par le bruit des autres.


00h45
Le hangar des traks est piege, je m'eloigne avec le reste de l'escouade.
"crzzzz,ici leader greenteam,crzzzz,objectif atteint...crzzzz
crzzzz,ici leader blueteam,crzzzz,bombe placer....crzzzz
crzzzz,Mike à barge de bataille(pas de nom defini),crzzzz,on est pret pour le feu d'artifice,crzzzz
crzzzz,barge de bataille à Mike,crzzzz,mise à feu à01h00,crzzzz
crzzzz,bien recu,terminer.

A 1h00 le feu d'artifice à completement destabiliser les orks,lorsque la veritble attaque a commencer ce fut le chaos total.
On ne compte aucune perte SHADOW TIGERS,on a fais 85 prisonniers dont 37 gobelins.Une fois de plus les SHADOW TIGERS sorté victorieus


RAPPORT DE MISSION:succès.....


Dernière édition par le Jeu 7 Juil à 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norrin
Constructeur de chars
Norrin


Nombre de messages : 412
Localisation : devant l'ordi, quelle question! sinon c'est Rouen
Date d'inscription : 09/06/2005

nouvelle de la warg ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la warg ork   nouvelle de la warg ork - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 12:53

ça serait sympa si tu ne m'oubliais pas, j'ai joué un rôle assez important sur Mordia, et lorsque nous sommes arrivés au campement ork s'était discrètement selon les ordres de Stern, avant que cela dégénère, nous sommes arrivés en Thunderhawk et mon escouade a détruit le début de la construction d'un gargant. De plus à ce moment, Drak Angel se combattait dans un autre chapitre et il joua un rôle assez important lors du débarquement sur Cypra pour son chapitre. (tu n'étais pas là non plus toi mais ce n'est pas bien grave, continu de t'inclure dans une de nos escouades) à ouai et Thurim a joué aussi un rôle, lors de cette bataille.

Je pense que tu es bon pour relire tous les rapports
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Maître des Wolves Pagan
Nathaniel


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 18/05/2005

nouvelle de la warg ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la warg ork   nouvelle de la warg ork - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 12:57

je te signale aussi que tu est juste un space marine donc normalement tu ne peut disposer de 3 escouade sous ton commandement et arrete un peu decrire que bestyo ponde la version definitive de ton texe sinon je pense que drak angel devrait faire partit des shadow tiguers des le debut de la guerre pour que se soit plus flufique
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Space Marine [Shadow Tigers]
Mike


Nombre de messages : 250
Localisation : En traint de massacré des orks ou des tyty,ca depend des moment,sinom c'est Amiens
Date d'inscription : 02/07/2005

nouvelle de la warg ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la warg ork   nouvelle de la warg ork - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 12:57

qui ce trouve???????????????????????
gangsta
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Maître des Wolves Pagan
Nathaniel


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 18/05/2005

nouvelle de la warg ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la warg ork   nouvelle de la warg ork - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 13:01

evite aussi tout ce qui est horaire presise c'est bon pour faire un compte a rebourd mais pas pour un roman on n'ecrit pas un journal intime c pareil pour sa:

MISSION:campement orks prés de la forteresse d'Hellstorm.....
IMPORTANCE:extreme....
TROUPE ENVOYER:SHADOW TIGERS:escouades tactique n°1(redteam),3(blueteam) et 4(greenteam) sous les ordre de Mike.....
OBJECTIF:detruire les blindes ork(boit'kitu,truk et trak)....

sa cetait bon pour quand on fesait la guerre pas pour la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Space Marine [Shadow Tigers]
Mike


Nombre de messages : 250
Localisation : En traint de massacré des orks ou des tyty,ca depend des moment,sinom c'est Amiens
Date d'inscription : 02/07/2005

nouvelle de la warg ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la warg ork   nouvelle de la warg ork - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 13:02

oke desoler ouinnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Maître des Wolves Pagan
Nathaniel


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 18/05/2005

nouvelle de la warg ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la warg ork   nouvelle de la warg ork - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 13:05

ces avec les eurreur quon aprend par contre encore un truck tu fait trop tourner ton recit autour te toi et ton chapitre heraclius, thiraldil/yriel, lempeureru et moi meme etions la aussi avec nos armer respectives bon moi le travaille je le les ache voir macher car je les deja ecrit en style rommancer
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Space Marine [Shadow Tigers]
Mike


Nombre de messages : 250
Localisation : En traint de massacré des orks ou des tyty,ca depend des moment,sinom c'est Amiens
Date d'inscription : 02/07/2005

nouvelle de la warg ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la warg ork   nouvelle de la warg ork - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 13:07

je note pour le prochain recit
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Maître des Wolves Pagan
Nathaniel


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 18/05/2005

nouvelle de la warg ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la warg ork   nouvelle de la warg ork - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 13:08

et attend un peu bestyo dois deja reformer ton recit si tu continue davancer trop vite on sen sortira jamais
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Space Marine [Shadow Tigers]
Mike


Nombre de messages : 250
Localisation : En traint de massacré des orks ou des tyty,ca depend des moment,sinom c'est Amiens
Date d'inscription : 02/07/2005

nouvelle de la warg ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la warg ork   nouvelle de la warg ork - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 13:10

d'accord j'attend oo maître mais je suis en vacances et j'ai plein de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle de la warg ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la warg ork   nouvelle de la warg ork - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle de la warg ork
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» Nouvelle alliance
» Une nouvelle guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Warhammer 40.000 :: Les guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser