Voila le catalogue:
Merci de ne rien poster dessus.
TOURS
Anti aérienLe lanceur de missiles : une façon simple et bon marché de se défendre. Comme il n'est qu'une évolution d'armes balistiques habituelles, il n'a pas besoin de recherche. Ses faibles frais de production permettent de s'en servir pour la défense contre des petites flottes, par contre au fur et à mesure il perd de son importance. Après il ne sert qu'à intercepter des missiles. Des rumeurs existent affirmant que les militaires sont en train de développer de nouveaux lanceurs.
Prix : (1.800+200(instalation+formation)) 2.000
L'artillerie lergers au laser : Pour pouvoir compenser les développements énormes de la technologie Vaisseaux, les chercheurs ont dû développer un système de défense capable de battre des vaisseaux plus grands et mieux équipés. Ceci était la naissance du laser léger. Le bombardement concentré de photons peut causer des dégâts nettement plus importants que les armes balistiques habituelles. De plus, on l'a aussi équipée d'un bouclier plus puissant pour pouvoir résister aux nouvelles classes de vaisseaux. Pour garder des frais de production raisonnables, la structure n'a pas été renforcée. Le laser léger offre une performance importante par rapport aux faibles frais et est donc est très intéressant, même pour des civilisations plus développées.
Prix : (2.300+200(instalation+formation)) 2.500
L'artillerie lourde au laser : l'évolution conséquente de l'artillerie légère au laser. La structure est renforcée et améliorée avec des nouveaux matériaux. La structure est donc plus résistante. En même temps ont été aussi améliorés le système d'énergie et l'ordinateur de cible, ce qui permet de concentrer plus d'énergie sur un objet.
Prix : (2.800+200(instalation+formation)) 3.000
Canon Gauss : Pendant longtemps on a pensé que les armes à projectiles seraient comme la technologie de la fusion et de l'énergie, le développement de la propulsion de hyperespace et le développement de protections améliorées resteraient antiques jusqu'à ce que la technologie de l'énergie, qui l'avait évincé à l'époque, les a remises en jeu. Le principe était déjà connu au 20ième et au 21ième siècle - le principe d'accélération de particules. Un canon de Gauss (Canon électromagnétique) n'est en fait rien d'autre qu'une version nettement plus grande du canon. Des projectiles qui pèsent des tonnes sont accélérés magnétiquement et atteignent une vitesse telle que les particules de saleté autour du projectile brûlent et le recul fait trembler la terre. Même les protections et boucliers modernes ont du mal à résister à cette force, ce n'est pas rare qu'un projectile traverse complètement un objet.
Prix : (4.800+200(instalation+formation)) 5.000
Canon Ions : Au 21ième siècle existait quelque chose qui se nommait PEM. Le PEM était le pouls électromagnétique qui causait une tension supplémentaire dans chaque circuit, ce qui causait de nombreux incidents bloquants tous les appareils sensibles. À l'époque, le PEM était basé sur les missiles et les bombes, entre autre en relation avec des bombes atomiques. Ensuite, le PEM a été amélioré pour rendre des objets incapables d'agir sans les détruire et donc de les reprendre. Aujourd'hui, l'artillerie d'ions est la version la plus moderne du PEM. Elle lance une vague d'ions sur l'objet, ceci déstabilise les boucliers et les parties électroniques - tant qu'il n'y a pas de bouclier électronique. Sa puissance kinétique n'est pas importante. Aussi les croiseurs se servent de la technologie d'ions, par contre toutes les autres classes de vaisseaux ne s'en servent pas car elles ne disposent pas des quantités d'énergie nécessaire pour l'artillerie d'ions. Il est souvent intéressant de ne pas détruire un vaisseau mais de le paralyser.
Prix : (3.800+200(instalation+formation)) 4.000
Canon a Plasma : La technologie laser a ensuite été perfectionnée, la technologie d'ions a atteint sa phase finale. On pensait qu'il serait impossible de rendre les systèmes d'armes encore plus efficaces. La possibilité de combiner les deux systèmes a changé la situation. Déjà connue de la technologie de fusion, des lasers chauffent des particules (le plus souvent du deutérium) à une température extrême, parfois jusqu'à des millions de degrés. La technologie d'ions permet le chargement électrique des particules, les réseaux de stabilité et l'accélération des particules. En échauffant la charge, en la mettant sous pression et l'ionisant, on la lance par accélération dans l'espace en direction d'un objet. La balle de plasma est bleue et visuellement fascinante, par contre il est difficile de s'imaginer que l'équipage du vaisseau ciblé soit très heureux de la voir... Le lanceur de plasma est une des armes les plus menaçantes, mais cette technologie est assez chère.
Prix : (6.300+200(instalation+formation)) 6.500
Tours de GardesTours en Bois : Pouvant acuelliere 4personnes armées. Ne resiste pas beaucoup mais dispose d´un bon camouflage (ne peut pas être équiper de canon) .
Prix : (900+100(instalation)) 1.000
Tours en Béton : Pouvant acuelliere 4personnes armées. Resistance moyenne. Peut être équiper de 2canons (au choix(il faut conter que deux personnes maximum se serve des canons)).
Pouvant acuellire tout les types de canons A1.
Prix : (1.800+200(instalation)) 2.000 (le prix ne conte pas les canons)
Tours en Alliage très Resistant : Pouvant acuelliere 6personnes armées. Peut être équiper de 4canons (au choix(il faut conter que quatre maximum personnes se serve des canons)). Pouvant acuellire tout les types de canons A1 et A2.
Prix : (2.800+200(instalation)) 3.000 (le prix ne conte pas les canons)
Armes pour Tours de GardesTOUTES ces armes ne peuvent être bouger aprés instalation (sauf pour m´étre sur une autre tour) ni portée aux mains adapté au tours uniquement.
Type :
A = "Humains" (Space Marines, Gardes impériale, Chasseurs...)
D´autre types seron mis par la suite... Pour les canons vous pouvez aller aussi chez l´artificier (se sont les même prix) je pense qu´il se fera une joie de vous les livrez et installaler (je t´envois un peu de client je suis sympas)
Type A1 :Lance plasma : Prix : 1.500
Canon laser : Prix : 3.000
digi-laser : Prix : 1.500
Bolter lourd : Prix : 2.000
Fuseur : Prix : 1.500
Lance grenades : Prix : 1.500
Type A2 :Lance plasma lourd: Prix : 2.000
Canon laser : jumelé. Prix : 4.000
Lance-missile : cyclone. Prix : 2.800
Bolter lourd : jumelé. Prix : 3.000
Fuseur : multifuseur. Prix : 2.500
Psycanon : Prix : 3.000