Jeu de rôle Warhammer 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle Warhammer 40.000

Jeu de rôle dans l'univers de warhammer 40.000
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 partenariat et accords commerciaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Norrin
Constructeur de chars
Norrin


Nombre de messages : 412
Localisation : devant l'ordi, quelle question! sinon c'est Rouen
Date d'inscription : 09/06/2005

partenariat et accords commerciaux Empty
MessageSujet: partenariat et accords commerciaux   partenariat et accords commerciaux EmptyVen 1 Juil à 12:19

ici je met officiellement les partenariat et accord commerciaux. Ceux qui sont en cours sont dans les annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Norrin
Constructeur de chars
Norrin


Nombre de messages : 412
Localisation : devant l'ordi, quelle question! sinon c'est Rouen
Date d'inscription : 09/06/2005

partenariat et accords commerciaux Empty
MessageSujet: Re: partenariat et accords commerciaux   partenariat et accords commerciaux EmptyVen 1 Juil à 13:15

premier partenariat : avec le bijoutier : les trophés de guerres peuvent être installés sur les véhicules pour un surcoût de 50 à 200£ en fonction de la taille, l'argent est divisé à 50/50 entre les deux commerçant (ici moi et l'empire)
Revenir en haut Aller en bas
Norrin
Constructeur de chars
Norrin


Nombre de messages : 412
Localisation : devant l'ordi, quelle question! sinon c'est Rouen
Date d'inscription : 09/06/2005

partenariat et accords commerciaux Empty
MessageSujet: Re: partenariat et accords commerciaux   partenariat et accords commerciaux EmptyDim 24 Juil à 17:31

partenariat avec Dragoon l'apothicaire, ajout d'une nouvelle option pour véhicule (médipac spécial utilisateur de véhicule), ils coûteront un peu plus cher qu'un médipac normal, l'argent ira à dragoon (l'équivalent du prix d'un médipac normal) et le reste pour moi (pas beaucoup)
les chimère médicale sont tout équipées pour fournir les soins urgent lors des combats, l'argent revient à50/50 entre Dragoon et moi.
Les commandes sont à passer chez moi, je ferai une caisse spéciale dans mon coffre fort pour ce qui reviendra à Dragoon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partenariat et accords commerciaux Empty
MessageSujet: Re: partenariat et accords commerciaux   partenariat et accords commerciaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partenariat et accords commerciaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation de partenariat et Pub pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Warhammer 40.000 :: Constructeur de chars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser