Jeu de rôle Warhammer 40.000

Jeu de rôle dans l'univers de warhammer 40.000
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Invasion Tyranide

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
huragorn
Scout [Black Dragons]
avatar

Nombre de messages : 148
Localisation : devan mon ordi sinon dans l'Yonne
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: Invasion Tyranide   Jeu 25 Aoû à 16:44

"_Frère Palmatus est en retard...mais nos motos seront assez rapides pour ce petit retard...
_Frère Huragorn,nous devons partir les tyranides arri...
BIP!BIP!(alarmes)
_Des tunnels! Elle arrivent par des tunnels!!!AAARRRGGGHHHH!!!
j'enfourcher ma moto alors que les tyranides emmergaient de trou béant dans le sol.Mes bolter jumelés deversèrent un salve sur les gaunt qui émmérgaient des trous...mon carénage ne tiendrait pas longtemps, car les tyranides je j'écrasais fesais des dégas dessus. Soudain une genestaler bondit sur le coté et mi fit basculer de ma moto alors qu'elle continuait sa course dans les tyranides en folie meutrière. Je déguainais mon couteau et mon pistolet juste a temps pour pour parer la griffe d'un hormogaunt puis je deversais un salve dans son abdomen qui exposa sous les bolts. Nous etions trop loin pour être secourus par d'autres escouades, seuls palmatus et d'autres motards pouvais nous secourir et ils fallait qu'ils arrivent car nos rang tombait peu à peu...L'empereur soit loué de nous secourir avant la nuit..."
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celibato.skyblog.com/
varlsack
Garde Custode
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2005

MessageSujet: Re: Invasion Tyranide   Ven 26 Aoû à 11:12

désolé je n'ai pas put participer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike
Space Marine [Shadow Tigers]
avatar

Nombre de messages : 250
Localisation : En traint de massacré des orks ou des tyty,ca depend des moment,sinom c'est Amiens
Date d'inscription : 02/07/2005

MessageSujet: Re: Invasion Tyranide   Sam 27 Aoû à 16:18

desoler j'ai pas vraiment temp en ce moment
je continuraient plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
drak angel
Maître des Shadow Tigers
avatar

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Re: Invasion Tyranide   Dim 28 Aoû à 13:18

je pense que nous allons attendre jusqu'à lundi pour recommencer la guerre le temps qu'ils ne soient plus occupés qu'en dis-tu Bestyo ?

_________________
Il n'y pas de paix, pas de répit, pas de rémission. Il n'y a que la GUERRE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike
Space Marine [Shadow Tigers]
avatar

Nombre de messages : 250
Localisation : En traint de massacré des orks ou des tyty,ca depend des moment,sinom c'est Amiens
Date d'inscription : 02/07/2005

MessageSujet: Re: Invasion Tyranide   Lun 29 Aoû à 20:18

ca y est je suis la

Il s'etait mis a pleuvoir et le tonerre se faisaient entendre.A la lueur des eclair nous pouvions voir les corps des centaine de tyranydes morts qui jonche le sols mais trops souvent celui d'un Space marine les acompagner.Une marre de sang tyranydes s'etait former et nous patogions dedans.Soudain,une immence plaintes s'eleva dans la valles,celle de plusieur centaines de tyranydes qui depuis les hauteur nous regarder il nous avaient encercler.Les cris se turent et un prince tyranydes s'avance tenant dans sa mains une tête...celle d'un des snipeur qui n'aver pas reusi a leur echaper et la jeta.

Un soldat s'approcha du maître drak angel et lui dit:
"_Maitre nous allons mourir,ils sont trops nombreux.
_Tu a tors de douter,l'empereur guides nos pas et si nous devons mourir nous mourrons en combattent.Recharger vos armes et preparer vous, ces creatures immondes vont connaitres la fureur des space marine.
Pour l'Imperium,pour l'empereur!"


Ayant ete choisit pour aller chercher des GIs je n'etaient pas avec mes frere mais quand je vis l'encerclement je ne me laissa pas envahir par la peur.
"_Lieutenant Rainor positioner votre artillerie et ouvrai le feu sur les auteur des collines,execution.Sergent Duke preparait les Thunderhawks pour une mission d'evacuation,il n'est pas question de les laisser mourrir"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yriel
Maître des Black Dragons
avatar

Nombre de messages : 187
Localisation : Vagabonde au gré des missions.
Date d'inscription : 21/05/2005

MessageSujet: Re: Invasion Tyranide   Mer 31 Aoû à 0:39

Grâce à l'aide apportée par les Shadow Tigers nous avons pu établir un solide point de passage dans le blocus alien. Des vaisseaux emportant les civils voyagent continuellement alors que nous devons supporter les incessantes attaques de l'ennemi pour fermer cette voie. Nous en avons profité pour débarquer nos hommes, avec moi à leur tête, sur la planète, là où nous serons le plus utiles.
C'est un lieu désertique, un paysage chaotique comme si un immense cetaclysme avait retiré toute trace de vie de ce lieu. Il était plein de couverts, de chausses trapes et autres pièges pour le guerrier non-attentif. Même si l'efficacité de nos whirlwinds serait décrue, ainsi que pour nos sniper, mes hommes sauraient s'en contenter. Ils étaient l'élite, et connaissaient leur devoir.
Après leur avois transmis les ordres, je les lachais dans les nature, en sachant qu'ils se montreraient dignes de l'espoir porté en eux.
Je rejoignis mon escouade et partis pour aider les flancs.
Cette guerre sera une épreuve de force, mais nous la gagneront, car nous sommes à Son service.

_________________
"Paralisés par son souffle, le dragon déchiquète les ennemis avec ses griffes."

"Un jour quelqu'un m'a dit : "Personne ne cour plus vite qu'une balle." Depuis, j'applique ce principe contre les ennemis de l'Empereur, et ça marche."


Dernière édition par le Mer 31 Aoû à 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
drak angel
Maître des Shadow Tigers
avatar

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Re: Invasion Tyranide   Mer 31 Aoû à 13:46

Je vit des milliers et des milliers de tyrannides en haut des collines avoisinantes ils nous entouraient. Mais comment peut-on sacrifier des frères pour arriver à son but c'est là qu'est la différence entre nous et eux. Les soldats se préparèrent et rechargèrent leurs fusils et prièrent car beaucoup ne se releverait pas. J'avais à ma disposition des centaines d'hommes et je suplia l'empereur que tous ne meurent pas. Après un dernier chant. Ils ne me restaient que une trentaines de sniper je les plaçer sur la partie la plus haute de la vallée. Nous installèrent les mitrailleuses qui nous rester. Si nous voulions survivre à l'attaque il fallait être très stratégique. Puis les soldats crièrent en même temps "Pour l'empereur". Je donna l'ordre et les snipers commencèrent leur travaille. Les tyrannides dévalèrent la pente. Ils avainet beau être beaucoup leur nombre faisait une faiblesse car les mitrailletes n'avaient même pas à viser.

La suite demain.

_________________
Il n'y pas de paix, pas de répit, pas de rémission. Il n'y a que la GUERRE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yriel
Maître des Black Dragons
avatar

Nombre de messages : 187
Localisation : Vagabonde au gré des missions.
Date d'inscription : 21/05/2005

MessageSujet: Re: Invasion Tyranide   Ven 2 Sep à 0:30

Sur sa rétine s'inscrivait le champ de bataille schématique, et il vit que ses troupes savaient ce qu'elles faisaient.
Il se concentra alors sur le décor. Un flanc de montagne, pas très escarpé, était fracturé par de grandes fissures, dûes à un tremblement de terre comme le disaient les archives.
Il vit alors au loin les silouettes de tyranides, sautant et courant sur le terrain, certaines étant écrasées sous la masse grouillante, mais il en venait toujours plus. Il déclencha alors le barrage d'artillerie, mais l'efficacité fut réduite de moitié à cause du terrain accidenté. Il n'avait pas voulu ce chaps de bataille, mais il lui avait été imposé par la proximité d'un village civil.
Le troupeau incommensurable semblait pourtant se réduire. Il savait que ses sniper était en action, même si il n'en avait pas donné l'ordre, et il fut content de savoir qu'une telle désobéissance éxistait, car il avait la tête sur autres chose. Il était en train de choisir la position des troupes de réserves. Il les plaça en amont, et lui en aval, avec la moitié de sa compagnie, le reste étant sur l'autre versant de la montagne.
Il vit alors les bolters entrer en action, et chaque rafale fesait mouche, mais ils semblaient très résistants. En effet il vit plusieurs créatures se relever après avoir été touchées, et même une avec une patte en moins tenter de sauter.
C'était effrayant. Lorsque les tirs se firent plus rares puis s'éteignirent, il sut que le moment d'intervenir était arrivé. Ils étaient à cour de munitions, et ils avaient réduit de plus de 75 % le nombre de créature. Il enclencha ses réacteurs dorsaux, et s'envola, suivit de son escouade, et des autres. Il atterrit au milieus de la marée, près d'un énorme monstre. Grâce aux effort conjugués de lui même et de 3 autres sergent vétérans avec armes lourdes, il fut abattu.
Ils délimitèrent un périmètre de sécurité, et alors il donna l'ordre.
Les terminators se téléportèrent, et à peine apparurent-ils qu'ils ouvrirent le feu, alors que les marines d'assaut s'envolait pour laisser l'espace libre, et retomber plus loin. Lors de cetenvol il vit que ses troupes se débrouillaient bien, mais qu'ils tombaient toujours plus nombreux. Il aurait bien voulu les aider,mais ce n'était pas la solution d'efficacité optimale. Alors il recommenda leur âme à l'Empereur, et Lui demanda de lui pardonner.
Il amorçait sa deuxième descente, et il fut touché par un tir d'un guerrier, entrainant une chute en vrille. Au dernier moment il détacha ses réacteurs au sauta sur le tireur, qui mourut en absorbant l'impact. il alluma ses griffes et commença un second carnage.

*****


Il était exténué. Il regardait les nouvelles du front, des 2 fronts. Ils avaient perdu. Non pas au sens qui lui était souvent accordé. L'ennemi n'était pas passé. Mais les morts étaient trop nombreux. Son seul espoir était que la ruche souffrait autant, voire plus.
Non, les nouvelles n'étaient pas bonnes.

_________________
"Paralisés par son souffle, le dragon déchiquète les ennemis avec ses griffes."

"Un jour quelqu'un m'a dit : "Personne ne cour plus vite qu'une balle." Depuis, j'applique ce principe contre les ennemis de l'Empereur, et ça marche."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bestyo
Empereur
avatar

Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 17/04/2005

MessageSujet: Re: Invasion Tyranide   Ven 2 Sep à 18:26

Le Bunker de commandement ressemblait à une fourmillière, une foule s'agglutinant autour des plans de batailles, nous avions réussis à repousser un assaut des tyranides, mais à quel prix !

Les radars détéctaient une présence gigantesque de nombreuses créatures, à l'ouest, sous les montagnes.
J'ordonnai à mes généraux de faire passer le mot au chapitres, "Faites préparer vos troupes et rassemblez les au camp, enfin, nous allons plus attendre que ces bêtes immonde nous tombe dessus"

Sur ce, je sortit de la pièce, les Gardes Custodes s'écartant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
huragorn
Scout [Black Dragons]
avatar

Nombre de messages : 148
Localisation : devan mon ordi sinon dans l'Yonne
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: Invasion Tyranide   Mar 6 Sep à 10:31

Les land speeder arrivèrent avant la nouvelle vague de tyranides, nous avons reussi a revenir sur les dernière mtot en état...la mienne n'avait que le carénage de completement dechiqueter donc j'ai pus revenir dessus...nous somme revenu au camps principal pour soigner les blesser et recharger nos armes..ils fallaient vite repartir a la mort car peut s'en sortiraient...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celibato.skyblog.com/
Sigismund
Maître de la Légion Titanique
avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/05/2005

MessageSujet: Re: Invasion Tyranide   Mar 6 Sep à 19:27

De : MAitre de la Legion Titanique
à : Adpetus Terra
objet : la guerre

Ici sigismund MAitre de la legion titanique j'ai entendu dire que vous aviez des problemes avec c'est foutu Tyrannides alors je vous propose mon aide !!!
Confirmez notre arrivez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigismund
Maître de la Légion Titanique
avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/05/2005

MessageSujet: Re: Invasion Tyranide   Mar 6 Sep à 19:28

la situation a l'air intenable nous arrivons tout de suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
drak angel
Maître des Shadow Tigers
avatar

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Re: Invasion Tyranide   Mar 6 Sep à 20:00

Il y avait des tyrannides partout c'était la pagaille. Pendant le bataille je remarqua des tyrannides tomber comme touché par une balle. Puis j'apperçu tant bien que mal des soldats qui n'étaient pas mes soldats des renforts en sniper mais cela suffira-t'il. Un tyrannide me chargea suivit de cinq autres mon épée se planta dans la tête du premier. Je réussi à la sortir pour parrer le coup du deuxième. Je sortit une grenade et la lança vers les quatres autres qui furent tués à l'impact. Mais il restait le tyrannide devant moi il lança ses grands dards en fauchant de gauche à droite j'évita le coup en m'abaissant. Le tyrannide anticipa et se glissa sur la droite et fit un demi-cercle de haut en bas le dard se planta dans le sol où une seconde avant se trouvait ma tête. Je lanca une attaque mon coup atteignit la jambe et un liquide se deversa mais il fallait faire plus pour tuer un tyrannide. Le tyrannide fut stupéfait de voir une si petite créature se déplaçer si vite et avec tant d'agilité. Mais il sourit et continua de combatre mais pendant se bref instant j'ajusta mon arme et lui tira dessus comme le tyrannide se jetait sur moi il reçut le coup au milieu du ventre ce qui lui fit un trou dans l'abdommen de quinze centimétres de diamètre. Puis voyant le tyrannide mort je me dirigea vers un soldat en difficulté. Puis un coup de feu passa à une quinzaine de centimètres de ma tête pour venir se planter dans la cervelle du tyrannide que je croyait mort et je put lire la trajectoire de la balle je put constater qu'elle venait des snipers en haut de la colline. Et je remercia l'Empereur et continua la bataille.

_________________
Il n'y pas de paix, pas de répit, pas de rémission. Il n'y a que la GUERRE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiomino
Space Marine [Black Dragons]
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Re: Invasion Tyranide   Mer 7 Sep à 14:25

Les munitions manquait aux blacks dragon, une escouade qui venait de finir leur formation devait en apporter avant le prochain asault tyranide.

Kiomino etait en tete a coter du sergent qui dirigeait le convoit, il y avait, en plus des hommes, trois cammions charger de munitions, que nous devions escorter. Nous avons franchi des montagne sans problemme majeur, a part le fait que nous avion laisser s'echapper un tyranide.... ELLE devait maintenant etre au courant que les munition devait arriver, depuis tout le monde est a cran.

Une semaine apres le depart nous devions arriver, nous etions au 6eme jours, on pouvait voir des cadavre de tyranide et certains de space marine mort au combat pour l'empereur ;LOUER SOIT IL! ; nous nous avancions dans des herbes haute, le sergent n'aimait pas sa et moi non plus.

"Sa a l'air plutot calme. a anonce le sergent
_ Qui sait ce que ces monstre nous prepare? Peut etre sont ils deja a nous guetter! Un soldat venait de prendre la parole, il commencait a laisser la peur l'envahir.
_ Douterait tu des plans de l'empereur? LOUER SOIT IL!
_ L'empereur n'est pas infaillible, sinon il aurait defais horus sans problemme!

PAN Je venait de tirer dessu, l'entendre douter de l'empereur m'avait rempli d'une haine sans pareille.

Le sergnt me regardat et aprouvat d'un signe de tete. "Nous pouvons continuer a t'il dit alor.

Mais le coup de feu avait fait venir des inviter auquels on ne pensait plus!
Des tyranide surgirent de toute par. Le sergent allumat son epee tronconeuse, j'en fit de meme. Il fallait les repousser, ce convois etait primordial! Les soldat pris au depourvu se firent decimer mais certain ont ue le temps de reagire et de repondre.

Le sergent se battait avec fougue et son energie nous inspirait confiance. J'ai tirer une rafale de mon pistolet bolter, un tyranide la recut dans le torse, laissant le champ libre a un nouveau venu que j'abatit aussitot!

CLAC CLAC

Plus de balles dans le chargeur, pas le temps de rearmer! Je foncait ver le sergent ,qui etait toujour debout au milieu d'un monceaux de cadavre tyranide, pour lui venir en aide. Je n'avait aucunne idee de ce qui ce passait pour les autre je ne pensait plus qu'a une chose: tuer pour l'empereur. Je tailladai les tyranide qui arrivait a la pelle , le sergent me rejoignit suivit de deux autre soldat, il faut croire qu'il ne restait qu'eux, je parle aussi bien des tyranides que de nos hommes. Nous avons repousser l'assault de tyranide, nous monterent dans un cammions dont le pilote avait ete tuer et nous rendirent en hate au champ de bataille!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiomino
Space Marine [Black Dragons]
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Re: Invasion Tyranide   Mer 7 Sep à 14:31

Nous sommes arriver a temps, la battaille etait terminer mais pas la guerre. Nous avions subi de legere blessures hormis le sergent qui lui c'etait fait couper une main en me protegean d'une griffe hormaguant! Il recevrait surment la medaille pourpre mais qui sait ? Les hommes qui etait aux camp accoururent pour recevoir les munitions. Notre mission etait terminer, on pouvait enfin se reposer, enfin facon de parler, car les tyranide ne tarderait pas a arriver....[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yriel
Maître des Black Dragons
avatar

Nombre de messages : 187
Localisation : Vagabonde au gré des missions.
Date d'inscription : 21/05/2005

MessageSujet: Re: Invasion Tyranide   Mer 7 Sep à 22:26

Enfin ! Les munitions étaient arrivées, mais elles ne suffiraitent pas. Il devait abandonner les positions et se raprocher d'un site d'atterissage pour des vaisseaux de ravitaillement en masse. En effet, le village étant évacuer, rien ne les retenait ici. Il prit alors la décision de se replier, en priant l'Empereur qu'ils auraient assez de vivre et munitions. Si ils y arrivaient, il serait plus facil de résisiter, mais bon, rien n'était joué. Il ordonna le repli, et vit dans le visage de ses soldats les replis des pensées de leurs coeurs : ils étaient éreintés, usés et proche de la défaite. Ils le savaient, ainsi que le fait que bcp d'entre eux ne reviendrait pas. En quittant la tribune improvisée il ne lui restait plus qu'une idée en tête : les civils seraient évacués.

_________________
"Paralisés par son souffle, le dragon déchiquète les ennemis avec ses griffes."

"Un jour quelqu'un m'a dit : "Personne ne cour plus vite qu'une balle." Depuis, j'applique ce principe contre les ennemis de l'Empereur, et ça marche."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike
Space Marine [Shadow Tigers]
avatar

Nombre de messages : 250
Localisation : En traint de massacré des orks ou des tyty,ca depend des moment,sinom c'est Amiens
Date d'inscription : 02/07/2005

MessageSujet: Re: Invasion Tyranide   Ven 9 Sep à 22:05

La bataille avait deja reprit dans la vallee quand les premier tir de basilik et Leman Russ pulveriseres les hauteur,coupent ainsi le flot continu des tyranyde.Les Thunderhawks vollait pres du sol,la distance les separent de la bataille se reduisees.
L'artilleri sessa le feu et une pluis de tir en provenance des Thunderhawks
aneanti tout les tyty autour du versant Est,la ou etait positionner les sniper
Les Thunderhawks filaire vers le centre de la vallee etrecuperaire les survivant:des millier de tyranydes etaient tombaient mais boucoup de space marine aussi,trop.Nous nous repliames vers les crete voisines pour y reconstituer une ligne de defence.
En comparaison des nombres de mort de chaque cote,c'etait une victoire ,mais,une faible victoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
drak angel
Maître des Shadow Tigers
avatar

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Re: Invasion Tyranide   Sam 10 Sep à 14:15

"Les tirs de chars fusèrent ce qui arrêta la masse de tyrannide qui arrivait. Puis j'ordonna la retraite, nous nous retirâmes sur l'autre versant. Je regardai les survivants la plupart étaient blessés et ils ressemblaient à des fantômes. Mais ils étaient fiers d'avoir résisté autant, une bonne nuit leur fera extrémement de bien. Les renforts de soldats montèrent la garde. Quand à moi je cherchai mon frère Yriel qui nous avait secourue. Puis après avoir discuter de la bataille à venir je me retira dans ma tente et m'endormis sur une oreille."

_________________
Il n'y pas de paix, pas de répit, pas de rémission. Il n'y a que la GUERRE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
huragorn
Scout [Black Dragons]
avatar

Nombre de messages : 148
Localisation : devan mon ordi sinon dans l'Yonne
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: Invasion Tyranide   Sam 10 Sep à 16:01

"nous devions assurez la retraite des autres chapitres car nous étions les seuls a pouvoirs revenir au dernier moment...loi soit l'empereur de laisser nos vis.

les motos deversé toute leur munitions sur la vague de monstres que nous chargions.Le combat aller être engager mais déja les tirs ennemis tuaient les space marine et les scouts qui avaient pris leur motos.Nous avons penetrait dans la vague de tyranides avec plus d'un quart de perte mais le combat étaient loin d'être terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celibato.skyblog.com/
Mike
Space Marine [Shadow Tigers]
avatar

Nombre de messages : 250
Localisation : En traint de massacré des orks ou des tyty,ca depend des moment,sinom c'est Amiens
Date d'inscription : 02/07/2005

MessageSujet: Re: Invasion Tyranide   Sam 10 Sep à 21:53

J'entre dans la tente du maitre sur notre nouveau camp de base:
"_Je vous attendez,nous avons repoussez les tyranydes pour le moment mes ils se rassemble deja,et c'est la que vous entre en jeux:vous devait larguer une mini-bombe atomique d'une puissance d'1 megatonne.Elle devrait tuer nombre d'entre eux et les ralentir le temps qu'on consolide la position,suis je clair?
_Oui chef!"

10 minute plus tars le thunderhawk decoller vers les crete de l'autre cote de la vallee,l'artilleri tirai depuis des heure et serait bientot a cour de munition:la situation devenait critique et le sort de milliers d'etre humain reposer maintenant sur mes epaules et celles de mon escouades.
"_Pilotes je conte sur vous pour nous faire deguerepir en vitesse apres le larguage de la bombe.
_Comptait sur moi."

Nous approchion,le tir de barage avaient sesser:plus de munition.
"_On approche de la vallee,acrocher vous ca va s'ecouer!"
Le thunderhawk avaient depasaient la crete et des millier de tir vollaient vers le thunderhawk qui a une tel distance ne pouvait pat vraiment l'endommager.La porte commenca a s'ouvrir,je pris la bombe,l'amorca puis la lanca...le thunderhawk fit une embarder et s'eloigna en prenan toujour de la vitesse.Des Gargouilles se lancer a notre poursuite mais meme eux ne reussirer pas a echapper a l'explosion.


BOOMMalgre la distance parcouru nous ne pumes echaper a l'onde de choc et le thunderhawk se cracha.


TRANSMISSION...
Objectif atteind...je repete,objectif atteind...
le thunderhawk...s'est crashe...
demande...evacuation...d'urgence...
S.O.S...sorter nous de la...


Dernière édition par le Mer 14 Sep à 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bestyo
Empereur
avatar

Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 17/04/2005

MessageSujet: Re: Invasion Tyranide   Dim 11 Sep à 17:17

La tension était palpable dans le Land Raider qui nous transportait au front, le Sergent Oximus récitait les prières, et ses hommes les répétaient sans cesse. Parmi eux, le jeune Jeremie, la nouvelle recrue, c'était son premier combat en tant que Garde Custode, bien qu'il aie déjà prouvé mille fois sa valeur.

Un bruit assourdissant nous indiqua que nous étions arrivés, les Lances-Grenades du Land Raider nettoyaient la zone tandis que le Sergent donnai ses ordres.
Puis, dans un grand fracas, l'écoutille s'ouvrit.
Le Garde Custode Lexus s'élança le premier, sa fougue de jeunesse lui valant d'être décapité par les griffes d'un Hormagaunt. Ce maudit Xenos allait payer, et je m'élançai le deuxième.

La bête n'eut même pas le temps de réagir lorsque mon Marteau-Tonerre s'abattit sur son crâne, répendant sa matière cervicale sur le sol.
Toute l'escouade avait à présent débarqué. Les rafales de bolter tenait à distance la horde.
Soudain, un immense carnifex s'avanca au-devant de ses congenères. Emportant directement la vie de frère Payos.
Heureusement, le problème fut vite reglé lorsqu'une roquette traversa son corps.

Le soleil se couchait, mais nous devions attenire le lieu de retraite avant la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
huragorn
Scout [Black Dragons]
avatar

Nombre de messages : 148
Localisation : devan mon ordi sinon dans l'Yonne
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: Invasion Tyranide   Dim 11 Sep à 18:56

Nous devions rejoindre l'empereur pour les aidés a repousser les Tyranides qui les assaillaient.Nous avons enclenchés les turbo booster pour arriver plus vite mes nous prenions un risques : si une meute de Tyranide passait devant nous elles nous desequiliberait et se serait une catastrophe car peut reussiré a passait entre.
Bien sur c'est ce qu'y devait arrivé arrivat des Tyranide de toute sorte arrivait juste devant nuous et j'était presque en tête de l'escuadron!
Nous les avons percutés de plein fouet et le sergent fut décapités par un guerrier Tyranides qui les accompagnés.je fut ejecté de ma moto par une genestaler déja morte par le choc...
je m'était evanouit et mon bras me fesait souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celibato.skyblog.com/
jeremie
Garde Custode
avatar

Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 02/07/2005

MessageSujet: Re: Invasion Tyranide   Dim 11 Sep à 21:30

J'avance en tete dans mon armure de chevalier paladin, je frayais un chemin a l'empereur. J'etais suivit d'autre garde custode qui protegaient l'empereur qui se battait avec argne.

La progression etait longue mais on se repprochait du lieu de retraite en esperan a chaque pas de plus appercevoir huragorn et les autre scouts.

je happais beaucoups de tyranides avec mon marteau tonnerre de mon bras gauche.
De mon bras droit mon canon fuseur tuait le gros des troupe ennemis.
quelque garde custode reste autour des mes jambes pour me proteger.
Par la radio je dit à l'empereur en rigolant:
"Si on parvint au point de replis vous me payez un restaurant!

Bestyo ==> Euh, un peu deplacé nan ? lol, en tout cas,
compte aps sur moi !


"Nan je rigole c'est moi qui vous enmene

_________________
vive l'empereur


Dernière édition par le Mar 13 Sep à 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
huragorn
Scout [Black Dragons]
avatar

Nombre de messages : 148
Localisation : devan mon ordi sinon dans l'Yonne
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: Invasion Tyranide   Lun 12 Sep à 19:01

Je me reveillé mais mon bras me fesait toujours aussi mal.Les scouts et les marines qui avait tués la petite meute relevé les bléssés mais le guerrier tyranides était toujours debout, enfin jusqu'a se que le sergent lucius lui plantat son épée energetique dans l'abdomen.nous avions enfourché nos moto pour continuez la route qu'il restait.
Nous somme arrivé en haut d'une colline d'où l'on pouvait voir le combat,et nous avons vite repéré les garde custode, soleil au milieu de cette marée rouge.
nous avons encore une fois enclenché nos turbo boosters mais cette fois ce serait pour une charge encore plus terrible!Je deverser mes salve de bolts pour frayer un chmin au travers des xenos terrifiant,mais déjà j'entendais mes frère mourir...Je sortit mon couteau energetiques et je découpais la masse...Nous etions arrivait mais ce n'était pas fini!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celibato.skyblog.com/
jeremie
Garde Custode
avatar

Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 02/07/2005

MessageSujet: Re: Invasion Tyranide   Lun 12 Sep à 20:46

Je voyais en haut de la colinne deferlait des troupe mais c'etait des troupe allie alors je commenci à frayer mon chemin et celui des autre en direction des scout il fallait les rejoindre car ensemble nous pourrons axeder au point de replis.
Mon chevalier dominait le champs de batail mais quelque chose me fit de l'ombre. Nos vaiseau se deplacaient au dessus de nous.J'eu le temps dee lever la tete pour en voir un se faire detruire au vole.
Ma gorge se serat mais je repris mon travaille car je ne devais pas faiblir pour sauver mon empereur.
Je lui dit: "Mon seigneur comment allons nous nous replier?Nous allons prendre nos vaisseau?"

Je me dit:
*Si on doit monter la dedans j'espere que nous finirons pas comme celui là!*Car je contemple la carcasse du geant qui vennait de s'ecraser juste devant nous sous les fau ennemis.....

_________________
vive l'empereur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Invasion Tyranide   

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion Tyranide
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Warhammer 40.000 :: Les guerres-
Sauter vers: