Jeu de rôle Warhammer 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle Warhammer 40.000

Jeu de rôle dans l'univers de warhammer 40.000
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les chevaliers d'Ascalon

Aller en bas 
AuteurMessage
Héraclius
Maître des Chevaliers Demiurges
Héraclius


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/04/2005

les chevaliers d'Ascalon Empty
MessageSujet: les chevaliers d'Ascalon   les chevaliers d'Ascalon EmptyMer 20 Avr à 21:09

les chevaliers-Démiurges, aussi connus sous le nom de templiers de la Cour d'Argent sont une chapître mystérieux dont la fondation se perd dans les brumes du temps.
certains érudits impériaux osent affirmer que cet ordre s'est détourné du service de l'empereur tant sont grands leurs écarts avec les saintes doctrines de l'Astartes.
les démiurges contrôlent en effet des centaines de planètes à travers toute la galaxie, parfois d'une main de fer impitoyable, parfois lorsque leur autorité est illégale, insidieusement, en utilisant leur influence dans l'entourage du gouverneur. on voit souvent sur des planètes prospères et d'une culture très avancée, qu'un conseiller du gouverneur soit un homme massif et mystérieux, presque un géant, son armure énérgétique recouverte d'une austère bure.
ainsi les démiurges constituent- ils un véritable état dans l'état, levant leurs propres régiments de la garde, commercant et gérant leurs ressources.

HISTOIRE

C'est vous qui l'écrirez, à la pointe de l'épée et dans les flammes de la guerre!
Qu'il soit seulement dit que le fondateur de l'Ordre fut Saint Numérien, et que l'actuel seigneur Pontife n'est autre que moi-même.





Croyances et coutumes:

les démiurges, à l'inverse d'autres chapîtres comme les space wolfes , ont développés une Liturgie et un culte extremement riches, compliqués, et grandioses.
Leurs armures, peintes en Or afin de symboliser la lumière de L'Empereur, sont souvent recouvertes de litanies obscures, de symboles ésotériques, de marques honorifiques et autres.
Rares sont les chevaliers-Démiurges à se présenter tête nue au combat, mais une coutume consistant à porter un masque représentant ses propres traits a été observée.

Une de leurs croyances principales, et qui leur vaut beaucoup d'hostilité, est d'affirmer la sainteté de leurs Maîtres de Chapîtres, appelés Pontifes.
Tous deviennent automatiquement des Saints après leur mort, et sont vénérés avec autant de ferveur que concernant l'Empereur par les Démiurges, mais aussi par les Peuples soumis à leur pouvoir ou à leur influence.

ORGANISATION:

le chapître est divisé en 6 compagnies de taille variable, pour un nombre total de 2200 individus.
Il faut ajouter à ce nombre plusieurs milliers d'auxiliaires recrutés dans le système Esquilin, généralement puisés parmi les régiments de la Garde Impériale Esquilienne (étant donné que les gouverneurs et les Généraux sont nommés par le chapître, tous s'empressent de fournir les divisions demandées)

La forteresse du chapître est un titanesque palais fortifié, peuplé de fonctionnaires, d'archivistes. les Pontifes successifs se sont tous employés à embellir, agrandir, sublimer avec un luxe et des richesses déplacées chez des space marines ce Palais qu'on appelle la Cour d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
 
les chevaliers d'Ascalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chevaliers d'Ursakar
» Azgaroth, Chapelain des chevaliers Demiurges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Warhammer 40.000 :: Les Chevaliers Demiurges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser