Jeu de rôle Warhammer 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle Warhammer 40.000

Jeu de rôle dans l'univers de warhammer 40.000
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Explication des métiers

Aller en bas 
+10
Mike
anatheme
Dragoon
jeremie
stern
EMPEREUR*
delahayerobin
pluton
Norrin
Bestyo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bestyo
Empereur
Bestyo


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 17/04/2005

Explication des métiers Empty
MessageSujet: Explication des métiers   Explication des métiers EmptyLun 18 Avr à 18:21

Si vous ne savez pas quoi choisir, c'est ici que vous saurez en quoi consiste les métiers...


Empereur : C'est le chef suprême, l'admin... Moi en fait ^^



Maître du Segmentum Solar
Maître du Segmentum Tampestus
Maître du Segmentum Pacificus
Maître su Segmentum Obscurus
Maître de l'Ultima Segmentum

Le maîtres de segmentum règne sur son segmentum, voir carte des segmentum dans le Haut Conseil des 5...
Il dirige sa flotte (une par segmentum) et plein d'autres choses...

Inquisiteur : L'inquisiteur a deux rôles, un pour le forum, il est modo, et un autre dans le jeu, il est chargé de chercher des traces d'hérésie sur des planètes et nous informer de ses découvertes... Il ne commande pas directement des troupes, mais il peut demander à moi et au maitre de segmentum des troupes pour aller pacifier une planète...

Embassadeur : Il s'occupe de lier des pactes avec des autres armées, il peut recevoir des primes...

Maitre d'une légion titanique : Il commande une légion titanique (composée de titans, c-à-d des machines vaguement humanoïde de 30 metres de haut bardées d'armes et capables de raser une cité de 50 millions d'ahabitants)

Commandeur de titan : il commande son titan ainsi que l'équipage qui le compose. Il doit prendre soin de son titan car c'est son arme et son armure et doit acheter les armes et les améliorations de son titan.

Important : le maitre et les commandeurs de titans (et uniquement eux) reçoivent un bonus de 5000 £ de plus que les autres qui ne peut servir qu'a acheter un titan (et pas les armes). vous pouvez aussi emprunter de l'argent à sigismund avec un taux de 1,5 % en message privé. Avant que les autres râlent, je (anatheme) précise que c'est pour qu'ils n'attendent pas 6 semaines en se tournant les pouces et que vous pouvez aussi changer de métier. Et vu le prix des titans pour qu'ils restent en accord avec les autres...

Maitre de Chapitre : Il y en a 5, un dans chaque segmentum,ils créeront leur chapitre (historique, organisation, recrutement) et le géreront...


Capitaine :
Chapelain :
Archiviste :

Ceci, vous savez ce que c'est, à noter qu'il y en a un de chaque sorte dans chaque chapitre



Sergent :Vous savez aussi ce que c'est...


Space Marine : Pareil

Techmarine : Il répare les machines du chapitre, il y en a un par chapitre


Artificier : C'est un peu le forgeron du 41 millénaires... Il vend des armures et des armes

Maître instructeur : C'est lui qui vous formera à la guerre

Constructeur de chars : Il fabrique les chars et les revend

Constructeur de vaisseaux : Il fabrique des vaisseaux et les revends

Apothicaire : C'est le médecin, il peut aussi bien rester dans son cabinet et soigner des gens ou etre en pleine bataille à soigner les troupes...

Architecte : Il construit des bases de guerres ou des maisons...

Cuisinier : Il s'occupe de la cantine, c'est là que vous devrez vous nourrir

Bijoutier : Il vend toute sorte de bijoux, du diamant au sceau de pureté...

Trafiquant : Il peut revendre toutes sortes d'objets, extraterrestres, illégaux, prototypes... il vous trouvera tout ce qui n'est pas conventionel

dresseur : il dresse des animaux (vous avez toujours rêvé d'avoir un vorace tyranide pour protéger voc bibelots ? allez le voir !)

Il y en aura d'autres...

Précision : tous les commercants peuvent combattre en tant que mercenaires (même le cuisinier avec une louche énergétique). Ainsi vous pouvez vous faire plaisir, c'est quand même le but, en combattant tout en arrondissant vos fins de mois avec vos ventes.
Revenir en haut Aller en bas
Norrin
Constructeur de chars
Norrin


Nombre de messages : 412
Localisation : devant l'ordi, quelle question! sinon c'est Rouen
Date d'inscription : 09/06/2005

Explication des métiers Empty
MessageSujet: Re: Explication des métiers   Explication des métiers EmptyJeu 9 Juin à 17:23

est-ce possible d'être space marin (des Shadow Tigers en l'occurence) et de pouvoir avoir le métier de bijoutier en même temps.
J'espère que la réponse sera positive étant donné les demandes de bijoux qui augmentent et le poste toujours vacant.
PS si je fais cette demande c'est que le poste de mercenaire ne me plait pas : le fait de faire parti d'un chapitre permet de me faire une réputation, au sein de l'adeptus Artaste (un plus si je suis bijoutier)

Très sein Empereur je vous en conjure à genous accetez.

Sinon je pourrai toujours faire un peu de contrebande de bijoux en attendant un vrai bijoutier, en plus j'ai pas mal d'idées comme acheter des trophées à des guerriers revenant de campagens, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Bestyo
Empereur
Bestyo


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 17/04/2005

Explication des métiers Empty
MessageSujet: Re: Explication des métiers   Explication des métiers EmptyJeu 9 Juin à 19:46

si tu veux, tu peux gerer la boutique, etc... mais tu ne peux pas recevoir l'argent des ventes ni le salaire de bijoutier...
Revenir en haut Aller en bas
Norrin
Constructeur de chars
Norrin


Nombre de messages : 412
Localisation : devant l'ordi, quelle question! sinon c'est Rouen
Date d'inscription : 09/06/2005

Explication des métiers Empty
MessageSujet: Re: Explication des métiers   Explication des métiers EmptyVen 10 Juin à 9:15

ok ça me va
Revenir en haut Aller en bas
pluton
Archiviste
pluton


Nombre de messages : 222
Localisation : parmi les nunfe des bois entrain de me faire cagoler
Date d'inscription : 21/05/2005

Explication des métiers Empty
MessageSujet: Re: Explication des métiers   Explication des métiers EmptyMer 6 Juil à 21:22

tu poura rajouter le poste de chevalier d'usrakar au cas ou il y aurait d'autre paria comme moi
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lelabodepluton/
delahayerobin
Space Marine [Shadow Tigers]
delahayerobin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2005

Explication des métiers Empty
MessageSujet: Re: Explication des métiers   Explication des métiers EmptyJeu 21 Juil à 16:20

je peux etre space marine des Shadow Tigers

Anatheme : va dans liste des métiers.
Revenir en haut Aller en bas
EMPEREUR*
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2005

Explication des métiers Empty
MessageSujet: bestyo j'ai choisi   Explication des métiers EmptyLun 25 Juil à 18:12

bestyo je peux etre Artificier ou constructeur de chars ?
Revenir en haut Aller en bas
Norrin
Constructeur de chars
Norrin


Nombre de messages : 412
Localisation : devant l'ordi, quelle question! sinon c'est Rouen
Date d'inscription : 09/06/2005

Explication des métiers Empty
MessageSujet: Re: Explication des métiers   Explication des métiers EmptyLun 25 Juil à 18:13

les places sont déjà prisent, désolé
Revenir en haut Aller en bas
EMPEREUR*
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2005

Explication des métiers Empty
MessageSujet: Re: Explication des métiers   Explication des métiers EmptyLun 25 Juil à 18:15

ya quoi comme place alors ?
Revenir en haut Aller en bas
EMPEREUR*
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2005

Explication des métiers Empty
MessageSujet: Re: Explication des métiers   Explication des métiers EmptyLun 25 Juil à 18:18

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
EMPEREUR*
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2005

Explication des métiers Empty
MessageSujet: idée   Explication des métiers EmptyLun 25 Juil à 18:25

j'ai une idée ! je peut etre artificier ou constructeur de vaisseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

Explication des métiers Empty
MessageSujet: Re: Explication des métiers   Explication des métiers EmptyLun 25 Juil à 18:31

Non les place sont prise
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Garde Custode
jeremie


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 02/07/2005

Explication des métiers Empty
MessageSujet: Re: Explication des métiers   Explication des métiers EmptyLun 25 Juil à 18:35

deja pris!
Revenir en haut Aller en bas
EMPEREUR*
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2005

Explication des métiers Empty
MessageSujet: Re: Explication des métiers   Explication des métiers EmptyLun 25 Juil à 18:38

pas grave yen aura deux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
EMPEREUR*
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2005

Explication des métiers Empty
MessageSujet: alors ?   Explication des métiers EmptyLun 25 Juil à 18:59

comment je fais pour avoir mon metier ?
Revenir en haut Aller en bas
EMPEREUR*
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2005

Explication des métiers Empty
MessageSujet: j'attends !!!!!!!!!!!   Explication des métiers EmptyLun 25 Juil à 19:23

repondez svp
je suis ton ami
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Apothicaire
Dragoon


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/07/2005

Explication des métiers Empty
MessageSujet: Re: Explication des métiers   Explication des métiers EmptyLun 25 Juil à 19:30

Arrow tu vas dans "liste des Métier "

Arrow puis tu regarde le 1er post et tu regarde se qui est disponible

Arrow PS: les commerçant ne peuvent ètre pris que 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

Explication des métiers Empty
MessageSujet: Re: Explication des métiers   Explication des métiers EmptyLun 25 Juil à 22:22

évite de poster plusieur message d'affiler, c'est mal prix, les commerçant sont presque tous pris.
Revenir en haut Aller en bas
anatheme
Invité D'Honneur
anatheme


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans votre ombre...
Date d'inscription : 27/05/2005

Explication des métiers Empty
MessageSujet: Re: Explication des métiers   Explication des métiers EmptyLun 25 Juil à 23:22

Salut EMPEREUR*. Quelques points de règles d'abord :

Primo, évite de poster plusieurs mess d'affilée, c'est fatiguant à lire et tu verras qu'il y a joli bouton qui s'appelle "éditer" ça sert à réécrire un mess.

Secundo : il n'y a qu'un commerçant par poste or comme ceux que tu veux sont déjà pris...

Tertio : ceci est un forum et non pas un chat, j'espère que tu l'auras compris. Donc les membres ne sont pas à ta disposition personnelle, ils ont une vie privée, Bestyo est en vacances et comme je travailles la journée (de 8 h à 18 h30 je suis anim', c'est HS ? bon d'accord), inutile de quémander une réponse toutes les 3 minutes, c'est pas la peine, tu n'est pas l'Empereur (sic) ici. Et soit dit en passant, je trouve le smiley dans ton dernier mess assez mal choisi.

Passons maintenant au vif du sujet : ton métier. Tu peux regarder la liste des métiers pour ceux l'armée, pour les commerces je te conseilles de regarder qui est modo sur le forum car la liste n'est pas à jour. (à ce sujet, ceux qui n'y figurent pas, allez le dire dans le topic dans "annonces"). Quand tu auras choisi un métier qui te botte, tu reviens le dire dans ce sujet et je te mettrais ton rang si c'est possible.

Passons enfin au hors-sujet, j'aimerais bien que tu changes de pseudo car dans le fluff, ça passe mal. Je pourrais le faire de force mais mieux vaut pour toi et moi que tu le fasses. Et je ne veux pas le faire. De plus, j'aimerais aussi que tu changes d'avatar (et ce beaucoup plus que pour le pseudo) car ce lui que tu as choisi est vachement large et c'est fatiguant lorsque tous les mess sont raccourcis, on n'est pas habitué à cette taille et je n'aime pas le grand vide blanc qu'il y a la gauche de mon écran je sais je suis un mec difficile. Tu as une taille maximum à ne pas dépasser dans 'profil". Je le ferais moi si tu ne veux pas le faire ou alors ne poste plus de messages.

Mais si tu veux continuer après cette... diatribe, il n'y a aucun problème, je t'y encourages ! Mais prends en compte le primo, le tertio et le hors-sujet stp.

Et ne t'attends pas à avoir de réponses de ma part avant 19 h demain (je prends une demi-heure pour décompresser après les chiards, vous n'en tiendrez quand même pas rigueur à votre Inquisiteur préféré. si ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Space Marine [Shadow Tigers]
Mike


Nombre de messages : 250
Localisation : En traint de massacré des orks ou des tyty,ca depend des moment,sinom c'est Amiens
Date d'inscription : 02/07/2005

Explication des métiers Empty
MessageSujet: Re: Explication des métiers   Explication des métiers EmptyMar 26 Juil à 13:05

ca c'est bien dit
vive l'inquisiteur oo maître
Revenir en haut Aller en bas
Norrin
Constructeur de chars
Norrin


Nombre de messages : 412
Localisation : devant l'ordi, quelle question! sinon c'est Rouen
Date d'inscription : 09/06/2005

Explication des métiers Empty
MessageSujet: Re: Explication des métiers   Explication des métiers EmptyMar 26 Juil à 18:18

je pense que pour éviter tout cela qu'il serait bon de préciser dans la liste des métiers que les marchands ne peuvent être pris qu'une seule fois car beaucoup ne le save pas ou ne le devine pas, malheureusement et cela risque de nous faire perdre des membres


Dernière édition par le Mar 26 Juil à 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EMPEREUR*
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2005

Explication des métiers Empty
MessageSujet: Re: Explication des métiers   Explication des métiers EmptyMar 26 Juil à 19:31

bon je m'en vais mgwhore gueulante grosse hache
Revenir en haut Aller en bas
anatheme
Invité D'Honneur
anatheme


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans votre ombre...
Date d'inscription : 27/05/2005

Explication des métiers Empty
MessageSujet: Re: Explication des métiers   Explication des métiers EmptyMar 26 Juil à 19:56

Je ne vais pas te regreter. Tchao !
Revenir en haut Aller en bas
Norrin
Constructeur de chars
Norrin


Nombre de messages : 412
Localisation : devant l'ordi, quelle question! sinon c'est Rouen
Date d'inscription : 09/06/2005

Explication des métiers Empty
MessageSujet: Re: Explication des métiers   Explication des métiers EmptyMar 26 Juil à 20:06

moi pareil tu m'était déjà antipathique (en plus un anglais)
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Garde Custode
jeremie


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 02/07/2005

Explication des métiers Empty
MessageSujet: Re: Explication des métiers   Explication des métiers EmptyMar 26 Juil à 20:23

Oue moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication des métiers Empty
MessageSujet: Re: Explication des métiers   Explication des métiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication des métiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Warhammer 40.000 :: Métiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser