Jeu de rôle Warhammer 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle Warhammer 40.000

Jeu de rôle dans l'univers de warhammer 40.000
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 WAAAAAAAAAAAAAGH ORK

Aller en bas 
+14
Ursarkar Creed
palmatus
Thurim
Norrin
tigurius
stern
Yriel
anatheme
drak angel
Héraclius
Nathaniel
Zook
Thiradil
Bestyo
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bestyo
Empereur
Bestyo


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 17/04/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK Empty
MessageSujet: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK EmptyMer 25 Mai à 18:01

Ici, se déroule la guerre contre les orks, dans le Segmentum Obscurus...

Pour vos actions, écrivez en italique, et en RP (mettez-vous vraiment dans la peau de votre perso) :

Exemple :

Je pris mon épée enérgétique, et je regarda l'armée adverse déferler vers moi, une prière à l'Empereur, et je m'elança, Il me protegera, je suis l'un de ses meilleurs guerrier...
La bataille était terrible, le sang coulait par litre, les cris étaient affreux, un vrai cauchemar....


Merci d'indiquer aussi où se déroule la bataille !

la bataille commence demain, je la lançerai, si personne n'y voit d'inconvénient (muhuhuhaha)
Revenir en haut Aller en bas
Bestyo
Empereur
Bestyo


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 17/04/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK EmptyJeu 26 Mai à 19:54

Lancement de la guerre !

Les croiseurs aprrochaient, mon Armée et la flotte Obscurus étaient bientôt prête à débarquer, j'étais confiant en mes hommes...
La planète Mordian était en feu, les combats fesaient rage et les communications étaient coupé depuis bien longtemps, nous ne savions pas ce qui nous attendait en bas...
Donc, aucune bombe ne fuerent larguée, la bataille allait se jouer au sol...
Il y avait de l'effervescence dans la barge 8, les modules d'aterrisages étaient près à partir, et les chapelains récitaient les litanies de haines...
Puis, un serviteur vint me chercher, mon module était près...
Une escouade de Garde Custode m'accompagnait, ils étaient détérminé à donné leurs vie pour moi...
Les fusées rugissaient, les guerriers chantaient, l'odeur de la guerre les excitaient...
Puis, vint le départ, je pus voir par les hublots les milliers de modules tombant vers la planète, et la flotte Obscurus était aussi en trai nde larguer ses troupes...
J'avais ordonné à une équipe de commando d'aller faire taire les batteries DCA pillonant le ciel, je n'avais pas eu de nouvelle, et j'avais donc ordonné l'assaut direct...
Malheureusement, leur mission avait eu l'air d'avoir échoué, vu les milliers d'obus sifflant à coté des modules, l'approche allait êttre compliquée, mais les hommes avaient confiance en moi, et j'avais confiance en eux...
Puis, dans un fracas énorme, le module atterit, et les portes s'ouvrirent toute en même temps, nous étions arrivé dans une jungle, mais au vu des nombreux tirs, je pus m'apercevoir qu'elle n'était pas inhabitée...
J'ordonna de suite à mes hommes une position défensive, nous étions une 30ène, et les autres tardaient à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Thiradil
excommunicate traitoris
Thiradil


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK EmptyVen 27 Mai à 21:08

sur Cypra..

Thiradil descendit du vaisseau de transport accompagné de sa garde de Terminator.
Au loin un nuage de poussières annonçait la venue de l'armée orks.Ils n'aurais que quelque heures pour se preparez.
Il ordonna a l'aide de son communicateur aux troupes de se deployer.
-Wirlinds positions en arrières couvrait les scouts et les terminators comme le dit le shema de bataille 6.4
Il reçu une reponse positif des conducteurs.
-Scouts positionnés vous sur les flancs,Marines au centre.
Lui même se plaça a l'avant de l'armée.
Le silence se fit on n'entendant plus que le cliquetit des armures, et de temp en temp un marine chargeant son bolter.
Puis il prit de nouveau la parole:
-Marines vous etes les fils de l'empereur j'attend de vous la plus grande déttermination et la plus grande rage envers les xénos.n'ayez aucune pitié envers eux car ils n'en auront pas pour vous.Que l'Empereur nous garde.
SPACES MARINES EN AVANT


Dernière édition par le Sam 28 Mai à 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Invité D'Honneur
Zook


Nombre de messages : 45
Localisation : En train de discuter avec moi même
Date d'inscription : 21/04/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK EmptyVen 27 Mai à 23:51

Sur Mordian , soudain , un enorme tir s'ecrasa sur une dizaine d'Orks !!!8 Cobra commencerent a tenter de massacrer des Orks mais malheureusement ceux-ci repliquerent !!!1 Cobra s'ecrasa sur un chapelain qui etait en train de reciter .Mon vaisseau personnel accompagner de destroyers est actuelement en train de se poser sur Mordian

Ah !!! Ah !!! Ah !!! Mon plan a marcher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bestyo
Empereur
Bestyo


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 17/04/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK EmptySam 28 Mai à 16:07

Moi et mon escouade étions toujours encerclés par les orks, et il n'y avait toujours pas de renforts...
Les échanges de tirs continuaient, et nos effectifs commencaient à baisser sérieusement, tandis que l'armée adverse semblait s'agrandir...
Sortant à découvert, je lança une grenade et 10 orks s'éfondrèrent, mes hommes me suivirent, nous allions tenter une percée..
Mais malheureusement, les orks étaient trop nombreux, et nous fumes submergés...
Mais, alors que je ne voyais plus que du vert, des rafales de bolter retentirent, l'escouade Cypraeus avait atterit, et les orks commençaient à battre en retraite de notre position...

- Etablissez un périmètre de sécurité ! ordonnai-je au Sergent...

- Oui Maître !

J'essayai de contacter Zook, il était en train d'atterir...

- Ordonnez à vos troupes de débarquer vers le pôle nord, mes forces et moi même sommes au sud, nous allons prendre ces orks en tenaille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Maître des Wolves Pagan
Nathaniel


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 18/05/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK EmptyDim 29 Mai à 12:44

Mordian

-------- croiseur imperator gloriam ----- Chapelle ---



" --Frere-capitaine. Ces mot s'eleverent de l'ombre et ramenere Nathaniel a la realité. Il se demanda qui osait interompre sa priere envers l'empeur. Il se levat et fit face a son interlocuteur. Aussito il reconnu la silhoutete du chapelain Thanatos.
-- Les modules d'atterisage sont pres frere. Comme vous le saver nous serons en position de frapper dans 11min 35 seconde exactement vous devrier vous hater de rejoindre les modules. Le chapelain avait parler d'un voix calme et detendu. Il ne semblait pas s'inquiter pour la reussite de leur mission.
-- Quel sont les rapport des eclaireur Freres-chapelain.
-- D'apres eux les orks sont au moin un milier. Repondi le Chapelain toujours detendu.
-- un milier et nous somme cent vingts. je doute de notre reussite. Thanatos esquissa un geste de mecontetement et Nathaniel sut imediatement que le chapelain allait le rapeller a l'ordre.
-- Vous de devait pas douter de la reussite de notre mission l'empeur nous protege et nous liberons ce monde du joug xenos.
-- Vous avez raison Frere-thanatos; Comme toujours je vous prie de m'excuser pour mon manque de foi envers notre mission.
-- Sa ira pour cette fois mais je ne le tolererai plus...."

------ appel urgent tout les freres designer pour la mission alpha 01 doivent ce rendre imediatement a la salle de larguage 121 . Debut mission H-9min ----

"-- Nous devons y aller capitaine. Murmura Thanatos
-- Après vous Frere-chapelain."
Ils quiterent la chapelle pour ce direger vers la salle de larguage. Une intense activiter regnait a bord du vaisseau. Des auxiliaire courait d'un bout a l'autre des coursives pour rejoidre les canons manuelles de coque signe que la bataille allait commencer dans l'espace. Il croisa aussi quelque frer de bataille facilement reconnaisable a leurs masque de cuir qui leurs recouvrait la tete. Ils ariverent a la salle de larguage et nathanniel prit sa place a la tete de la seconde compagnie qui navait pas encore enfiler son casque comme la coutume le voulais.
"-- Freres nous avons ete designer pour porter la mort aux xeno
-- et ces pour nous un honneurs. repondie en coeur ses guerrier
-- Preparer vous a vous battre jusqua votre mort. A ces mots tout les space marines presente dans la salle prirent leurs casque et le mire en un seul mouvement.
-- Le feu. Tout les marines chargerent en meme temps leur bolter.
-- L'acier. Tous prirent leurs eppes tronsconneuse.
-- Serons les instrument de la mort.
-- Et pas un seul xeno ne survivra. repondirent les marines
-- Space marines a la bataille, pour la gloire du loup.
-- et de l'empeur notre dieu. Le cris seleva dans tout la salle donnant l'impression que les space marines etait des millier.l'armer invincible embarqua dans les modules, puis quand quelque verification fut faite par les auxiliaires les portes se refermerent.

------ Debut de l'operation alpha 01 dans h-1min. Evacuation du hangar immediate. Depresurisation en cour. h-30 seconde ----

Nathaniel fit une priere silencieuse a l'empeur pour lui, pour ses guerrier, mais surtout pour vaicre les xenos. Le compte a rebour continuer de se derouler il en etait rendut a 10 seconde. Le capitaine esperait que la bataille contre les vaisseaux ork se deroulait bien. 5 seconde. Il sentit que sous les modules d'atterissages le sol se derobait et maintenant juste une pince le retenani de tomber dans le vide spaciale. 3 seconde. Il sentit du mouvement les modules deathwind etait lacher il servirait de leure et les lance missile integrer leur permetrait de commencer a nettoyer le campement ork. 1 seconde. C'etait a eux maintenant de plonger a vers la bataille.

------ Que l'empeur vous garde frere. Larguage des modules de transport -----
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Maître des Wolves Pagan
Nathaniel


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 18/05/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK EmptyDim 29 Mai à 17:29

La desente durera probablement moin d'une minute mais Nathaniel savait que ce n'etait pas la partit la plus dangereuse, la vitesse des module empechait toute detection et encore moins le faite d'etre pris pour cible. Bien sur quelque chassa-bomba avaient surement essayer de les intercepter en les voyant passer mais le temps de reaction de l'ork combiner a la lourdeur de ces engin assurait un atterissage sans risque mais c'etait apres que cela devenait dangeureu. Le module d'atterissage de Nathaniel frappa une construction ork qui ne put resister a la violence de l'impact. Les porte s'ejecterent et l'interieur du module fut pris dans une veritable pluis de balle mais le couvert donner par les ruine du batiment ainsi que grace a son armure energetique nathaniel pu survivre et riposter; Calmement Nathaniel tira rafal sur rafal de son bolter se gardant bien d'avancer car il le savait les ork se lanceraient a l'assaut des qu'ils auront comprit ce qu'il leur arrive ce qui devrait etre imiment. Il recevait des nouvelles des escouade, Toute etait arriver mais certaine avaient deja subit des perte significatif. Ils devait ce depecher d'accomplir leurs mission avant que les ork ne contre-ataque. Malheuresement son module avait devié de sa trajectoire et il avait atterit loin de ses troupe, Nathaniel se resolu d'avancer, il devait rejoindre l'escouade omega elle avait subit des pertes enormes et il devait les combler pour lui permetre d'accomplir sa mission; Mais il devait eliminer les ork qui lui barrait le chemin et ce n'etait pas gagner. Il pria l'empeur pour son ame et il chargea. Les orks le defiere en poussant un hurlement feroce qui aurait reduit a nean n'importe quel guerrier de l'empeur, mais Nathaniel n'etait pas n'importe guerrier, il avait ete designer par l'ancien maitre du chapitre comme etant un des plus grand et lui fit l'honneur de lui remaitre "la fureur du juste" et il ne se priverais pas de l'utiliser a son plein potentiel. Il tira une derniere rafale de bolter et les chose serieuse purent commencer. Nathaniel frappa de taille et d'estoque, il n'avait meme pas a se soucier de la precision de ces coup tellement les orks etaient nombreux contre lui. Mais sa ne pouvait pas durer bientot un ork plus grand fis sont aparition. Sa devait etre un des boss qui faisait regner l"'ordre" dans les rangs orks, il poussa un rugissement sauvage et tout les autres s'ecartairent pour former un cercle autour de Nathaniel et de son adversaire.
"-- Toi vouloir defier la Waaaargh de mon Big boss, toi fou marine boys. L'ork semblait avoir du mal a articuler sa devait etre a cause de sa machoire en fer ou tout simplement que les orks non pas vraiment l'habitude d'utiliser un language pour exprimer leurs opinions.
-- et ces un xeno mentalement arierer qui me trouve fou. Retorqua Nathaniel. Le visage de l'ork se deforma sous l'effet de sa reflection pour comprendre les paroles de Nathaniel. Puis au bout de quelque seconde le faciece de l'ork changea d'expression pour adopter un masque de fureur.
-- Toi me défier Zom, toi le payer a rugrast moi te mettre en piece pour lui." Sur ces mots l'ork chargea en brandissant une enorme arme semblable a un couteau de boucher, il essaya de le trancher en deux grasse a cette arme rudimentaire mais Nathaniel reussi a bloquer son attaque et a ce moment l'ork que le capitaine space marine prenait pour un idiot reussi a le surprendre, il lui envoia un coup de poing en plein dans la cage thoracique qui envoya Nathaniel contre un mur. La violence du choc fit s'envoler son bolter. Nathaniel etait chaos, sa vision se brouillais et interieurement il ecumait de rage. Il s'envolais d'avoir laisser passer ce coup qui avait reussi a le mettre a terre avec un gros effort Nathaniel reussi a garder les yeux ouvert. Tout les voyant de son casque etait rouge mais pire encore il voyait l'ork exulter en se raprochant de lui pour lui donner le coup de grace et rajouter un trophe a sa collection.
Revenir en haut Aller en bas
Bestyo
Empereur
Bestyo


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 17/04/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK EmptyDim 29 Mai à 18:41

Mordian, pôle sud :

Les troupes commençaient à débarquer, j'ordonnai qu'on place une balise dans la base que les Techmarines avaient préparée, les troupes à proximité pourront ainsi plus facilement nous rejoindre...

Je partit avec deux escouades pour explorer la jungle environnante, il n'y avait pas la moindre trace d'ork, cela me semblait bizarre, trop bizarre...

Au cours des heures qui suivirent, d'autre escouades arrivèrent au point de rassemblement, je demandai au Capitaine Gryphus un rapport sur les forces engagée :

- Toutes les escouades de la Garde Custodes sont arrivées sur la planète, nous somme sans nouvelles de deux d'entre elles.
La Garde Impériale a pu débarquer presque toutes ses troupes, seul 1 régiment manque à l'appel.

- Bien, nous allons pouvoir faire une attaque en force, préparez les hommes !

- Oui mon Seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Héraclius
Maître des Chevaliers Demiurges
Héraclius


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/04/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK EmptyLun 30 Mai à 23:01

MESSAGE PRIORITAIRE:

DE: seigneur pontife des chevaliers démiurges
A: Stratège Zook.
Sujet: Pacification
Pensée du jour: mon honneur est mon armure.

Arrivé trop tard pour participer aux opérations principales, j'ai été en mesure d'intervenir sur Tesaurus III et VI, monde forge et monde primitif, récemment reconquis par votre sainte croisade contre les orks, et maintenant entrés en rebéllion contre l'emperium.
Mes troupes sont rapidement intervenues, mais les hérétiques disposent encore de nombreuses ressources.
Néanmoins je ne désespère pas de sécuriser vos lignes de communication pour la semaine prochaine.
Pour affermir la main de l'Empereur sur le système, j'ai fait relevé le gouverneur de Tesaurus I , et je l'ai remplacé par l'un de mes officiers, avec le titre de despote.

Je reste l'humble serviteur de Son Auguste Lumière.

----------------FIN DE LA TRANSMISSION---------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Bestyo
Empereur
Bestyo


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 17/04/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK EmptyJeu 2 Juin à 20:16

Une lourde perte nous avons eu ....

Zook ne peut plus venir sur le fofo, et donc, ses troupes sont retirées...

On continue la baston quand même, je prend en charge les commandes de la guerre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
drak angel
Maître des Shadow Tigers
drak angel


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK Empty
MessageSujet: attaque des Orks   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK EmptyJeu 2 Juin à 20:32

je venais d'arriver sur la planète, j'étais avec une trentaine de soldats. J'était le plus expérimenté donc je pris la tête de cette mini-escouade. Nous arrivâmes juste devant une colline "Chargez vos armes" j'espère que l'on ne se fera pas attaquer par les Orks. Nous nous dirigâmes vers le point de ralliement, quand nous entendîmes la voix de mon éclaireur puis des coups de feu. "Préparez-vous je veux cinq hommes sur chaques aîles, le reste avec moi!". Nous montêrent la colline et je vis une trentaine d'Orks. Nous reçûmes une rafale, un soldat s'éffondra. Je courus vers l'ennemi j'était à vingt mètres de l'enemmi quand je reçus une balle dans le ventre, je remercias l'empereur de porter un gilet. Je me releva quand deux Orks se ruérent vers moi, je tira, le tir tua le premier et le transperça pour atterir dans la tête de l'autre Ork. Je continua un, deux, trois, quatre,cinq puis un Ork me renversa car le terrain était jonché de cadavre et de couleur rouge tellement le sang avait coulé et j'entendis un coup de feu l'Ork s'éfondra, mes soldats sur le côté m'avaient sauvé. Nous réussissâmes à tuer tous les Orks une quarentaine en faite. Nous avions perdu vingt hommes. Nous ramassâmes les armes puis les enterrerent. Nous regagnâmes le point de ralliement quand un soldat cria "Vive le soldat DRAK ANGEL nous avons gagné grâce à lui" nous arrivâmes au point de ralliement en deux heures. Ces soldats m'admirer comme sur ma planète natale avant qu'elle soit détruite.
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Invité D'Honneur
Zook


Nombre de messages : 45
Localisation : En train de discuter avec moi même
Date d'inscription : 21/04/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK EmptyVen 3 Juin à 14:05

De : Stratege Zook
A : Maitre des Dimiurges

Bien reçu.Beau travai.
Revenir en haut Aller en bas
Bestyo
Empereur
Bestyo


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 17/04/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK EmptyVen 3 Juin à 18:01

Bien, l'attaque se déroule comme prévu....

P.S : Je suis en train de voir quelques trucs avec Zook...
Revenir en haut Aller en bas
Bestyo
Empereur
Bestyo


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 17/04/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK EmptyVen 3 Juin à 19:27

Bon, je suis dsl pour Zook, mais je dois un peu modifié les plans de batailles pour que ça soit plus simple, pour une première guerre faut faire simple...

Toutes les forces disponible doivent se rendre sur Mordian, au point de ralliement prévu, Secteur 6411 (au pôle sud quoi ^^)...

J'attend que tout le monde y soit avant de continuer l'offensive...
Revenir en haut Aller en bas
Héraclius
Maître des Chevaliers Demiurges
Héraclius


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/04/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK EmptyVen 3 Juin à 20:31

A peine le pilonnage avait il cessé que l’assaut était lancé.
“SOL INVICTUS”.
Le Saint Verbe retentit alors que les guerriers s’élancaient hors des tranchées, impassibles face à l’orage de feu qui s’abattait sur leurs armures mordorées.
Les dernieres forces des rebelles se battaient avec l’énergie du désespoir, mais ni le solide retranchement ni la balle impie ne pouvaient les sauver du juste châtiment.
Les Chevaliers Immortels pénetrent dans les bunkers impériaux, abattant impitoyablement les hérétiques, qui déja lâchaient leurs armes et s’agenouillaient pour implorer la clémence du vainqueur.
Le seigneur Pontife menait l’assaut, et sous son sabre tombaient les capitaines apostats.
“ Message prioritaire….” Une voix grésilla dans son système de communication;
“ Ordre de se redéployer le plus rapidement possible sur Mordian, Sec 6411, avec la totalité de vos forces.
L’empereur vous réclame.”

La réponse du chevalier démiurge fut immédiate:
“ A la II eme compagnie; ordre d’achever la pacification de la planète.
N’hésitez pas à prendre toutes les mesures nécéssaires….
“ A tous les autres fils de l’Empereur; ordre de se jeter sur Mordian dans les plus brefs délais.
Pour le Pontife et pour Ascalon !”
Revenir en haut Aller en bas
Héraclius
Maître des Chevaliers Demiurges
Héraclius


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/04/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK EmptyVen 3 Juin à 22:51

_____COMMUNICATION PRIORITAIRE_______________________

DE: Héraclius Eupator Pontifex
A: Officiers supérieurs et Son Impériale Majesté
Sujet: Renforts pour opération décisive

Afin de remporter une victoire décisive, je propose d'attirer les orcs dans une bataille ou toutes nos forces et les leurs seraient présentes, en utilisant "l'enclume et le marteau"

Rejoignons nous dans le sous-secteur gamma du secteur 6411,ou se trouvent le Seigneur des orcs et ses combattants d'élite.
Que tel le marteau de l'Empereur, l'un de vous (ou plus, la victoire n'en sera que plus éclatante) frappe les Xenos,
Je me charge de fournir l'enclume !!
Revenir en haut Aller en bas
Bestyo
Empereur
Bestyo


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 17/04/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK EmptyDim 5 Juin à 16:15

Je retira mon épée de la tête d'un ork, quand un serviteur vint m'apporter des nouvelles...

- Le Seigneur Pontife des Chevaliers Demiurges vous a laissé un hollogramme concernant ses plans pour la suite des opérations...

- Bien, amenez-le moi !

Je regardai l'enregisrement décrivant toutes les actions à faire pour réaliser le plan, qui me parraissait excellent...

Communication pour Ubu Héraclius, Maîtres des Chevaliers Demiurges :

- Nous suivrons votre plan, regroupons-nous dans ce secteur, j'ai déjà envoyé une mission pour y établir une base secondaire !
Revenir en haut Aller en bas
drak angel
Maître des Shadow Tigers
drak angel


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK EmptyLun 6 Juin à 20:24

Nous étions arrivés au point de ralliement secondaire, apparament tout le monde s'était fait attaquer et avait perdu des soldats. Mes soldats répendirent la rumeur dans le camp auxiliaire comme quoi j'étais bénie par l'Empereur lui-même. Nous attendirent encore quelques heures les autres soldats qui étaient en route. Nous étions maintenant une centaine de soldats avec un seul gradé pour les commander, ce gradé, un lieutenat apparement vient discuter avec moi. "Tu es bien le soldat Drak Angel,j'ai entendu de bien belles éloges à propos de toi. J'ai appris aussi que tu ne viens pas de ce coin de galaxie.""Oui lieutenant, j'étais sergent en chef avant que lces maudits Eldars Noirs attaquent mon système et ma planète. J'ai réussi à m'échapper grâce à mon vaisseau qui est d'ailleurs en morçeaux au bon milieu d'une galaxie inconnue. C'est l'ambassadeur Orse qui ma recueillie. Et pour ces éloges, vous savez bien que les soldats exagèrent toujours.""Avez-vous tuez une dizaine d'Orks à vous tout seul ?"" Affirmatif lieutenant.""Donc ces éloges ne sont pas exagéré soldat et oubliez ces formalitées. Préparez-vous soldat nous allons partir bientôt pour rejoindre la base et continuez comme cela et vous allez bientôt monter en grade."

Anatheme : amusant comme autobiographie... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anatheme
Invité D'Honneur
anatheme


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans votre ombre...
Date d'inscription : 27/05/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK EmptyMar 7 Juin à 12:48

Lorsque j'arrivais au point de rendez-vous gamma 6411, je fus surpris de voir une si grande concentration de nos forces en un seul point. Elles s'étalaient dans la vallée telles d'innombrables fourmis. De mon point de vue au sommet de la falaise, je pouvais entendre le vacarme que les hommes faisaient pour se préparer à l'arrivée des orks. Mais je ne voyais pas de titans, étonnant pour une guerre de cette ampleur, l'Empereur devait avoir ses raisons et je ne m'en inquiétais pas outre-mesure. Je frissonais soudainement sous l'effet d'un souffle malicieux et gélé. Bien que cette planète soit plutôt chaude, nous étions au pôle sud et une bise glaciale et désagréable s'était levée, soulevant ma cape et laissant entrevoir ma paire de pistolets ainsi que mes nombreux instruments inquisitoriaux. Le ciel était ombrageux et cela ne m'étonnerait pas que l'on ait une tempête très bientôt. En portant mon regard au loin, je pouvais presque percevoir l'activité de ces maudits xenos, ce qui me fit quitter mes prévisions sur le temps et m'inquiéta sur l'avenir proche et surtout sur les raisons que l'Empereur avait de m'appeller ; un combattant de plus ou de moins... mais les orks arrivaient et il était grand temps de se préparer, pensais-je en descendant pour rejoindre l'Empereur et les autres commandants.

"Bienvenue, seigneur Inquisiteur. Je vous remercie d'être venu aussi rapidement." La voix grave et profonde de l'Empereur résonnait sur les murs de la salle de commandement. Des cartes d'état-major étaient étalées sur une grande table et je reconnaissais le maître des Chevaliers Demiurges qui se tenait les poings appuyés sur le bords de la table. Je gardais le silence, ne devant rien à Héraclius et l'Empereur connaissant mon caractère sombre et taciturne. Nous nous étions tellement cotoyés pendant de telles réunions informelles que je ne perdais maintenant plus de temps en paroles inutiles. Il connaissait le respect que j'avais pour lui et c'était suffisant. Evidemment, en public, je lui témoignais le respect qui lui était dû.
Et il enchaîna d'ailleurs sans faire de pauses :
"Lors de mes précédents combats, j'ai noté que certains orks étaient, comment dire... étranges. Ils sont très rares, j'en ai vu une dizaine tout au plus, mais ils avaient des tentacules qui leur sortaient du dos, un deuxième tête, ce genre de chose.
- Hum... Cela me semble être un cas de possession démoniaque. Je pense...
- Possession démoniaque ?" Je crus percevoir une note méprisante dans le ton surpris d'Héraclius. "Allons, Inquisiteur, ne me dites pas que vous croyez qu'un ork ait pu se faire posséder, c'est grotesque. Tout le monde sait qu'ils sont très résistants à cela.
- Mais c'est possible, j'en ai déjà vu et je vous prierais de ne plus mettre mes paroles en doute. Mais il faut pour qu'il y ait plusieurs orks possédés un vecteur, un entité bien plus puissante que les autres. Une possibilité est qu'il y ait un prince démon qui ait pris le corps d'un seigneur ork. Je vais me mettre à enquéter là-dessus. Au revoir altesse, commandant." finis-je en sortant de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Bestyo
Empereur
Bestyo


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 17/04/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK EmptyMar 7 Juin à 13:27

Ce que vous dites, Inquisiteur, est très préoccupant...
Si ce qeu vous prétendez s'avère juste, nous affronterons une menace deux fois plus dangereuse...
Ca expliquerais aussi pourquoi de nombreuses cités-ruches se sont soulevées dans toutes la planète...

Je sortis du Bunker de Commandement, j'ordonnai à ma Garde ne me laisser seul, je contemplai du haut de la falaise les milliers d'hommes rassemblés ici...

- Qu'on ordonne aux guerriers de se préparer, dites aux chapelains qu'ils récitent les litanies de haines et les chansons de guerre, l'entrain des Space Marines ne fera qu'améliorer le moral de la Garde Impériale...

Quelques minutes plus tard, l'énorme campement se mettait en branle, tandis que je pércevais un son, faible et lointain, mais rassurant, les Chapelains s'étaient mis à chanter, et tout les autres guerriers les suivaient...

Après un grand moment à contempler le magnifique spectacle qui se passsait au fond de la valée, je fis signe aus Guerriers de se taire et proclama :

"Vous êtes mes meilleurs guerriers, et vous allez le prouver aujourd'hui, et tout le reste de votre vie, jusqu'à ce que L'Impérium ne soie plus qu'un tas de ruines fumantes, ce qui n'arrivera jamais tant que vous serez là, vous êtes les Gardiens de L'Humanité, et vous la défendrez jusqu'à la fin !
L'aube sera rouge, et plusieurs âmes seront souillées du sang des ennemis de l'Impérium, chaque guerriers tombé aura emporté 10 de nos ennemis avec lui, NOUS VAINCRONS !!!!!!!!!!""

Tout les hommes se mirent à répeter cette prase "NOUS VAINCRONS" !
Revenir en haut Aller en bas
drak angel
Maître des Shadow Tigers
drak angel


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK EmptyMar 7 Juin à 19:46

"Bon allons-y.""Oui lieutenant allons rejoindre les autres pour cette guerre." Nous sortîmes de cette tente et je rassemblais les troupes avec mon ami lieutenant. Nous marchâmes une ou deux heures durant lesquelles nous tuâmes une dizaine d'Ork. Puis nous arrivâmes, il y avait une immense plaine avec des milliers des nôtre. Ils se préparer à la guerre en chantant des chants de guerre. Un soldat nous accueillit au millieu du vacarme et nous dit"Il nous faudrait une centaine d'hommes sur l'aîle droite en troisième ligne". Il nous montra la direction et nous souhaita bonne chance. Nous passâmes à une cinquantaine de mètres de l'Inquisiteur mais la garde de l'Empereur nous repoussa. Puis je vit l'Empereur une demi-seconde, je vit un homme robuste, la tête haute, et je me dit que l'on avait de la chance de l'avoir comme Empereur. Nous gagnâmes notre place avec mon lieutenant et la centaine d'homme qui nous suivait. Nous étions prêt pour la grande bataille puis l'Empereur lui-même prononça quelques mots et les soldats reprirent encore plu_s fort leur chants. Je regarda la plaine verte et apaisante qui s'étendait devant moi et dire que cette nuit elle serait rouge et jonché de cadavres. Je pria une dernière fois et sentit un petit vent froid qui me glaça. Nous les vaincront même si je dois y laisser ma vie, le temps que je sert l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Héraclius
Maître des Chevaliers Demiurges
Héraclius


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/04/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK EmptyMar 7 Juin à 23:19

J'avais beau être habitué, la foi que l'Empereur insufflait en ses hommes avant chaque bataille ne cessait de m'impressioner, et c'est le coeur gonflé d'enthousiasme que je me retournai vers mes hommes, qui s'étaient rangés au centre de la vallée, et avaient en quelques heures érigés les bastions préfabriqués envoyés par les ingénieurs impériaux.
Je contemplai un moment ces guerriers; chacun était un héros semi-divin, engoncé dans une armure d'or invincible, protégée par une foi inébranlable; aussi l'allocution serait brève:

"Fils d'Ascalon, vous savez aussi bien que moi pourquoi nous sommes réunis en ce jour, sur cette planète martyre...
Je n'ai qu'une chose à vous dire: Souvenez vous toujours que vous êtes le saint bouclier du Tres Saint Imperium! La gloire de cette journée sera pour nous! Pour Ascalon, et pour votre Pontife!!

Alors que les Space marines répondaient à ma harangue par le traditionnel " SOL INVICTUS", je me tournai vers le capitaine Sicarius:
- " Le fonctionnaire que tu vois là - oui celui avec sa cape et son air taciturne-, eh bien d'après lui, il serait possible que nous affrontions quelque chose de plus....subtil que de simples Orks...."
le regard entendu de Sicarius montra qu'il avait parfaitement compris de quoi il s'agissait....
"Naturellement, je n'accorde pas beaucoup de foi aux propos de ce scribouillard, mais l'Empereur semble accepter cette possibilité....
Enfin, Tu sais à quoi t'en tenir...."

Dans une grande rumeur de litanies, d'ordres et de bruits de moteur, les troupes impériales se mirent en marche vers leurs positions respectives.

Anatheme : je ne ments jamais, môssieur.
Revenir en haut Aller en bas
Bestyo
Empereur
Bestyo


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 17/04/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK EmptyMer 8 Juin à 17:39

Encore changé de pseudo !!! Very Happy

Dans un grand bruit, l'immense armée se mis à avancer dans l'ombre, il était tard, les éclaireur avaient prévu que nous rencontrerons les orks à l'aube, ils étaient retranché dans une cité-ruche abandonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Yriel
Maître des Black Dragons
Yriel


Nombre de messages : 187
Localisation : Vagabonde au gré des missions.
Date d'inscription : 21/05/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK EmptyJeu 9 Juin à 12:59

Je charge une nouvelle balle. C’est le troisième ork que j’abats aujourd’hui. Ce n’est pas extraordinaire, mais je tire dans un corps à corps, et cela fait trois frères que je sauve, trois frères qui s’attendaient à mourir et qui voient l’épaule, la tête, le torse de son adversaire percé d’un trou gros comme leur poing.
Alors que je chargeais la quatrième balle de la journée, je vis surgir un ork plus grand. Il portait une sorte d’armure, ou plutôt un assemblage de plaques de métal rouillées. Son arme de tir perforait même les plus saintes armures sacrées, et il était de mon devoir de l’arrêter. Je pris alors une balle à spirale, pour arracher les chairs. C’était la dernière qu’il me restait. Je le mis en joue, et m’apprêtait à tirer lorsque surgit le sergent de l’escouade.
Il s’en suivit un redoutable combat, mais le sergent, loué soit il, n’était pas de taille face à la traîtrise des orks ! Le valeureux guerrier allait porter le coup de grâce lorsqu’un ork lui asséna un violent cou de kikoup sur l’épaule. Le sergent se retourna et tua l’ork d’un tir de plasma en pleine tête, mais le nob lui tira une balle dans le genou et il chuta.
Le chef orkoïde pointa son pistolet sur la tête de mon frère, et alors j’abattis la justice de l’Empereur, loué-soit-Il, et la balle perfora l’épaule de l’ork. Mais il n’était pas mort, et je vis avec horreur l’honorable et le traître mêler leur sang par terre : ils c’étaient entre-tués.

Voilà mon rapport. Après cet échec de ma part j’ai malgré tout continué mon devoir jusqu’à la nuit, en punissant encore une dizaine d’autres orks, puis suis revenu conformément aux ordres. Maître, je vous laisse choisir ma pénitence.
Revenir en haut Aller en bas
Bestyo
Empereur
Bestyo


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 17/04/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK EmptyJeu 9 Juin à 20:00

Tu n'as rien pu faire pour le sauver, ainsi, je ne te punirai pas...

J'avançai en marchand, suivi de mes plus grands commandants...
L'armée nous suivait...
Nous n'avions pas pu lancer une offensive motorisée en raison de la densité de la végétation de la planète, nous marchions, et nous entendions déjà le vacarme des orks et de leurs véhicules...

Soudain, nous débouchâme dans une giguantesque clairière, les orks étaient à l'autre bout, mais on sentait qu'ils étaient partout, dans la fôret, autour de nous, partout...

Dans un cri, qui fut repris par tous, je m'élança en leur direction, les xenos firent de même...

les secondes qui suivirent furent terrible, tout était brume et sang, mon marteau fesait des ravages dans les rangs de l'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAAAAAAAAAAAAAGH ORK Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WAAAAAAAAAAAAAGH ORK
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Warhammer 40.000 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser