Jeu de rôle Warhammer 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle Warhammer 40.000

Jeu de rôle dans l'univers de warhammer 40.000
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mon projet de role play

Aller en bas 
AuteurMessage
Ares
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2013

Mon projet de role play Empty
MessageSujet: Mon projet de role play   Mon projet de role play EmptySam 11 Mai à 19:55

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum je vais donc d'abord me présenter rapidement. Je suis un gros fan de l'univers de WH40K Je joue à touts les jeux de l'univers depuis 9 ans (soit la sortie du premier Dawn of War).
Je suis également un gros collectionneur du jeu de plateau (Facilement un millier de figurine amassées depuis maintenant plusieurs années)
J'ai lût touts les livres de l'univers et je continue en ce moment avec le dernier tome de l'hérésie d'horus.
J'ai également visionné touts les films sur l'univers. Bref le geek de WH40K quoi.
Cela fait maintenant 3 ans que je joue aux jeu de rôles de l'univers (j'ai torché les 5 jeux) je vous présente à vous avec une idée en tête.

J'ai commencé il y'as quelques jours à potasser sur un jeu de rôle de ma propre conception. L'univers serait uniquement axés sur les combats motorisés (terrestres,aériens et spatiaux).
Les factions jouables seraient les suivantes: Inquisition (ordo xenos,malleus et héréticus),space marine,garde impériale et enfin l'adeptus mechanicus. Mais également deux races non-impériales: les Tau et les eldars.

Pour les détails techniques je ne vais pas les fournirs de suite (même si il y'en as déjà bcp).

Je voudrai juste avoir vos avis là dessus. Si certaines personnes sont intéressés je pourrait éventuellement mettre les premières règles etc sur ce topic.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon projet de role play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Warhammer 40.000 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser