Jeu de rôle Warhammer 40.000

Jeu de rôle dans l'univers de warhammer 40.000
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Présentation des titans et de leur armement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sigismund
Maître de la Légion Titanique
avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/05/2005

MessageSujet: Présentation des titans et de leur armement   Lun 27 Juin à 14:26

Slt je suis le Commandeur de la LEGIO TITANIQUE et voila les premiers titans disponible ceux que la LEGIO possede sont dans l'arsenal :

Titan emperator 15000 £

Titan warlord 10000 £ (au choix : Night gaunt, eclipse, death bringer et nemesis)

Titan reaver 8000 £

Titan léger warhound 6000 £
Description :


Titan léger warhound : Les titans Warhounds sont protégés par deux boucliers et assez légèrement armés, préférant la vitesse à la force. Ils ne peuvent porter que deux armes.
Rapide et maniable, ce titan est principalement utilisé dans les missions de reconnaissance dangereuses ou dans les raids derrière les lignes ennemies.


Les Warhounds opèrent presque invariablement par deux, ce qui leur permet de venir à bout de la plupart des unités ennemies qu'il risquent de rencontrer dans ce type de mission. Au plus fort des batailles, les Warhounds ont pour mission de contourner l'ennemi afin d'éliminer les cibles vulnérables, comme l'infanterie ou l'artillerie. Avec des armes comme des méga-bolters Vulcain et des canons Inferno, une paire de Warhounds peut causer des ravages.


Titan reaver : Le titan Reaver est une machine polyvalente souvent utilisée en première ligne. Les Reavers sont de classe moyenne, ce qui signifie qu'ils peuvent recevoir jusqu'à trois armes. Ils disposent de quatre boucliers et sont protégés de tous les côtés par un solide blindage.
Les Reavers sont souvent utilisés dans un rôle offensif, en appui aux blindés et à l'infanterie. Ils sont généralement équipés de canons à tir rapide et à courte portée et d'une arme de corps à corps, par exemple un tronçonneur. Lorsqu'ils opèrent en escadron, un ou deux Reavers peuvent être équipés d'armes antiblindage de plus longue portée, comme des destructeurs turbo-laser et des canons à plasma légers, ou même d'un missile pour les tirs de portée extrême.
Titan warlord : Le Warlord est un titan lourd destiné à être engagé en première ligne dans les zones de guerre majeures. Il est protégé par six générateurs de boucliers et l'une des armures les plus épaisses que l'on puisse voir sur un titan. Le Warlord peut utiliser quatre systèmes d'armement majeurs et plusieurs systèmes auxiliaires afin d'augmenter sa puissance de feu à courte portée, surtout lors d'opérations en milieu urbain. Il peut aussi être équipé d'armes de corps-à-corps mais bouge beaucoup plus lentement que le reaver.


Titan imperator : Les défenses de l'Imperator sont impressionnantes. Douze générateurs de boucliers et un blindage épais de plusieurs mètres lui assurent de n'être touché que par les salves les plus concentrées. De plus, un groupe de psykers de l'Adeptus Astra Telepathica le protège contre les attaques psychiques et aident au pointage des batteries. Une compagnie d'infanterie entière, avec ses unités de support, peut être embarquée afin de lutter contre l'infanterie ou pour être transportée vers un objectif vital à investir.

Le titan Imperator de base est destiné à tirer des salves dévastatrices à toutes les portées, l'importance des destructions augmentant à mesure que la machine se rapproche de sa cible. Il n'est toutefois pas équipé pour affronter les autres titans au corps à corps, préférant compter sur sa puissance de feu pour éliminer la menace avant qu'elle ne soit trop proche.[/b]


Dernière édition par le Lun 27 Juin à 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigismund
Maître de la Légion Titanique
avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/05/2005

MessageSujet: Re: Présentation des titans et de leur armement   Lun 27 Juin à 14:32

ARMES DE TITAN


Elles sont utilisables uniquement par les titans et les chevaliers selon les restrictions mises dans les descriptions de ces machines de guerre.

Armes de corps-à-corps

BELIER ENERGETIQUE 2000 £
Cette arme est un bélier electro-hydraulique équipant souvent les Titans de siège. Sa pointe blindée à l'adamantium est aussi dangereuse contre les Titans que contre les bâtiments. Le bélier énergétique délivre un coup à haute vélocité capable de percer l'armure la plus épaisse et d'infliger des dommages internes majeurs.


DEMOLISSEUR 1500 £
Le démolisseur est simplement un énorme boulet pendu au bout d'une chaîne renforcée. Il est utilisé principalement pour défoncer les bâtiments et les fortifications mais sa terrible puissance en fait aussi une arme de corps à corps efficace mais très peu précise (mieux vaut l'utiliser sans collègue à côté !)


GRIFFE DE BATAILLE 2300 £
La griffe de bataille est une arme de contact plus commune sur les Titans du Chaos. Cette énorme pince hydraulique peut attraper et arracher les bras et les armes de Titans ou percer le métal lorsqu'elle se referme puissamment
POING DE COMBAT 2500 £
C'est un gigantesque poing de combat blindé, entouré d'un champ d'énergie, que le Titan utilise pour disloquer les autres Titans ou réduire les bâtiments en tas de gravats
POING TRONCONNEUR 2000 £
Le tronçonneur est une lame capable d'éventrer l'adversaire le plus résistant (ie : Titans adverses et bâtiments).
SCIE ENERGETIQUE 2000 £
La scie énergétique est une simple variante du poing tronçonneur utilisé par de nombreux Titans. La rotation de ces lames plaquées d'adamantium peut trancher armures, armes et câbles d'alimentation pour estropier ses ennemis.


TRIDENT 3000 £
Le trident est une arme spécialisée utilisant un grappin autopropulsé pour agripper sa cible et la tirer vers le titan grâce à un puissant treuil. Le grappin n'est pas stoppé par les bouclier ni les champs de force du fait de sa masse et de sa basse vélocité.
Pour les couts, je sais pas encore, donc pour le moment personne achete. Si vous avez des idées pour ça, postez les dans commentaires. Merci !

Armes de tir
Les armes avec un ne sont pas accessibles aux chevaliers.


BLASTER LASER 3000 £
Le blaster laser tire par salve, un peu comme le canon Gatling, mais il lance des rayons au lieu de projectiles. C'est une arme très efficace contre les troupes légèrement blindées en formations compactes.


CANON A PLASMA 5000 £
Le canon à plasma ou canon solaire tire une matière énergétique hautement volatile appelée plasma : c'est la matière qui recouvre la surface du soleil. Quand la matière ordinaire est touchée par du plasma, elle explose et se transforme en plasma. C'est l'arme la plus destructrice que possède un titan. Un canon à plasma demande énormément d'énergie qu'il tire des autres systèmes du Titan et a donc un rechargement très lent.


CANON LEGER A PLASMA 4000 £
Le canon léger à plasma a été spécialement conçu pour les titans Reavers et Warhounds, qui ne peuvent pas utilisé les grandes armes à plasma montées sur les titans Warlords, leurs réacteurs n'ayant pas assez d'énergie pour alimenter de telles armes.
Le canon à plasma draine un peu de plasma et l'emmagaine dans des chambres de refroidissement spéciales [...] quand l'arme fait feu elle est entièrement vidée de son énergie [...]


CANON FUSEUR 3000 £
Le canon fuseur tire un rayon thermique qui fait littéralement fondre la cible, liquéfiant le métal, la chair et le béton. Il n'a qu'une courte portée car la chaleur se dissipe facilement mais il est très efficace.


CANON INFERNO 2000 £
Lance-flammes très (très) lourd. Très efficace contre l'infanterie, il est quasimment inutile contre un titan mais a un très fort impact psychologique (faites-vous flammiser, vous verrez).


CANON GATLING 1800 £
Le canon Gatling tire une volée d'obus de ses tubes rotatifs, permettant au Titan de faucher des vagues d'infanterie ou de véhicules au blindage léger.


CANON VOLCANO 2700 £
Ce grand canon laser projette un faisceau explosif qui traverse même les meilleurs blindages. Rechargement assez lent.


LANCE-ROQUETTES MULTIPLE 1500 £
Le lance-roquettes multiple tire un barrage de roquettes explosives et est utilisé pour fournir des tirs d'appui à longue portée.


MEGA-BOLTER VULCAIN 2500 £
Le Vulcain est un canon lourd à courte portée extrêment puissant qui tire une pluie de projectiles sur tout ce qui est assez assez fou pour s'avancer trop près. Il est extrêmement efficace pour briser les assauts d'infanterie et est réputé pour avoir éliminé des formations entières d'infanterie d'un seul tir.


MULTI-LASER DE CARAPACE 1000 £
Les titans Warlords combattants dans des zones urbaines sont parfois équipés de multi-laser sur les emplacements arrières des bannières. Ces derniers ont pour rôle de couvrir les angles morts du Titan contre les assauts d'infanteries.
Grâce à leur système complexe de senseur de proximité, les multi-laser de carapace peuvent tirer quel que soit l'ordre du Titan. Les multi-laser de carapace ont un angle de tir arrière de 180°


SISMO-CANON 2100 £
Le sismo-canon est un énorme canon qui tire un obus d'une extrême puissance explosive. Un tir de sismo-canon peut faire éclater le blindage ou le bâtiment le plus résistant mais a un rechargement très lent.


THERMO-FUSEUR 2400 £
Le thermo-fuseur produit un rayon dont l'énergie se concentre à très courte portée. L'énergie est si intense qu'elle peut vaporiser le métal. Il est utilisé pour attaquer d'autres Titans mais a un rechargement très lent et est du fait de sa courte portée non utilisable contre l'infanterie (ou alors le titan se crame les pieds, c'est pas très malin vous en conviendrez).


LANCE-MISSILES 1700 £
Le lance missile remplace un bras du titan (comme la grande majorité des armes) et tirent... des missiles ! Il existe plusieurs sortes de missiles et un lance-missile bénéficie d'un chargeur de 5 missiles. Ces derniers font la taille d'un petit bus pour les titans, ils sont un peu plus petits pour les chevaliers (une grosse mercedes).[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anatheme
Invité D'Honneur
avatar

Nombre de messages : 307
Localisation : Dans votre ombre...
Date d'inscription : 27/05/2005

MessageSujet: Re: Présentation des titans et de leur armement   Mer 29 Juin à 0:36

tu sais, je pense que nous pouvons le voir chez l'artificier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zobeeur
Commandeur de Titan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2005

MessageSujet: Re: Présentation des titans et de leur armement   Mar 26 Juil à 21:02

combien il y a d'emplacement sur un Titan imperator ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anatheme
Invité D'Honneur
avatar

Nombre de messages : 307
Localisation : Dans votre ombre...
Date d'inscription : 27/05/2005

MessageSujet: Re: Présentation des titans et de leur armement   Mer 27 Juil à 20:32

C'est à dire le nombre d'emplacement ? le nombre de joueurs pouvant y aller ? emplacement d'armes ? emplacements de joueurs virtuels ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeremie
Garde Custode
avatar

Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 02/07/2005

MessageSujet: Re: Présentation des titans et de leur armement   Mer 27 Juil à 20:42

bin dit lui tous comme sa il sera contant...

_________________
vive l'empereur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation des titans et de leur armement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des titans et de leur armement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neon Genesis Evangelion
» [Vidéo] Bionicle Gamme Titans 2003
» Présentation de certaines personnes !
» contrôleur de drones et armures Stealth
» Présentation de la guilde sur JoL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Warhammer 40.000 :: la légion titanique.-
Sauter vers: