Jeu de rôle Warhammer 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle Warhammer 40.000

Jeu de rôle dans l'univers de warhammer 40.000
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un nouveau club à Paris !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Warfabien
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

Un nouveau club à Paris !!! Empty
MessageSujet: Un nouveau club à Paris !!!   Un nouveau club à Paris !!! EmptySam 3 Déc à 19:30

Un nouveau club a ouvert ses portes dans le 18ème à Paris !

Le club Championnet Figurines & Jeux fait ses 2ème portes ouvertes le dimanche 18 décembre de 14h à 18h.

Nous vous accueillons librement pour cette découverte du club et de ses locaux. Vous pourrez venir jouer aux règles proposées par les animateurs (HOTT, Seigneur des Anneaux, Warhammer 40K), mais vous pouvez aussi venir avec votre propre règle de jeu, votre matériel, et suffisamment de figurines pour 2 joueurs de manière à pouvoir faire une démonstration/initiation. Dans ce cas contactez-moi avant le 18 pour que je puisse m'organiser. Les démos de décors ou de peinture sont aussi les bienvenus.

L’ambition du club est d’offrir un local dans Paris intra-muros aux joueurs de figurines de toutes origines. Ce qui manque cruellement actuellement. Elle est aussi de fournir une structure ouverte à toute force de proposition sur le sujet des figurines et des jeux. C’est pourquoi nous comptons beaucoup sur les apports extérieurs pour développer l’activité du club. Nous ouvrons le 4ème dimanche de chaque mois jusqu’à la fin de l’année, puis à partir de 2006 et en fonction des demandes, nous pourrons augmenter la fréquence et ouvrir sur d’autres créneaux horaires comme le vendredi soir et le samedi soir.

Si vous pensez venir le 18/12, pour que je puisse m’organiser, contactez-moi avant cette date par mail (fabien.mulcey(à)free.fr) ou téléphone (06 84 74 06 57 ou 08 71 79 59 57).

Au plaisir de vous recevoir bientôt,

Fabien Mulcey.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau club à Paris !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Club des - de 14ans !
» Nouveau GM
» Nouveau venu : le forum marche vous voyez!
» Ben chuis un p'tit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Warhammer 40.000 :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser