Jeu de rôle Warhammer 40.000

Jeu de rôle dans l'univers de warhammer 40.000
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Titan, forteresse de l'Ordo Malleus.

Aller en bas 
AuteurMessage
anatheme
Invité D'Honneur
avatar

Nombre de messages : 307
Localisation : Dans votre ombre...
Date d'inscription : 27/05/2005

MessageSujet: Titan, forteresse de l'Ordo Malleus.   Ven 1 Juil à 0:47

La base principale de l'Ordo malleus est située sur Titan, une des lunes de Saturne. Les chuchotements des exploits des Chevaliers Gris se mêlent au silence pesant des secrets enfermés dans les tréfonds de ce lugubre endroit, où sont compilés en lettre d'or depuis plus de dix millénaires les noms des héros de l'Imperium, et des millions de rapports sur les activités de l'Ordo Malleus, écrits depuis des âges oubliés, sont enfermés dans des salles titanesques, véritables cathédrales de documentations inédites et souvent blasphématoire sur le Chaos et les secrets de l'Inquisition elle-même. Dans le cœur de la forteresse se trouve un lieu inexpugnable, une succession de cryptes et de salles hermétiques renfermant le Librarium Daemonica, dans lequel sont conservés sous la garde de serviteurs silencieux des tonnes de parchemins et holodisques poussiéreux renfermant les rites de purification du Chapitre des Chevaliers Gris, les noms de milliers de démons combattus depuis des siècles ainsi que l'identité de tous les Inquisiteurs.

Si vous arrivez en vaisseau spatial dans le système de terra, après avoir franchi les innombrables contrôles des patrouilles, passé prés des forteresses spatiales de classe Ramilès, croisé deux cuirassés de classe Imperator qui voguent inlassablement autour de notre système mère, en bref après avoir démontrer que vous le plus loyal possible envers l'Imperium, vous pourriez passé à quelques millions de kilomètres de Titan. Pas moins car vous seriez alors détruit par les innombrables batteries de canons délimitant la zone interdite autour de la lune noire.
Mais avec de bons télescopes et de bons instruments, vous pourrez voir la surface de Titan, faite de mers de méthane liquide, de roches sombres et aggressives. Mais vous ne verrez aucune infrastructure humaine. Les plus hauts niveaux de la forteresse sont situés 758 m sous la surface. Puis ses tentacules s'étendent dans la croute dans un rayon de prés de 1000 km pour former une des plus complexes, armées et bien gardées base de l'Inquisition. Je peut vous dire que prés d'une centaine d'humains n'appartenant pas à la Très Sainte Inqisition sont entrés dans cette zone spatiale interdite et en sont ressortis vivants. Ceux ayant posé un pied dans la sombre forteresse et qui en sont repartis un seul morceau se comptent sur les doigts d'une seule main.

Les docks comprenant les navettes de l'Inquisition et les vaisseaux des Chevaliers Gris tournent en orbite autour de la lune. La seule entrée pour la forteresse est située sur le dock St Sakila. C'est en fait une chambre de téléportation uniquement reliée à sa voisine sous la surface et capable de téléporter une centaine d'hommes en même temps. Ce vestige de la technologie du moyen-âge de l'Imperium constitue un formidable filtre pour l'Inquisition ainsi qu'une porte inexpugnable, qui est de plus extrèmement bien gardée par deux régiments de gardes impériaux triés sur le volet et absolument loyaux à l'Empereur. Un contrôle psychique le garantit : si un garde à une pensée impure, il est automatiquement tué par ce contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
drak angel
Maître des Shadow Tigers
avatar

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Re: Titan, forteresse de l'Ordo Malleus.   Ven 15 Juil à 14:15

Tu t'es servit d'un codex sinon je dis bravo.

_________________
Il n'y pas de paix, pas de répit, pas de rémission. Il n'y a que la GUERRE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Titan, forteresse de l'Ordo Malleus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Warhammer 40.000 :: Habitations-
Sauter vers: