Jeu de rôle Warhammer 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle Warhammer 40.000

Jeu de rôle dans l'univers de warhammer 40.000
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel
Maître des Wolves Pagan
Nathaniel


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 18/05/2005

nouvelle Empty
MessageSujet: nouvelle   nouvelle EmptyMar 12 Juil à 19:18

Voici une nouvelle de mon crue:

Cela fait aujourd’hui douze ans que je la connais. Elle ma femme, je ne citerai pas son nom de peur qu’Elle revienne me hanter.Mais je sais que c’est peine perdu.

Nous sommes rencontrés à la réception que donnais mon père pour mes dix-huit ans et pour me trouver une épouse. Il y avait beaucoup de ses connaissances accompagnés de leurs filles, mais aucune des damoiselles présente ne me convenait. Puis je la vis. C’était Elle, Elle qui allait devenir ma femme. Elle est apparue comme un fantôme et semblait n’être éclaire que par la lune. Sa peau était douce comme la soie mais aussi blanche et froide que le marbre.Ses cheveux long et fins comme un drapé noir de jais. Ses yeux d’un noir égale a sa magnifique chevelure étaient aussi profond que la nuit. La seul touche de couleur a ce tableau était ces lèvre d’une couleur pareil au sang. Elle n’était vêtu que d’une simple robe blanche ce qui ne faisait que l’embellir mais augmentait aussi le mystère qui l’entourait.
Je l’aimais et je fut le plus heureux des hommes lorsqu’elle accepta ma demande en mariage. Elle insista pour que la cérémonie ce déroule le jour de mes dix neuf ans, celui de ces dix sept et le première anniversaire de notre rencontre.Mais je ne sut pourquoi je ne pus pas la voir pendant cette longue attente.

Et le jour de notre unions arriva enfin.Ce fut le jour le plus long de ma vie mais aussi son plus court. Je comptais les heures comme un bagnard compte les jours avant sa libération. La cérémonie commença enfin. Enfin je la revie, elle était encore plus belle, plus radieuse, plus pur que je ne l’avais vue pour la première fois. J’avais l’impressions qu’un ange était venu a ma rencontre. Les noces se déroulèrent sans que je n’en rende compte. Le prêtre prononça les dernier mots et je l’embrassais.
Ce fus merveilleux mais cet alors qu’elle s’écroula comme si on lui avait d’un coup fauché la vie. Des hurlement montèrent de la salle, j’étais paniquer je ne savait que faire. Les secours finirent par arriver mais ils n’ont pu que constater sont décès . Comment? Comment une personne peut elle mourir ainsi? Mais elle était étendu la sur le sol morte et bien morte.

Son enterrement se déroula peu de temps après dans un cimeterre situé sur une falaise surplombant la mer. C’était étrange mais je n’était pas triste mais je ne pus supporte la vue de son magnifique corp mis en terre, de penser que jamais plus cette ange ne n’illuminerais ma vie. Je décidait d’en finir. Je m ‘éloignais lentement pour me rapprocher du pics et la je sautais dans la mer. La chute fut longue, j'avais prévus de mourir sur les récifs. Mais jamais mon corp ne s’écrasa contre eux. Je la revis lors de cette chute « ce n’est pas encore le moment de mourir pour toi, mon amour » me dit elle de sa voix douce. Elle claqua des doigts et je me réveillais dans un hôpital entoure de médecins. J’étais pour eu un miraculé.

Lorsque je rentrais chez moi je me rendis compte de l’absurdité de la chose et je décidais de l’oublier. Mais elle n’en avait pas finie avec moi. Le jour de mes 22 ans, de l’anniversaire de notre mariage et de sa mort je reçu sa visite. C’était le soir, je ne trouvais le sommeil et je descendis dans le salon l’esprit embrouiller par le chagrin. Et là arrive en bas des marches je la vie. Je ne pouvais le croire. Je pleurais et tombais à genoux. Elle me pris alors la tête entre ses main, toujours aussi froide, et m’embrassât nous pûmes alors cette nuit consommer notre mariage. Le matin Elle fut introuvable et je crus alors avoir rêvé, mais je me souvenait de tout, ses baiser, ses caresses , ces paroles. Cela continua d’abord espacer de plusieurs mois puis de semaine et enfin elle me rendis visite tous les soirs. Mais je ne pouvais continuer a aimer un fantôme aussi réelle soit il. Je décidais donc de partir de chez moi mais a chaque fois Elle réussissait a me retrouver.
Aujourd’hui, j’ai trente ans mais ma vie est finie. Je ne peux plus me laisser posséder par Elle mais je n’ai plus la force de fuir encore une fois. Je suis décidé, si Elle réapparais encore, je mettrais fin a mes jours. Mais je le sais je ne passerais pas la nuit, déjà je l’entends arriver, Elle vient pour moi. Elle ma femme , mes rêve , mes cauchemars. Elle…..

Texte trouvé prés du cadavre d’un homme seul. Fait étrange il y avait une robe blanche dans l’escalier ainsi qu’une inscription trace a ce qui pourrait être du sang: « c’était le jour de ton anniversaire, celui de notre rencontre , de notre mariage et de notre mort »


fin


bonne critique
Revenir en haut Aller en bas
drak angel
Maître des Shadow Tigers
drak angel


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2005

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle EmptyVen 15 Juil à 14:32

J'aime bien la fin de ton histoire. T'as utiliseé ton imagination ou c'est extrait de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Maître des Wolves Pagan
Nathaniel


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 18/05/2005

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle EmptyVen 15 Juil à 14:36

c'est entierement de moi
Revenir en haut Aller en bas
drak angel
Maître des Shadow Tigers
drak angel


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2005

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle EmptyVen 15 Juil à 14:37

Je te tire mon châpeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle alliance
» nouvelle de la warg ork
» Une nouvelle guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Warhammer 40.000 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser