Jeu de rôle Warhammer 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle Warhammer 40.000

Jeu de rôle dans l'univers de warhammer 40.000
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une simple remarque...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yriel
Maître des Black Dragons
Yriel


Nombre de messages : 187
Localisation : Vagabonde au gré des missions.
Date d'inscription : 21/05/2005

Une simple remarque... Empty
MessageSujet: Une simple remarque...   Une simple remarque... EmptyDim 12 Juin à 0:29

...concernant certains prix...

Pour un scout qui souhaite démarrer, il lui faut un fusil de sniper : 5000 £ soit un mois d'économies (et encore grâce aux primes de départ...), mais il faut la nourriture... Donc au bout d'un moins et demi il a sont arme. Il faut ensuite 2 semaines pour avoir l'argent pour l'entrainement, et encore 2 semaines pour avoir une pauvre armure... Soit donc, au bout de 2 mois et demi il pourra faire quelque chose... Non, j'oubliais les cartouches !!! On rajoute un demi mois !!! Youpi ! 3 mois avant de pouvoir faire quelque chose, et il ne sait même pas se défendre au corps à corps, s'infiltrer, se camoufler, et autres nécessités pour une personne agissant dans la discrétion et l'infiltration. De plus il a une solde de 1500, - 200 de nourriture, - 400 de munitions, - 20 par balles tirées, - 150 d'impôts, - ...
Je vous laisse imaginer la liberté d'action...
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

Une simple remarque... Empty
MessageSujet: Re: Une simple remarque...   Une simple remarque... EmptyDim 12 Juin à 11:09

Ah oui c'est pas bête ça, mais je pense que le fusil doit être offert.
Pour les munition d'accord il faut les acheter mais au moins notre radin préférer nous file des munitions réutilisablent pour s'entrainer cool hein?
Revenir en haut Aller en bas
Ursarkar Creed
Maître de L'Ultima Segmentum /GM
Ursarkar Creed


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/04/2005

Une simple remarque... Empty
MessageSujet: Re: Une simple remarque...   Une simple remarque... EmptyDim 12 Juin à 11:54

hi hi hi ça se fache tout rouge ici Mr.Red


alors le radin (missi) va fabriquer des balles d'entrainement en caoutchouc pour que vous ne perdiez pas la main.

Ensuite une fois que vous avez vos vraies balles elles durent très longtemps surtout pour les snips car une balle = un mort

A la fin des guerres fait le compte des ennemis tués par balles et ça fait le nombre de balles utilisées...

Et sinon moi je fais des réductions et les snip je vais pas les faire gratis non plus
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

Une simple remarque... Empty
MessageSujet: Re: Une simple remarque...   Une simple remarque... EmptyDim 12 Juin à 12:04

Ce que je voulais dire c'est que quand un space marines commence dans le jeu de figouze il doit pas acheter son équipement, il est fourni.
Revenir en haut Aller en bas
Bestyo
Empereur
Bestyo


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 17/04/2005

Une simple remarque... Empty
MessageSujet: Re: Une simple remarque...   Une simple remarque... EmptyDim 12 Juin à 14:39

je vais voir ça...

pour les prix, il faut voir avec Ursarkar Creed (le boycotter, le lyncher, le tabasser Very Happy )

Mais moi, je vais peut être augmenter la prime d'équipement...
Revenir en haut Aller en bas
Ursarkar Creed
Maître de L'Ultima Segmentum /GM
Ursarkar Creed


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/04/2005

Une simple remarque... Empty
MessageSujet: Re: Une simple remarque...   Une simple remarque... EmptyDim 12 Juin à 22:37

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Euh en fait c'est bon je vais virer les munitions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Maître des Wolves Pagan
Nathaniel


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 18/05/2005

Une simple remarque... Empty
MessageSujet: Re: Une simple remarque...   Une simple remarque... EmptyLun 13 Juin à 10:27

ouai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple remarque... Empty
MessageSujet: Re: Une simple remarque...   Une simple remarque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple remarque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Warhammer 40.000 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser