Jeu de rôle Warhammer 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle Warhammer 40.000

Jeu de rôle dans l'univers de warhammer 40.000
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gwilern Sorn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwilern Sorn
Nouveau
Gwilern Sorn


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2005

Gwilern Sorn Empty
MessageSujet: Gwilern Sorn   Gwilern Sorn EmptySam 10 Sep à 20:29

Histoire :
La lourde porte de métal grince. Hoquette dans une longue plainte adressée aux ténèbres et s’ouvre finalement, presque arrachée de ses gons par la silhouette massive qui l’en extirpe. Cette dernière recule, son armure grise rayonnant à la lueur du rhino qui patiente derrière elle et son escouade. « Seigneur », invite le space marine en reculant, laissant à son supérieur le soin d’entrer en premier. Une odeur d’ozone se dégage de l’endroit. Nhyzonn se retourne, jetant un regard au véhicule qui les a guidé jusqu’ici et au-delà à l’horizon lunaire, moucheté de structure en acier similaire à celle qu’il s’apprête à pénétrer, à ceci prêt qu’elles sont creusé des impacts de la salve orbitale qui mit fin au tiraillement des défenses spatiales et leur offrit la possibilité de se poser. Prenant une courte inspiration, tout en récitant mentalement des prières à la gloire de l’Empereur, il se glissa dans l’ouverture rouillée de cette partie du complexe de la Forge de l’Adeptus Mechanicus.
Ils furent accueillis par un ronflement insidieux et les échos des voix. Les Chevaliers gris resserrèrent les rangs autour de l’Inquisiteur, dont les psalmodies enflaient, à mesure qu’il se baignait d’ondes psychiques, prêt à déchaîner les feux de l’Immaterium sur les ennemis de l’Imperium. Les couloirs étaient plongés dans un clair-obscur animé par les quelques braseros surplombés d’encensoirs qui ponctuaient les corridors étroits, tissés en tuyauterie infernale, fumant et gouttant. De minces jets de vapeur occultaient leurs visions, alors qu’ils semblaient s’enfoncer dans leur cœur de cette machinerie, dont ils percevaient les cliquetis incessants. Enfin, ils virent. Un être arachnéen, monté sur des pattes de métal tapant le sol comme de folles aiguilles, déboucha dans un coin d’un couloir, son œil unique et dément se posant sur l’unité. « Fous que vous êtes ! Fuyez le courroux des Dieux Tutélaires ! Que la miséricorde de l’Empereur pardonne les erreurs de ses serviteurs ! Que le Dieu Machine puisse nous accorder encore la rédemption ! hurla-t-il en apercevant les membres de l’Ordo Malleus. Nous pensions égaler Sa puissance ! Nous pensions pouvoir ramener le Numen, afin qu’il jette à bas cette coquille vide sur le trône et dirige enfin l’humanité ! Et nous avons échoué… Fuyez ! FUYEZ !
- Pour tes blasphèmes, puisses-tu trouver la paix dans une autre vie, hérétique », grinça Nyhzonn, tandis qu’il libérait sur le malheureux les feux de son pistolet bolter, bientôt suivi par les Chevaliers Gris qui se joignirent à la condamnation à mort du technoprêtre. Ce dernier s’affaissa en une bouillie sanglante. « Par l’Empereur… serait-ce le nid où se terre le mal ? demande un Space Marine
- Oui, mon frère, et par Sa volonté, nous sommes ici pour le purger, siffla l’Inquisiteur, poussant en avant ses troupes vers le boyau d’où était apparu feu l’hérétique. L’unité suivit, les seuls bruits qui montaient dans les ténèbres étant les communications fréquentes avec le Thunderhawk en orbite.
Ils arrivèrent enfin au centre de ce qui semblait être l’enfer mécanisé. Dans la large salle qu’ils venaient d’atteindre se trouvait au sol des marquages damnés, cercles ésotériques d’exhortation au Warp, d’invocations d’obscures forces dépassant l’imaginations, complétés de symboles dont la seule vue fit grincer des dents l’Inquisiteur. Pendus au plafond par de larges crochets s’enfonçant dans leur chair tourmentée se trouvaient de pauvres hères, leur corps soumis à mille souffrances, déchirés par des tissages de câblages vibrant d’une vie impie, agonisant dans des soupirs de souffrance. « Par… l’Empereur », lâcha le Justicar, stupéfait qui ajouta, après s’être repris : « Brûlez-moi tout ceci et déposez les charges, nous allons faire sauter le complexe. Le reste sera bombardé par nos forces une fois le repli ordonné. » Il se tourna vers l’Inquisiteur qui lui accorda sa bénédiction, puis s’éloigna des Chevaliers Gris s’élançant sous les ordres de leur sergent. Derrière l’étrange autel qu’avaient érigé les technoprêtres corrompus, une statue d’un homme sur lequel étaient gravées d’étranges litanies, il aperçut un mince corridor, dans lequel sa curiosité, piquée à vif, le poussa à s’introduire. Bas de plafond et baigné d’une lumière pâle et fantomatique, il vit une silhouette rampante, entendit ses gémissements gargouillant. Sa main se serra sur la poigne de son marteau-tonnerre tandis qu’il approcha de l’être. Sous sa robe rouge, le bougre ne semblait l’avoir remarqué et murmurait d’étranges et sombres suppliques. Le retournant du bout de sa botte, Nyhzonn le reconnut sans mal. Gwilern Sorn, fils cadet d’une famille de la noblesse de Baal. C’était lui qui avait prévenu l’Ordo Malleus de l’infection de la Lune-Forge d’Eusébio IV. L’Inquisiteur s’agenouilla, observa le visage pâle du jeune homme. « Les Forces de l’Inquisition sont là, nous sommes venus purifier l’endroit.
- Ils sont tous fous ! s’écria Gwilern, prenant pour la première fois conscience de cette présence au-dessus de lui. Je… Je lui ai parlé ! J’ai entendu ses rires et ses hurlements !
- Allons, mon fils, de quoi parlez-vous ?
- Ils m’ont fait quelque chose ! murmura le jeune homme, s’agenouillant pour regarder son interlocuteur droit dans les yeux. J’ai entendu la voix m’appeler… qui connaissait mon nom… je lui ai parlé…
- Mais que… » Nyhzonn n’acheva pas sa phrase, car Gwilern avait levé devant son regard un fourreau étrangement ouvragé, parcouru de symboles d’évocation de l’Immaterium, hérétiques, et d’arcanes chaotiques. Il vit, sur la plaque de métal achevant l’objet, un nom. Celui du jeune homme.
Les Chevaliers Gris émirent dans le réseau de communication l’ordre de se retrancher jusqu’au rhino et de repartir. Le jeune apprenti Technaugure, Gwilern Sorn, fut remis entre les mains d’un Apothicaire de l’Ordo, qui prit soin de lui et, contre toute attente, rejoint, sur les conseils favorables de l’Inquisiteur Xanthite Ryhzonn, l’Inquisition. Il porte toujours le fourreau de cette lame étrange qui lui parla dans le dédale ténébreux de la Lune-Forge. Cette lame qui prétendait se nommer Gwilern elle aussi. Et être une part de lui.

Pour le moment, Gwilern est sous les ordres de l'Inquisiteur Ryhzonn, qui lui laisse toutefois suffisamment de liberté d'action pour qu'il puisse agir seul. Il semble promu à un avenir parmis les Psykers des Chevaliers Gris, étant lui-même naturellement doué pour percer les mystères du Warp, tout comme son Maître.

Apparence et Caractère :
C'est un jeune homme d'un ton pâle, à l'expression rembrunit, souvent soumis à l'impulsivité qu'exerce sur lui le warp, la tentation de l'Immaterium. De longs cheveux bouclés d'un brun sombre tombent sur ses épaules.

Equipement :
Pistolet Bolter, Epée Energétique

Gestion de l'argent :
Arrivée : 1000 £
Equipement : 2000 £
Solde : 2500 £
Solde de départ : 5500 £

Pistolet bolter : 500 £
épée énergétique : 1500 £
Total : 2000 £

Tirer au Pistolet Bolter : 300£
Se battre à l'épée Energétique : 800£
Total : 1100£

Reste : 2400£


Dernière édition par le Lun 12 Sep à 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwilern Sorn
Nouveau
Gwilern Sorn


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2005

Gwilern Sorn Empty
MessageSujet: Re: Gwilern Sorn   Gwilern Sorn EmptyLun 12 Sep à 20:40

Gestion de l'argent :

Solde Précédente : 12750 £

+ 2500 £ ( Salaire )
- 100 £ ( Gellules )
- 250 £ ( Impôts )

Solde Actuelle : 14900 £


Dernière édition par le Jeu 20 Oct à 15:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ursarkar Creed
Maître de L'Ultima Segmentum /GM
Ursarkar Creed


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/04/2005

Gwilern Sorn Empty
MessageSujet: Re: Gwilern Sorn   Gwilern Sorn EmptyMar 13 Sep à 17:15

pas mal ton histoire.

Sinon édite pour quand tu fais tes comptes. ne fout rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwilern Sorn Empty
MessageSujet: Re: Gwilern Sorn   Gwilern Sorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwilern Sorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Warhammer 40.000 :: Gestion de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser