Jeu de rôle Warhammer 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle Warhammer 40.000

Jeu de rôle dans l'univers de warhammer 40.000
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guerre: tyranide vs nous.

Aller en bas 
+2
drak angel
stern
6 participants
AuteurMessage
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

Guerre: tyranide vs nous. Empty
MessageSujet: Guerre: tyranide vs nous.   Guerre: tyranide vs nous. EmptyJeu 7 Juil à 22:23

Voila, demain commencera la guerre contre les tyranides, ce seront des éclaireurs seleument. Donc le combats sera facile, donc un minimum de mort. Je veux que ce soit quand même réaliste. C'est MOI qui ouvrirait la guerre, et personne d'autre ok? aprés libre a vous de faire ce que vous vouler. Pour demain. UN seul messages que vous posterez ici d'accord. Pour après demain, vous faite tout ce que vous voulez SAUF faire bouger les personnages humain d'accord?

Alors:
Drak: avec ses armes lourdes, s'occupent de contourner les unité adverse, et de les bombarder, bonne chance à toi. tu dispose de tout les hommes de la faction lourde.
Mike: sur les les mur. avec les moitié des hommes de la faction tactique (le reste je le distribuerai). Tu empêche l'adversaire d' aprocher, c'est tout simple. Bonne chance
Thurim: tu fais ce que tu veux. Mais tu n'a pas d'hommes a part la moitié de la moitié de ce qui restait ok?
romain91: je compte sur toi pour les véhicules: tu raconte tout ce que fais la faction motorisé, tu as as tra disposision Les land spedder, les predator: l'exorcist, et le dreagnougth normal. La par contre pas de perte ok?
Tigurius: et bien tu fais tout ce que tu veux.

Je n'ai oublié personnes? Amusé vous bien. A la guerre.
PS: la guere se terminera Samedi, car aprés je pars en vacance.
PSS: je donne des régles un peu casse pied désolé. Mais ce sera plus fluide comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

Guerre: tyranide vs nous. Empty
MessageSujet: Re: Guerre: tyranide vs nous.   Guerre: tyranide vs nous. EmptyVen 8 Juil à 12:32

Départ de la guerre: Les éclaireurs tyranides.

alors que je faisais mes exercices matinaux, un soldats me fit de grand gestes et m'appella.
"Maître stern, maître stern, venez voir"
je décidais donc de changer la trajectoire de mon joging, vers ce soldats.
"que ce passe t'il?"
"regardez le cadran du radar"
Une flotte tyranide se dirigeait vers nous, et plusier spore mines et spore mycérique allait atterir dans les prochaines minutes.
"sonnez imédiatement l'alarme, en position de combats, bravo soldats."
Je me mis a l'intérieur d'un lanceur de missilles, et commençait à viser les enemis.
Je réussi a en toucher deux ou trois, et les autres lanceurs de même, mais il en restait beaucoup. les spores de transport atterirent un peu partout sur la planète, et d'un seul coup, toute celle ayant atteri dans les marais, avais disparu, nous avions eux de la chance, elle avait été englouti.
Alors que je sortais que mon lanceur de missilles, je vis que tout mes hommes ce battait déja. nos tours faisaient des ravages, je décidais de monter en haut d'une de ces tours pour mieux tirer. Une fois en haut j'ai ordonné à tout mes scouts de se placer à coté de leur frère space marines, et de tirer à volonter.
Je pris mon sniper, et me mis en quête de grosses cibles. C'est alors que je vis le seul prince qu'il y avait, dans les sables, je me mis a lui tirer dessus, mais sa carapace encaissait, je continuais, et je fini par le tuer avec une balle perforante.
La pluspart des tyranides étaient aux prises avec des monstres. mais des milliers étais a nos portes, et ils utilisaient leur crochets pour traverser la rivière sans se mouiller. Quelque uns étais sur les ramparts. j'ai alors demandé à l'équipage de l'exorciste de bombarder la rive dans ma direction. 6 missiles partirent, et des centaines de tyranides mourrurent. nous avions déja quelques pertes infimes.Mais, ils n'étais plus très nombreux à présent. Au bout de quelques heures, c'étais fini. nous avions gagné.
Le soldat de tout a l'heure me dit que ce n'étais que des éclaireurs, et que la flottes arriverait demain.

FIN.
nous avons eux 10 pertes scouts.

Voila, maintenat, moi je n'ait fais que exquise, je vous laisse aprofondir, ce qui s'est passsé, en un seul messages. Voila. Pour la suite de la guerre autant de messages que vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
drak angel
Maître des Shadow Tigers
drak angel


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2005

Guerre: tyranide vs nous. Empty
MessageSujet: Re: Guerre: tyranide vs nous.   Guerre: tyranide vs nous. EmptyVen 8 Juil à 12:56

J'étais dans une salle entrain de discuter avec des hommes quand j'entendit la sirène d'alarme. Je me rua dehors avec mon équipement ma faction lourde était déjà là car nous avions déjà envisagé une invasion et donc nous étions préparés. Les premiers tyranides étaient déjà au corps à corps. J'envoya mes hommes tout autour du champ de bataille et nous chargeâmes nos armes puis une seconde après une trentaine de tir vinrent se placer soit dans la tête soit dans le ventre ou encore dans la partie inférieur des tyranides le sang coula d'un coup. Je me demandai comment les tyranides pouvaient avoir autant de sang. Puis un tyranides s'approcha de ma position le soldat à côté de moi lui tira dessus mais le tir de laser ne toucha point. Le tyranide trancha d'un coup sec le soldat qui n'eut même pas le temps de crier, le sang coula comme une fontaine et mon armure devînt rouge sombre. Puis le tyranide s'approcha de moi je tira mais rien ne se passa mon lance-plasma lourd était en surchauffe. Je lacha mon arme pour prendre mon bolter à ma ceinture quand je releva la tête le tyranide était devant moi. Pris de panique je me jeta mais le coût de dard qu'il me lança découpa net mon armure et m'envoya rouler cinq mètres plus loin. J'étais sonné et je sentit le gout du sang dans ma bouche. Le tyranide s'approcha il me leva à hauteur de sa gueule puis l'ouvrit je distingua des dents pointues et accérées à ce moment là je prit le couteau qui se trouvait à ma ceinture et je lui planta dans le cou. Il se mit à hurler je lui fourra une grenade dans la gueule béante et je lui assena un autre coup, il dut souffrir car il me lacha et je sauta à l'abri dans un trou. J'entendis une détonation je leva la tête et je ne vis point le tyranide, il avait litérallement volé en éclat. Je me reprit et je réussi à retrouver mon arme, je priai l'Empereur pour la chance insolante que je venais d'avoir. Je continua la boucherie et nous vînrent vite à bout des tyranides. Il fallait se préparer pour le vrai affrontement maintenant. Après l'avant guerre je réunit mon équipe il n'y avait aucun mort et je les félicita.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Space Marine [Shadow Tigers]
Mike


Nombre de messages : 250
Localisation : En traint de massacré des orks ou des tyty,ca depend des moment,sinom c'est Amiens
Date d'inscription : 02/07/2005

Guerre: tyranide vs nous. Empty
MessageSujet: Re: Guerre: tyranide vs nous.   Guerre: tyranide vs nous. EmptyVen 8 Juil à 13:15

J'etaient en entrainement de tir quand l'alarme sonna,les scout ses etaient deja au combat quand j arriva sur les mur."feu a volonte,pour l'empereur".Mon bolteur tressoter dans mes mains tandis que les saints bolts transformer les corps des tyranides en gruyère.
La riviere etaient colorer par le sang des tyranides qui tomber plus nombreux a chaque secondes.

Alors que les tyranides se rapprocher des scout je cryais:
"replyaient vous dans la forteresse,space marine,couvrer-les" mais c'etait trop tard,le corps à corps etait inévitable.
Je recharger quand je vis un Genestealer Alpha qui s appretter a decouper un scout en rondelle,je le pris pour cible et dechargea1,2 et 3 chargeur jusqua qu'il baigne dans son propre sang.

La bataille fus rapidement gagner et les pertes furent infime.
Revenir en haut Aller en bas
tigurius
Chapelain [Shadow Tigers]
tigurius


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2005

Guerre: tyranide vs nous. Empty
MessageSujet: Re: Guerre: tyranide vs nous.   Guerre: tyranide vs nous. EmptyVen 8 Juil à 16:41

Je me levis ce matin pour répéter mes litanie, quand soudain l'alarme résonna. Je pris mes griffes et sorti dehors. là battaile faisait rage. les tyranides étais sur les rempart, je montais sur ces derniers, et lacérais jetant des menbre de tyranide dans tout les sens, quand soudain apparu devant moi un geneasteller alpha, je hurlais de rage, tellement fort que l'alpha eu presque peu, pendant ce petit moment d'inatention, je le lacéra de mes griffes. je continua ainsi a lacérer les enemis, jusqu'a la fin de la bataille. Une fois celle ci fini. Je béni le corps de nos frére mort au combats. Et ils se transformèrent tous en tigres. Ils étais aparament préssé d'en découdre avec les tyranides.
Revenir en haut Aller en bas
Romain91
Techmarine [Shadow Tigers]
Romain91


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2005

Guerre: tyranide vs nous. Empty
MessageSujet: Re: Guerre: tyranide vs nous.   Guerre: tyranide vs nous. EmptyVen 8 Juil à 16:44

Ce matin là j'avais décidé de faire la grace matinée. alors que je dormais tranquilement. L'arlarme se mit à sonner. Je prsi mon équipement, et sorti dehors. La factrion lourde étais en train de contourner les enemi que je connaisais pas encore, et la faction tactique étais sur les murs avec les scouts. je pris sous mon commandemant les land speeders , je suis monté dans l'un deux et nous nous sommes envolé. Une fois dans les airs, nous volames un peu et attérimes quelque mètre dérriere les tyranides.
" FEU " hurlais je à pein poumon.
Les tyranides tombais par centaines. mais soudains un lictor apparu juste à coté de moi. Il allait me trancher en deux, alors j'ai actioné, mon découpeur plasma, mon lance flmmes, et mes deux pinces. la carcasse tu lictor vola plusieur mètres plus loin, elle étais fondu, cramer et écarteler.
Plusieur autre tyranides apparurent, je m'aprochais, il me tirérent dessus. Aucun effets. j'actionne alors mes arme. Et ils sont réduit à néan. pendant ce temps la battaille étais fini.
Alors que je rentrais, j'entendis quelqu'un dire
" et là c'étais les éclaireur"
" Quoi, ce n'étais que les éclaireur dis je abasourdi."
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

Guerre: tyranide vs nous. Empty
MessageSujet: Re: Guerre: tyranide vs nous.   Guerre: tyranide vs nous. EmptyVen 8 Juil à 18:40

Bon, ben c'est très bien tous ça. Il ne manque que Thurim, mais je pense qu'il ne viendra pas. Donc demain suite de la guerre: c'est moi qui donne le départ de la guerre. ( si vous voyez que après 16 heures j'ai toujours pas écrit vous y allez ok?) aprés, vous avez les même hommes, véhicules etc. Vous faite ce que vous voulez, sauf faire bougez vos petit camarades. Vous pouvez écrire autant de messages que vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

Guerre: tyranide vs nous. Empty
MessageSujet: Re: Guerre: tyranide vs nous.   Guerre: tyranide vs nous. EmptySam 9 Juil à 12:42

La vrai guerre: toute la flotte.

Nous étions sur le qui-vive, surveillant les écrans sans relache. rien ne ce passa de la nuit, à notre grand soulagement. Mais le lendemain matinnous vîmes avec horreur que la flottes se raprochait de nous. Vite, je suis monté dans un lanceur de missiles, et ais commencé à tirer sur tous ce qui bougeait. Moi et les autres lanceurs de missilles, avont réussi, a détruire tout les vaisseaux de guerre, il ne restait que les vaisseus de transport. Ils était trop résistant, même en alliant nos forces.
Les spores avait attéri, et comme la dernière fois, toute celle qui ont attéri dans les marais ont été engloutti. Mais toute les autres arrivèrent sans encombre.
" soldats. défendez chérement vos vie" avais je hurlé.
nos tour faisait toujours autant de dégats, fauchant les petite unité, grillant les grosse. je suis monté en haut de l'une des tour, ais pris une balle peforante, et me mis en quête de grosse créature. Quand soudain, sortant d'une spore, un horrible carnifex apparu. Je luis tire tout de suite dessus, il tombe par terre.
"pfff pas si terrible que ça en fin de compte."
Alors que je cherche une autre cible, je me rend compte qu'il se relevait.
Je lui tirait une nouvelle fois dessus. mais cette fois il encaissa le choc et continua d'avancer, le lui tire encore une fois dessus, il encaisse.
au bout de quelque balles je fini par hurler
" mais tu vas mourrir saloperie de cafard."
je luis vise alors l'oeil, et le transperce, le carnifex tombe à terre, pour ne plus se relever.
" Je t'ai enfin eu"
je regardais la battaille, les tyranides étaient des millions, nous faission des ravage, mais ils arrivèrent à rentrer dans la forterresse.
J'ai alors appelé le dreagnougth vénérable.
" occupé vous des unité qui sont parvenue à rentrer"
et je demande à l'exorcist de tirer sur les endroit les plus grouillant de petite créature.
"Ne vous occupez pas des tyranides qui sont dans la forterresse, tirer sur ceux qui ne sont pas entré seulement, je me charge de tué celle qui sont entré." ais je ordonné.
Je sorti mon pistolet plasma, et me mis tout de suite au travail

Voila aux autre de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
drak angel
Maître des Shadow Tigers
drak angel


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2005

Guerre: tyranide vs nous. Empty
MessageSujet: Re: Guerre: tyranide vs nous.   Guerre: tyranide vs nous. EmptySam 9 Juil à 13:35

Je me réveilla en sursaut. Encore cette fichu alarme puis au bout d'une seconde je compris mince les tyranides débarquent. Je sortis car sur la demande de notre grand chef nous devions être prêt vite. Je retrouva ma faction mes soldats avaient des belles cernes. Puis nous partîmes en formation, quelques minutes plus loin nous arrivâmes sur les lieux. Il ne restait plus que les vaisseaux transporteurs les lances-missiles avaient bien travaillé maintenant c'était à nous. "Tuez-moi ces bestioles" criais-je. Puis nous commençâmes la bataille. Une dizaine de tyranides arrivèrent sur nous. Les neuf premiers furent tués d'une seule salve le dixième s'approcha rapidement, il était devant un de mes soldats quand mon arme fuma et le tyranide tomba mort, le tir était entré dans la cervelle et avait complétement déchiqueté la tête de cette bestiole. Au bout de quelques minutes malgrès nos efforts nos lignes étaient enfoncées. Nous tirâmes, nous tirâmes, npus tirâmes, les tyranides s'éfondaient les uns après les autres puis une centaine d'autres tyranides arrivèrent je me dit qu'ils nous fallaient absolument des renforts. Puis une idée me venu à la tête mon Rhino je me dirigea vers mon Rhino qui se trouvait dans un hangar à une trentaine de mètres de la forteresse de l'autre côté du champ de bataille. Je rentra dedans puis je me mit en marche vers la bataille je vit des autres véhicules puis un soldat qui s'occupait des chars.'Tu sais conduire alors prend mon véhicule" je ne resta pas assez de temps pour entendre sa réponse. J'arriva au champ de bataille je rejoignit ma faction. On n'a perdut dix hommes segent me cria un soldat. Nous allons faire une percer. Dix secondes plus tard toute ma faction me suivait nous enfonçâmes les lignes tyranides donnant la mort à une quarentaine d'eux pris par la surprise puis la défence tyranide se forma nousn rencontrâmes un groupe de quarente tyranides qui fonçaient vers nous. "Soldat balance tes grebades maintenant, non pas une la ceinture complète". Les tyranides enfin le reste de tyranides vola dans tout les sens, un dard vient se plantai à quelques mètres de moi dans la terrre. Nous continuâmes notre perçée quand nous tombâmes sur un groupe d'une centaine de tyranides. "Nous sommes fichu sergent, nous sommes environ vingt de moins que". J'allais lui répondre quand j'entendis un bruit. "A terre" crias-je une dizaine de tirs de char vinrent explosait le groupe tyranides à une dizaine de mètres de nous. Le soldat qui avait parlé juste avant ne se baissa pas assez vite et mouru en recevant un fragment d'obus. Je me retourna et cria "Tous avec moi".
ps: j'ai hésité à écrire bestyole au lieu de bestiole.
lol


Dernière édition par le Mar 12 Juil à 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Space Marine [Shadow Tigers]
Mike


Nombre de messages : 250
Localisation : En traint de massacré des orks ou des tyty,ca depend des moment,sinom c'est Amiens
Date d'inscription : 02/07/2005

Guerre: tyranide vs nous. Empty
MessageSujet: Re: Guerre: tyranide vs nous.   Guerre: tyranide vs nous. EmptySam 9 Juil à 14:05

Je n'avais pas dormi de la nuit,je l'avais passer a astcoter mon armure.
Le lendemain matin quand arriva le reste de la flotte,je mota sur les muraille et decouvri avec horreur les million de tyranides qui sortaient des spores."detruiser ces insecte hurlai-je"
Une centaine de rodeurs tyranides etes deja proche des muraille,je cria grenades et une pluie de grenades vient les arroser.Aneanti tous ,nous concentrion nos tir sur les Lictor Tyranides qui s'amasser autour du dreagnougth vénérable et les Genestealers qui s'engoufre dans la forteresse quand soudain 10 gargouille tyranides nous prirent pour cible.
"a couvert criais-je",le frère Thantius et Marcus qui n'avaient pas eu le temps de ce mttre a couvert furent tuaient sur le coup.Les feu des 2 bolter lourd en abattit 3,je mmontit dans la tourelle lance misslle la plus proche et elimina 5,les 2 derniers furent abattus par les tir des predator qui aller au combats
Une fois les gargouille eliminer nous pume continuer a canarder les tyranides qui foncer vert la porte et le dreagnougth vénérable.

Javais perdu 10 hommes,qui avaient chacun tué au moins une centaine de tyranides,mais le gout de leur pertes me rester comme meme amer
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Archiviste [Shadow Tigers]
Thurim


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/06/2005

Guerre: tyranide vs nous. Empty
MessageSujet: Re: Guerre: tyranide vs nous.   Guerre: tyranide vs nous. EmptySam 9 Juil à 14:13

lorsque l'alarme sonna, j'était en train de prier l'empereur, je vi rapidement une énorme aréme sur les écrans de contrôle, ils arrivaient de partout, je me dirigea vers un endroit de l'enceinte, où se trouvaient le moins d'hommes. Je les remotiva : vous combattrez jusqu'à la mort. à ce moment un spore attérit dans une gerbe dégoulinante sur le mur d'enceinte, il avait échapper à la DCA. je me dirigea vers celui ci lorsque qu'en sortit douze genestealer, mon pistolet à plasma en grilla deux, je ccréa un vortex funèbre sur les autre mais cinq en réchapèrent. Le combat tournoyait, je tranchais et esquiver, mais d'autre créatures escalader le mur pour nous submerger. Malgrès les combats j'aperçut au loin les transports tyrranides qui débarquaient des créatures d'assaut, des trygons, des harridans.... Malgrès ma fooi en l'empereur je doutais de notre victoire et même de la survie du chapitre. Un nouvel essaim de gaunt épine apparut, la puissance de feu combiné de cimnq marines les décimèrent presque tous. Je leur ordonna de me couvrir le temps que j'appelle les anciens. Ma lance se mit à briller et un spectre en armur pré hérésie s'élença vers la marée tyranide, il en déciam plusieurs centaines, mais les trou dans leur armée étaient aussitôt comblé. Tout à coup un garde tyranide protégeant un prince arrivèrent sur les murs, trois marines tombèrent sous leurs coups. Je leva mon pistolet plasma vers ces montres, je vida ma cellule d'énergie sur le garde quio s'éffondra sous la dizaines de tirs. Le prince me regarda, son regard était vide, c'était celui d'un prédateur sanguinaire. Je para ses attaques mais je ne pouvais riposter, je reculais sans cesse. Tout àcoup une balle de sniper le traversa au niveau d'une articulation sur l'une de ses pattes, ils se retourna et tira deux coup dans la direction du tir avec son canon venin. J'en profita pour l'attaquer, ma lance sectionna son articulation blessé, ce qui le fit tomber, et je planta presque immédiatement ma lance dans son corps et je libéra une puissant décharge d'énergie. Il réussit quand même à se relever, il saignait mais semblait à peine affaiblit. Il avança lentement vers moi, je rechargea pendant ce temps mon pistolet plasma. Tout à coup il m'attrapa dans mouvement rapide il allait m'avaler, lmorsque sa gueule s'ouvrit je tira avec mon pistolet plsama dedans, puis dans son crâne, les tirs le transperçaient, il tombât une nouvele fois. Je m'écarta de lui, lorsqu'il commença à se lever de nouveau mais s'effondra. A ce moment je vit que nous étions submergé de tout les côté et je retournis au combat.
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

Guerre: tyranide vs nous. Empty
MessageSujet: Re: Guerre: tyranide vs nous.   Guerre: tyranide vs nous. EmptySam 9 Juil à 16:16

Voyant le désastre, je monta dans mon land raider crusader, une fois dedant, je sorti mon arme et ma tête par le dessus, alors que nous avancions, les bolter ouragan dècimèrent des centaines de tyranides, nous avions pour le moment réussi à repoussé la vague hors de la forterresse, j'ordonna à la faction lourde de renter, elle nous serai bien plus utile ici.
La nuit tombait, les tyranides attaquait sans relache notre forteresse, mais les tir nourris du land raider les décimait dès qu'ils parveanit à escalader la murraille. Alors que je regardais le radar, je vis que tout les tyranides, battaient en retraite.
La nuit étais tombé. les tyranides ne bougeait plus. et c'est alors que plusieur autre navire de transport arrivèrent pour dépser des tyranides, ils étais dix foix plus nombreux que la première fois.
Nous somme perdu pensais je, comlétement abattu. Les tyranides ne bougeait toujour pas. Ils dormaient. c'est alors que j'eu une idée.
" faite décollé la flotte ordonais."
"mais on ne pourra se sauver aprés" disun soldat
"ne vous inquitez pas j'ai une idée"
j'ai ordonné aux vaissaux de détrure les flotte tyranides, ce fut vite fait car ils n'avait plus de vaisseaux de combats. Le cile étoilé s'éclaira. les tyranides recommencèrent à bouger.
" commencer le bombardement orbitale" ais je ordonné aux vaisseux
Les tyranide furent déchiqueté, ils n'en restait plus que quelque millier. ce qui n'étais rien quand on sait qu'avant on les comptaient en milliard.
Maitenant nous allons dormir tranquilement. Ils n'attaqueront pas avant demain.

Come la guerre dois se finir aujourd'hui ( ne vous inquitez pas, ce n'est que le prologue, y'ura une suite pour quand je rentre des vacs.) vous pouvez continuer à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
drak angel
Maître des Shadow Tigers
drak angel


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2005

Guerre: tyranide vs nous. Empty
MessageSujet: Re: Guerre: tyranide vs nous.   Guerre: tyranide vs nous. EmptySam 9 Juil à 18:20

Je reçus l'ordre de notre maître de rentrer pour défendre la forteresse puis je vit des lumières au loin dans le camp des tyranides et une magnifique explosion. Puis quelques secondes plus tard un souffle nous plaqua au sol les tyranides avaient subit de terribles pertes mais ils étaient enncore là. Je gagna la base avec ma section et pendant la nuit nous préparâmes les festivitées pour plus tard.


Dernière édition par le Dim 10 Juil à 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain91
Techmarine [Shadow Tigers]
Romain91


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2005

Guerre: tyranide vs nous. Empty
MessageSujet: Re: Guerre: tyranide vs nous.   Guerre: tyranide vs nous. EmptySam 9 Juil à 22:45

Le lendemain, le peux de tyranides restant décida d'attaquer, nous étion déja sur les remparts, une fois à porté nous nous mimes à tirer des qu'ils furent à porté de tirs, ils tombaient à la vitesse grand V, raide mort, j'ordonna au land speeders d'atérir dérriere les tyranides avec moi à bord de l'un des land speeders. Une fois dérriere, nous nous mimes à tirer, nous pension avoir gagner, quand en obsevant les tyrannides, je vis qu'il n'y avait que des hormogaunts et des termagants.
" là ya un truc qui cloches" me dis je intérieurement
quand soudain, sortant de la terre, des centaines de lictors apparure à coté de nous, une fois sorti ils commencèrent à détruire les land speeders.
"sauvé vous" ordonais je aux land speeders, et ils partire en m'oubliant sur le chanps de battaille, nous avions perdu 6 land speeders, et moi comme un abruti je restais aux milieux d'une cinquantaine de lictors.
Les gauts avait été décimé, et mes frère venait à mon secour.
Alors que j'actionnait mes arme et que je tuais les lictors, des spore mines et une nuée de gaute apparu à l'horizon.
On est mort pensai je aussitôt, c'est alors que je me souvin que je pouvais commander les predators.
" vener me donner un coup main imédiatement"
"on arrive"
les portes s'ouvrirent et les lictors furent fauché en un instant
je me mis à courire en direstion des portes alors que les tyranides me ratrapait.
Revenir en haut Aller en bas
tigurius
Chapelain [Shadow Tigers]
tigurius


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2005

Guerre: tyranide vs nous. Empty
MessageSujet: Re: Guerre: tyranide vs nous.   Guerre: tyranide vs nous. EmptySam 9 Juil à 22:51

Voyant mon frère seul, je décidais de lui venir en aide, je montais dans un land speeder et lui ais demandé de me poser à coté de mon frère.
Une fois à ses coté, nous nous mimes cote à cote et dés que les tyranide furent à porter les tires partienrent dans toute les directions, fauchant les tyranides, je laminais les tyranides de mes griffes. Avec les tirs de toute nos armes combiné, nous avons fauché les tyranide très rapidement.
Décidement, ils sont nuls en stratégies, nous n'avion perdu que 2 deuxième du chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

Guerre: tyranide vs nous. Empty
MessageSujet: Re: Guerre: tyranide vs nous.   Guerre: tyranide vs nous. EmptySam 9 Juil à 23:38

Bon, cette guerre est terminé, je vous souhaite de bonnes vacance. pour le moment, je ne peux la retraivailler donc je ferais ça en rentrant. Qunad je rentrerais, il y aura une suite. UN peu plus intérésante. Ce n'étais que le prologue.
Bonne vacance et amuser vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

Guerre: tyranide vs nous. Empty
MessageSujet: Re: Guerre: tyranide vs nous.   Guerre: tyranide vs nous. EmptyLun 31 Oct à 15:02

On s'en refait une?
Revenir en haut Aller en bas
drak angel
Maître des Shadow Tigers
drak angel


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2005

Guerre: tyranide vs nous. Empty
MessageSujet: Re: Guerre: tyranide vs nous.   Guerre: tyranide vs nous. EmptyMar 1 Nov à 12:27

ça serait pas mal j'ai déjà proposé à Bestyo mais il ma pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

Guerre: tyranide vs nous. Empty
MessageSujet: Re: Guerre: tyranide vs nous.   Guerre: tyranide vs nous. EmptyMar 1 Nov à 14:00

Normal il et pas là. Et en plus ça permettra de faire vivre ce forum un peu, car la il est sur le point de mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Space Marine [Shadow Tigers]
Mike


Nombre de messages : 250
Localisation : En traint de massacré des orks ou des tyty,ca depend des moment,sinom c'est Amiens
Date d'inscription : 02/07/2005

Guerre: tyranide vs nous. Empty
MessageSujet: Re: Guerre: tyranide vs nous.   Guerre: tyranide vs nous. EmptyMar 1 Nov à 18:46

on pourrai varier et se battre contre des eldar ou des tau
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

Guerre: tyranide vs nous. Empty
MessageSujet: Re: Guerre: tyranide vs nous.   Guerre: tyranide vs nous. EmptyMar 1 Nov à 20:06

Pourquoi pas, moi je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
drak angel
Maître des Shadow Tigers
drak angel


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2005

Guerre: tyranide vs nous. Empty
MessageSujet: Re: Guerre: tyranide vs nous.   Guerre: tyranide vs nous. EmptyMer 2 Nov à 13:02

ouai mais faut déjà réfléchir avant de se lancer déjà pk on les attaquent et en plus on peut pas attaquer toutes l'armée donc on peut attaquer une petite flotte qui c'est posé sur notre planète et qui a ouvert le feu sur nous dans ce cas là on peut répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

Guerre: tyranide vs nous. Empty
MessageSujet: Re: Guerre: tyranide vs nous.   Guerre: tyranide vs nous. EmptyMer 2 Nov à 14:46

C'est toi le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre: tyranide vs nous. Empty
MessageSujet: Re: Guerre: tyranide vs nous.   Guerre: tyranide vs nous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre: tyranide vs nous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre: Tyranide vs shadow tigers.
» Invasion Tyranide
» Nous recrutons !
» Une guerre, uen guerre, bastonnnnnnnnnnnn
» Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Warhammer 40.000 :: Shadow Tigers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser