Jeu de rôle Warhammer 40.000

Jeu de rôle dans l'univers de warhammer 40.000
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Black Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thiradil
excommunicate traitoris
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Les Black Dragons   Mar 3 Mai à 20:54

Les Black Dragons

Les Black Dragons sont un chapitres recemment crée pour defendre les mondes impériaux.
Il excelle dans la défense et la contre-attaque.Leur tactique de combat peut paraitre lâche mais est efficace. Les Black Dragons positionnent des batteries de Whirlwind et tirent des salves de missiles sur l'ennemi, les forçant à avançer sous un deluge de feu et de métal. Si l'ennemi parvient aux poisitions retranchées des Black Dragons,des escouades terminators et des marines d'assaut chargent l'ennemi, soutenues par des scout armé de fusil sniper.

Le premier Maitre de chapitres fut Patlan Thorasus, il servit l'Empereur toute sa vie jusqu'a qu'un jour il fut ecrasé par un dreagnouth ork.Son second fu nommé nouveau maitre de chapitre.
Thiradil Blazus pris le controle du chapitre et mena ces guerrier dans les plus ardus combats.
Lors d'un combat naval Thiradil fut aspiré dans le warp par une faille crée suite à l'explosion des moteurs warp des vaisseaux adverses. Il revint des périls du warp, mais avait été contaminé par les Sombres. Il fut déclaré hérétique puis chassé et éxécuté par les chapelains.
Le troisième et actuel maître de chapitres est Yriel, un ancien scout. Le plus ancien des membres, il a été choisi par l'Empereur, loué-soit-Il, en personne, ce qui prouve l'espoir qu'il fonde sur ce jeune chapitremais néanmoins prometteur.

Les recrues Black Dragons sont prises sur un monde féodal proche de leur forterresse monastère, par les chapelains qui sillonent ce territoire. Lors du rite qui leur permettra peut-être de devenir spaces marines ils doivent affronter dans une arène des loups gris (taille 1 m 80 sans la queue, poids 130 kg) jusqu'à la mort, avec seulement leurs poings et leurs dents. Les survivants devront combattre un Wirg des sables, créature serpentiforme au crocs acérés. Pour avoir une chance de le vaincre on donne aux recrues des bâtons énergétiques ; parfois certains réussissent et deviennent membres des Black Dragons, certains abandonnent lors de la vue du monstre qu'ils doivent affronter, ils sont alors rendus, ou alors trouvent un poste dans l'administration du chapitre, et peuvent retenter leur chance à chaque instant.

Shéma de couleur : leur armure et peinte en noir,sauf le casque et l'épaulette droite qui sont gris ou rouge, selon la compagnie.

Tactiques : les Black Dragons paralisent l'ennemi de leur souffle et le détruisent de leurs griffes. Pour appliquer ce précepte les Black Dragons font un grand usage des Whirlwinds et des fusils de sniper pour déstabiliser l'ennemi, et l'affaiblir avant la mélée. Lorsque l'ennemi est désemparé (pour aider à cela, les bombardements s'interrompent puis reprennent, encore et encore) les Black Dragons foncent vers l'ennemi dans un fulgurante contre-attaque, les terminators se téleportent ainsi que les dreadgnouths en plein coeur de l"ennemi, les scout avec lance plasma surgissent sur un flanc puis se replient avant que l'ennemi ne se réorganise, et dès qu'il lance l'assaut sur les scouts en repli les escouades d"assaut charge la zone qu'il ont exposée.
Si jamais l'ennemi attaque en premier, les bombardement sont éfféctués non pas sur les troupes adverses mais devant les troupes Black Dragon retranchées pour le décourager. Alors les dreagnouths et terminators se téléportent derrière l'ennemi, et le force à avancer, avec les scouts qui les appuient de leurs fusil. Il est à noté que les scouts avec lance plasma ne sont pas utilisés lors de cette méthode, car ils seraient à découvert et donc vulnérables.

Bannière du chapitre :


Dernières gloires :
-Guerre contre la Wagh ork de (dossier classifié, information de code 153), assassinat du sujet 18, sauvetage de l'objectif CJ.


Dernière édition par le Sam 21 Mai à 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yriel
Maître des Black Dragons
avatar

Nombre de messages : 187
Localisation : Vagabonde au gré des missions.
Date d'inscription : 21/05/2005

MessageSujet: Re: Les Black Dragons   Jeu 23 Juin à 15:08

Voici l'icône des guerriers du chapitre :


_________________
"Paralisés par son souffle, le dragon déchiquète les ennemis avec ses griffes."

"Un jour quelqu'un m'a dit : "Personne ne cour plus vite qu'une balle." Depuis, j'applique ce principe contre les ennemis de l'Empereur, et ça marche."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yriel
Maître des Black Dragons
avatar

Nombre de messages : 187
Localisation : Vagabonde au gré des missions.
Date d'inscription : 21/05/2005

MessageSujet: Re: Les Black Dragons   Jeu 23 Juin à 18:05

Et voilà la tenue des guerriers de la seconde compagnie.


_________________
"Paralisés par son souffle, le dragon déchiquète les ennemis avec ses griffes."

"Un jour quelqu'un m'a dit : "Personne ne cour plus vite qu'une balle." Depuis, j'applique ce principe contre les ennemis de l'Empereur, et ça marche."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Black Dragons   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Black Dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] validé !
» Rapports de matchs journée 3
» [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]
» [Vente] Armée Peinte Pro++ - Black Dragons (SMC, Count As BA ou SM)
» Les dragons du Vol Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Warhammer 40.000 :: Black Dragons-
Sauter vers: