Jeu de rôle Warhammer 40.000

Jeu de rôle dans l'univers de warhammer 40.000

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Quête : Alliance humaine

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mike
Space Marine [Shadow Tigers]

Localisation : En traint de massacré des orks ou des tyty,ca depend des moment,sinom c'est Amiens

MessageSujet: Re: Quête : Alliance humaine   Sam 10 Déc à 0:39

je dirai que si il construise des bunker il doiven avoir un niveau de developpement egale ver la premiere ou la seconde guerre mondiale don le boum peut avoir lieu
Revenir en haut Aller en bas
space
Scout [Black Dragons]

MessageSujet: Re: Quête : Alliance humaine   Sam 10 Déc à 13:55

oooouuuuuiiiiii
valmar
Garde Custode

Localisation : A la botte de l'empereur, pour l'aider à vaincre ses ennemis...

MessageSujet: Re: Quête : Alliance humaine   Sam 10 Déc à 17:12

Ok alors le BOUMM as eut lieu et plus du quart du camps c'est fait tuer!
Ce rendant compte de l'attaque, ils prirent les armes et se dispèrsèrent un peu partout. Quand les premiers entrèrent dans notre champs de vision, mike commença à les dessimer. Ce fût une grande erreure car la soixantedizaine d'autre individu chargèrent vers nous. A ce moment là, Mike criat et chargeat à son tour. Se fût pathétique. Mike massacra la premiere dizaine et les autres commeçèrent à fuire. Nous dûmes retenire la furie vivante (Mike) qui continuait à les insulter et leur faire des gestes quelque peu grossiers.... Je n'avait réussit à tuer que d'entre eux, car ces lâches avaient fuient, juste quand on commençait à s'amuser....
Mike

Localisation : En traint de massacré des orks ou des tyty,ca depend des moment,sinom c'est Amiens

MessageSujet: Re: Quête : Alliance humaine   Dim 11 Déc à 1:58

qui est pathetique moi ou les indigene
?????????????????????????????????
space
Scout [Black Dragons]

MessageSujet: Re: Quête : Alliance humaine   Dim 11 Déc à 23:16

je visait le chef qui était séchapait dés que je vois des tyty au loin je dit a tous de dégager la zone avant que les tyty attaque
orse
Ambassadeur

Localisation : En train de faire son boulot, c'est à dire en train de parler à des Xenos ou d'éviter une guerre.

MessageSujet: Re: Quête : Alliance humaine   Lun 12 Déc à 23:24

Oula, faut faire gaffe à l'orthographe ! je reprend toute l'histoire, comme ça pas de problèmes.

Nous prime le chemin du vaisseaux, mais l'air etait lourd, le soleil brillait sur nos armures. Les rocher rendaient difficile notre marche... Nous savions que l'alerte etait déjà donnée et que l'affrontement se rapprochait à grand pas. Quand soudain nous tombâmes sous l'embuscade d'une poignée d'otochtones...
Ils étaient primitifs, mais leurs férocité compensait bien leur manque de technologie. Nous attaquâmes en premier. Nos tirs en avaient massacré 5 mais il y en avait encore une demi-douzaine debout et qui chargaient vers nous.
Ils arrivèrent au corps à corps... D'un coup d'épée tronçonneuse, j'en découpais un en deux au niveau de la taille. Puis un autre arriva... Son sort ne fut pas plus glorieux. Une fois sorti de ce petit contre-temps, nous nous dirigeâmes en direction du vaisseaux... Il nous restait encore 3 à 4 journées de marche...
Le lendemain Space remarqua une tache sombre au loin :
-"Hé les gars, je vois des trucs là-bas ! Je sais pas ce que c'est. On les aproche ou pas ?
- Je propose que nous nous en approchions discrètement et avec prudence. N'oubliez pas que votre mission première est de me ramener à notre Empereur.
-J'ai un sniper silencieu, je reste en retrait avec l'Ambassadeur.
-Moi, je serais du genre a utiliser la manière diplomatiquement musclée, mais je peux être silencieux si vous voulez, dit Valmar."
Nous nous aprochions de la source de lumière, épée ou couteau à la main. Mike s'avancait le premier car en tant que shadow tigers il avait l'habitude de ce genre d'action. Il vit dans l'obscurité une sentinelle. Il bondit tel un tigre sur sa proie, la sentinelle leva la tete et fut égorgée. Une fois ceci fait, nous nous aprochions discrètement de la lumière et nous découvrions un énorme camp remplit d'indigènes.
Après une discussion houleuse il fut décidé que Space tirerait dans leur essence pour les empêcher de fuir trop vite, déclencher une panique et en éliminer quelques uns. Le plan fut donc mis à exécution. Nous n'avions cependant pas prévu une telle explosion, explosion qui souffla les trois quarts du camp !
Ce rendant compte de l'attaque, ils prirent les armes et se dispèrsèrent un peu partout. Quand les premiers entrèrent dans notre champs de vision, Mike commença à les decimer. Ce fut une grande erreur car environ 70 autres individus chargèrent vers nous. À ce moment là, Mike cria et chargea à son tour. Le massacre qui s'en suivit fut pathétique. Mike massacra la première dizaine et les autres commencèrent à fuir. Nous dûmes retenir la furie vivante (Mike) qui continuait à les insulter et leur faire des gestes quelques peu grossiers.... Valmar n'avait réussit à tuer que trois d'entres eux, car ces lâches avaient fui.

P.S.
Citation :
space a dit :

je visait le chef qui était séchapait dés que je vois des tyty au loin je dit a tous de dégager la zone avant que les tyty attaque

Citation :
orse a dit :

À vous d'inventer la suite (si sa devient impossible, je le dirais. Ex : Des hordes de tytys qui débarquent d'on ne sait où ou autres).

(\_/)
(0.0)
(><)
This is Bunny. Copy Bunny and this message into your signature to help him on his way to World Domination.
space
Scout [Black Dragons]

MessageSujet: Re: Quête : Alliance humaine   Mar 13 Déc à 18:33

meme si des tyty arive je tira je tua leurs chef dans la tete
puis je dégage la zone
valmar
Garde Custode

MessageSujet: Re: Quête : Alliance humaine   Mar 13 Déc à 20:56

On a dit que l'arrivée de tyty était impossible.

Bon, on continu....

Une fois leur chef abattu, nous commençâmes à convaincre Mike de ne pas vider son chargeur en vain sur les petits points noirs au loin( les fuyares). Une fois cette dure épreuve acompli, nous reprîmes la route. Le reste de la journée fût ponctué par la mort de quelques éclaireurs. Avant de dresser les bivouaks, nous décidâmes d'envoyer l'un d'entre nous aler chercher de la nouriture. Tout d'abord, Mike se présentat puis je choisiis de l'acompagner( au cas ou nous rencontrions quelques éclaireurs et qu'il veuilles tous le pourchasser^^, juste pour le résoner!).

A vous la suite
space
Scout [Black Dragons]

MessageSujet: Re: Quête : Alliance humaine   Mer 14 Déc à 14:57

il veut fouiller ce camp pour voir les plan secret et piqué des véicule qui ne sont pas parti en bonne état et des munitions et armes
valmar
Garde Custode

MessageSujet: Re: Quête : Alliance humaine   Sam 31 Déc à 20:40

Dsl pour mon absence!
Bon après une chasse frutctueuse passé sans enconbre( sans éclaireur sur notre chemin), nous avons rejoins le camps Mike et moi et nous avons établis les tours de gardes. Je fût obligé de faire le mien plus celui de Mike pour le surveiller. La nuit passa trnaquillement...
Mike

MessageSujet: Re: Quête : Alliance humaine   Lun 2 Jan à 16:54

tu inscinu koi la?
KE JE SUIS PAS CAPABLE DE ME CONTROLER TOUT SEULE
valmar
Garde Custode

MessageSujet: Re: Quête : Alliance humaine   Lun 2 Jan à 20:47

Bah, tu vois bien, tu me hurle dessus!! Gardes ton calme!

En tout cas, il ne faut pas te laisser tout seul sinon, tu massacre la planète et se n'est pas notre but.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quête : Alliance humaine   

Quête : Alliance humaine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2