Jeu de rôle Warhammer 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle Warhammer 40.000

Jeu de rôle dans l'univers de warhammer 40.000
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Alliance avec les Taus : pour ou contre ?

Aller en bas 
+2
Tildus
orse
6 participants

Alliance avec les Taus : pour ou contre ?
Pour
Alliance avec les Taus : pour ou contre ? Vote_lcap59%Alliance avec les Taus : pour ou contre ? Vote_rcap
 59% [ 10 ]
Contre
Alliance avec les Taus : pour ou contre ? Vote_lcap41%Alliance avec les Taus : pour ou contre ? Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
orse
Ambassadeur
orse


Nombre de messages : 119
Localisation : En train de faire son boulot, c'est à dire en train de parler à des Xenos ou d'éviter une guerre.
Date d'inscription : 26/04/2005

Alliance avec les Taus : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Alliance avec les Taus : pour ou contre ?   Alliance avec les Taus : pour ou contre ? EmptyVen 15 Juil à 18:53

Voila donc le sondage pour départager le pour et le contre. Pas la peine de dire pourquoi vous avez voté oui ou non, si vous voulez le faire, allez dans le topic intitulé "Alliance avec les Taus". Réfléchissez bien avant de voter surtout, et regardez les arguments des deux camps.
Revenir en haut Aller en bas
Tildus
Chef de régiment
Tildus


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2005

Alliance avec les Taus : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Taus : pour ou contre ?   Alliance avec les Taus : pour ou contre ? EmptyVen 15 Juil à 20:03

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
huragorn
Scout [Black Dragons]
huragorn


Nombre de messages : 148
Localisation : devan mon ordi sinon dans l'Yonne
Date d'inscription : 11/07/2005

Alliance avec les Taus : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Taus : pour ou contre ?   Alliance avec les Taus : pour ou contre ? EmptyMar 19 Juil à 11:23

Pour! parce que leur vaaisseau sont plus élaboré et s'il nous attaqués il faudrait beaucoup de soutien sinon... mgwhore je suis ton ami
Revenir en haut Aller en bas
http://celibato.skyblog.com/
Tildus
Chef de régiment
Tildus


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2005

Alliance avec les Taus : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Taus : pour ou contre ?   Alliance avec les Taus : pour ou contre ? EmptyMar 19 Juil à 18:12

Je pense que pour le moment une alliance est ma mailleure idée. Mais nous devrions penser à des moyens pour les vaincres si jamais nottre tentative d'alliance ne marcherait pas.
Revenir en haut Aller en bas
huragorn
Scout [Black Dragons]
huragorn


Nombre de messages : 148
Localisation : devan mon ordi sinon dans l'Yonne
Date d'inscription : 11/07/2005

Alliance avec les Taus : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Taus : pour ou contre ?   Alliance avec les Taus : pour ou contre ? EmptyMar 19 Juil à 22:21

tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://celibato.skyblog.com/
space
Scout [Black Dragons]
space


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/07/2005

Alliance avec les Taus : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Taus : pour ou contre ?   Alliance avec les Taus : pour ou contre ? EmptyJeu 28 Juil à 23:43

pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
orse
Ambassadeur
orse


Nombre de messages : 119
Localisation : En train de faire son boulot, c'est à dire en train de parler à des Xenos ou d'éviter une guerre.
Date d'inscription : 26/04/2005

Alliance avec les Taus : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Taus : pour ou contre ?   Alliance avec les Taus : pour ou contre ? EmptyVen 29 Juil à 11:50

Hmmmm. Pour l'instant c'est plutôt pour une alliance. Je sens que c'est bien partie pour qu'on s'allie avec les Taus.
Revenir en haut Aller en bas
jerkins
Nouveau
jerkins


Nombre de messages : 34
Localisation : segentum obscurus, porte cadienne
Date d'inscription : 29/07/2005

Alliance avec les Taus : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Taus : pour ou contre ?   Alliance avec les Taus : pour ou contre ? EmptySam 30 Juil à 18:24

CONTRE!!maudits soi ces xénos qui ont grognoté l'imperium deuis trop longtemps!!inquisiteur, réagissez!!notre mission envers l'empereur est de coloniser les mondes au nom de Sa Gloire, pour que Sa LUmière se répandent!!
et pour ce qui disent que les taus sont militairement puisants, je leur réponds:"tolérance n'est que faiblesse!!"
que tous ce qui son contre cette alliance me rejoignent!!
Revenir en haut Aller en bas
eldwin
Nouveau
eldwin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2005

Alliance avec les Taus : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Taus : pour ou contre ?   Alliance avec les Taus : pour ou contre ? EmptyLun 8 Aoû à 13:20

je suis pour!
n'oubliez pas qu'en s'alliant a nous,ils ont deja empéché une vague d'heresie dans le segmentum solar car un fier guerrier de feu,nommé kais a detruit le chef des heretiques!
Revenir en haut Aller en bas
orse
Ambassadeur
orse


Nombre de messages : 119
Localisation : En train de faire son boulot, c'est à dire en train de parler à des Xenos ou d'éviter une guerre.
Date d'inscription : 26/04/2005

Alliance avec les Taus : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Taus : pour ou contre ?   Alliance avec les Taus : pour ou contre ? EmptyMer 17 Aoû à 17:11

Les résultats du sondage viennent de tomber : % des personnes ayant votés (c'est bête pour les autres) sont pour. Je vais donc demander à notre Saint Empereur de m'accorder le droit de partir leur demander aide pour pouvoir contrer la menace Xenos qui grandit de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec les Taus : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Taus : pour ou contre ?   Alliance avec les Taus : pour ou contre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec les Taus : pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance avec les Taus
» alliance avec les tyranides
» commande avec le catalogue
» Commande avec cataloge
» FORMATION: Combattre avec un Etendard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Warhammer 40.000 :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser