Jeu de rôle Warhammer 40.000

Jeu de rôle dans l'univers de warhammer 40.000
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 historique et organisation du chapitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel
Maître des Wolves Pagan
avatar

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: historique et organisation du chapitre   Ven 24 Juin à 18:35

Création et historique:

Le chapitre de Pagan wolves fut crée au alentour du 40 eme millénaire. Descendant du chapitre des Dark wolve (excumicate traitoris) répute pour sa sauvagerie. Comme la coutume le veut le chapitre fut d’abor en croisade perpétuel. Au bout de deux cent ans il obtint le droit de s’établir en maître sur la planète lukka II. Le chapitre participa a de nombreuse croisade et action pour prouver qu’il était digne de confiance suite au désastre de barbaro causer par son chapitre géniteur ( voir sous dossier Z/96/II).

Croyance

Le chapitre Venère l’empereur mais aussi Le loup qui était leur premier maître de chapitre qui les format selon ses désir. Les loups sont considère comme un symbole de courage par les population de Loka II et ces croyance finirent par se mélanger a celle du chapitre. D’ailleurs porter une peau de loup montre que l’on fait preuve d’un courage exemplaire lors des combats, les haut grade du chapitre en porte tous bien évidemment. Le symbole du crux terminatus est remplace par la queux de loup.

Doctrine de combats

Les frères du chapitre sont entraîner au manient du bolter et de l’Eppes tronçonneuse comme leur chapitre primogeniteur. Ils aimes par dessus tout le corp a corp et seul les frères qui savent ce contrôler reçoive l’honneur de devenir servent d’une arme d’assaut ou lourde. Par contre le chapitre n’utilise que peu les escadron de véhicule rapide comme les lanspedeur car ils préfère affronter l’ennemis fasse a face. Ils aiment aussi utiliser la technique de la frappe orbital pour pouvoir surprendre et ainsi vaincre plus facilement sont adversaire. Bien sur lorsque cela est nessecaire le chapitre utilise des techniques plus orthodoxe pour défaire ses ennemis.

Organisation

Le chapitre suit les précepte du codex astartes pour ce qui est de l’organisation du chapitre a l’exception de la seconde compagnie qui est beaucoup plus entraîner a l’utilisation des modules d’atterrissages et utilisent par conséquent du matériel approprie comme des radio a long porte ou des ceinture gravitique pour ce larguer a basse altitude ( l’actuel capitaine de la seconde compagnie en a d’ailleurs fait une utilisation remarquable pour détruire un vaisseau de transport ork lors de l’invasion du segmentus obscurs sur mordia).

monde natale

Lukka II est une petite planete recouverte de foret de pin situe dans le segmentum obscurus. Ces ressource naturel sont minime et le chapitre est donc oblige d'importe les materiaux nessecaire a sont fonctionnement. Comme presque tout les monde ou les space marine s'etablissse le population est barbar et presque inconciente de faire partit de l'imperium don la seul trace a par la forteresse du chapitre est un relai astrophatique en ruine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
historique et organisation du chapitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Culture Historique
» Plus d'organisation dans les races
» [Journée à Thème] organisation des tables de JdR
» Présentation de votre organisation
» Composition du Chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Warhammer 40.000 :: Archives-
Sauter vers: