Jeu de rôle Warhammer 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle Warhammer 40.000

Jeu de rôle dans l'univers de warhammer 40.000
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la sale des garde custodes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeremie
Garde Custode
jeremie


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 02/07/2005

la sale des garde custodes Empty
MessageSujet: la sale des garde custodes   la sale des garde custodes EmptyMer 2 Nov à 21:41

J'etais assis dans un coin, ma colere était passé j'ai trois amis du centre de formation qui sont tombé contre les tyrranides, mais je ne pouvais pas les detester car eux aussi avait perient dans cette bataille.....
Revenir en haut Aller en bas
valmar
Garde Custode
valmar


Nombre de messages : 151
Localisation : A la botte de l'empereur, pour l'aider à vaincre ses ennemis...
Date d'inscription : 13/09/2005

la sale des garde custodes Empty
MessageSujet: Re: la sale des garde custodes   la sale des garde custodes EmptyMar 15 Nov à 19:50

Assis à la table central, je réfléchissais à l'équipement qu j'allias emporter pour la mission qui m'attendait. Je me rappellais une à une chaque misions d'entraînement virtuel que j'avais réussi. Toute étaient autant diplomatique que militaire.

Avant tout, je me rappellais que je devais servire au mieux l'empereur pendant cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Garde Custode
jeremie


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 02/07/2005

la sale des garde custodes Empty
MessageSujet: Re: la sale des garde custodes   la sale des garde custodes EmptyMer 16 Nov à 19:37

je m'approchit de valmar, je m'assis à coté de lui et je lui dit:
"alors tu part en mission? Je viendrais volontier mais je doit rester pour que les effectif des gardes custode soit pres à se battre......."
Je pris deux verre et je repris:"tu veux quelque chose à boire?"
Revenir en haut Aller en bas
valmar
Garde Custode
valmar


Nombre de messages : 151
Localisation : A la botte de l'empereur, pour l'aider à vaincre ses ennemis...
Date d'inscription : 13/09/2005

la sale des garde custodes Empty
MessageSujet: Re: la sale des garde custodes   la sale des garde custodes EmptyMer 16 Nov à 21:56

j'interronpit le serveur et dis à notre frère :"merci mais ne vous donnez pas cette peine... je préfaire réster sobre vous se qu'il m'attend... je n'aie pas envie de les insulter alors que je ne suis pas en capaciter de remplire cette mission. Mais réstons en la." Puis je sorti de la pièce pour aller me préparer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la sale des garde custodes Empty
MessageSujet: Re: la sale des garde custodes   la sale des garde custodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la sale des garde custodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garde
» Varlsack le garde custode
» Nouveaux forums pour FLOTTE et GARDE CUSTODE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Warhammer 40.000 :: Garde Custode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser