Jeu de rôle Warhammer 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle Warhammer 40.000

Jeu de rôle dans l'univers de warhammer 40.000
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jeu de Rôles au Mordor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ursarkar Creed
Maître de L'Ultima Segmentum /GM
Ursarkar Creed


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/04/2005

Jeu de Rôles au Mordor Empty
MessageSujet: Jeu de Rôles au Mordor   Jeu de Rôles au Mordor EmptyMar 2 Aoû à 19:35

Bonjour à tous !


Bon voilà j'ai mon propre jeu de rôles depuis quelques mois et même si on est assez nombreux, les nouveaux membres sont les bienvenus !

Donc il se déroule au Mordor vous incarnez donc un méchant, choisissez votre race : elfe noir, gobelin, uruk hai, orc, homme du harad, pirate d'umbar, nazgûl,...

Ensuite il est assez semblable à celui-ci : vous allez chez le forgeron et lui achetez des armes, et allez vous former chez l'orc instructeur.

Par contre il est possible de suivre d'autres enseignements : apprendre à lire, écrire (c'est pratique... ^^), jouer d'un instrument, ...

Il y a également une multitude de boutiques, qui ont un catalogue bien fourni, vous pourrez vous procurer des pierres précieuses, des ourses, des tigres blancs, des bijoux, des esclaves..

Et une fois que vous vous jugerez suffisement bien équipé(e), vous pourrez partir en quête, soit en crée la votre ou en rejoignant celle d'un autre joueur.

La guerre, vous la verrez aussi, contre les gondoriens, les rohirrimes, les elfes, les nains...


Mais le mieux est encore d'en juger par vous-même ! Passez donc et laissez vos impressions !

Pour y accéder cliquez sur l'image :

Jeu de Rôles au Mordor Sda9ju
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Maître des Sons of Méphisto
Méphisto


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2005

Jeu de Rôles au Mordor Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Rôles au Mordor   Jeu de Rôles au Mordor EmptyJeu 22 Déc à 21:58

Alalala, c'est beau de copier. Je parle de copiage hein, pas d'innovation. Ca me fait marrer; Ursakar tu prétends que tu ne sais plus aller sur Minas Tirith ? Moi, je te répondrai que tu n'es qu'un gros mytho. Je m'explique.

Il suffit qu'on crée (Je pense à Juliendhal, etc) des nouveaux métiers, come Caporal des Arches, etc. Qu'est ce qu'on voit après sur ta minable copie ? Les mêmes nouveaux grades.

Pour l'esthétique de MT, on insères quelques logos dans les sous forums, etc. Devinez ce qu'on voit par après sur Le Mordor? Le pire c'est que les logos de cette enflure viennent du même site que les miens, où j'ai du passer des heures à le trouver.

Je vais arrêter de me plaindre car tu me fais pitié (sans déconner en plus). Vas donc plagier ailleurs, lâche et myto, et sers-toi de ton petit cerveau pour innover un peu.

PS: je n'ai mis que deux exemples, sachez qu'il y en a nettement plus.
J'aime justement pas les lâches et les mytos; on peut pas s'entendre =)

Sur ce, ciao gros con.
Revenir en haut Aller en bas
Haines
Garde Impérial
Haines


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2005

Jeu de Rôles au Mordor Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Rôles au Mordor   Jeu de Rôles au Mordor EmptyVen 23 Déc à 14:35

T'es pas un peu trop violent?Attention il n'a pas totalement copié, toi sur ton forum tu incarne le bien et lui le mal et je te rapelle qu'il modérateur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de Rôles au Mordor Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Rôles au Mordor   Jeu de Rôles au Mordor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de Rôles au Mordor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Warhammer 40.000 :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser