Jeu de rôle Warhammer 40.000

Jeu de rôle dans l'univers de warhammer 40.000
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Historique

Aller en bas 
AuteurMessage
Ursarkar Creed
Maître de L'Ultima Segmentum /GM
avatar

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/04/2005

MessageSujet: Historique   Ven 24 Juin à 15:30

Je vais vous conter tous les exploits de l'Ultima Segmentum, ainsi que la façon dont ils vivent et autres...

Tout d'abord, on remarque vite la combinaison noir des gardes impériaux ce qui est peu courant. Cela s'explique par un fait historique dans le Segmentum.

Lors d'une attaque surprise des hordes chaotiques, un de nos plus gros vaisseaux a été touché gravement. Beaucoup de membres de l'équipage ont été arrosé avec des carburants noirs. Tout l'équipage a alors sauté dans l'espace avzec un masque à oxygène pour sortir du vaisseau. Ils ont tous été tués en l'air. Tous, sauf les rares qui avaient été aspergés de carburant, la noirceure de clui-ci sur le fond noirâtre de l'espace les rendait indétectable. Depuis, le noir est devenu leur couleur chétive.

Leur emblème est un aigle, légèrement différent de l'Aquila, qui vient d'ancêtres qui vivaient sur Terra qui ont été des héros pendant une guerre. On les appelait "La 101e Aéroportée". Ainsi chaque équipage de vaisseau a une mascotte, un aigle qu'ils gardent avec eux (à défaut un robot en métal ressemblant à un aigle...).

Tous les gardes sont équipés d'un pistolet laser qu'ils doivent garder en permanence sur eux. Le calibre est spéciale, il est adapté pour perforé les armures des mutants mais est juste pas assez puissant pour percer le blindage d'un vaisseau. En cas de mutinerie, le vaisseau a comme cela moins de chances de s'en tirer avec des dommages.




PS : je sais historique pitoyable

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROJET Warhammer historique : GUERRE de 100 ans
» Wargame historique : DBA
» Le 28mm historique !! maintenant c'est du plastique !!
» Historique, objet et esprit de ce forum
» règle historique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Warhammer 40.000 :: Ultima Segmentum-
Sauter vers: