Jeu de rôle Warhammer 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle Warhammer 40.000

Jeu de rôle dans l'univers de warhammer 40.000
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Historique des SHADOW TIGERS

Aller en bas 
+4
Yriel
Ursarkar Creed
anatheme
stern
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

Historique des SHADOW TIGERS Empty
MessageSujet: Historique des SHADOW TIGERS   Historique des SHADOW TIGERS EmptyDim 5 Juin à 17:51

Ce chapitre forme ses marines de façon à ce qu'ils sachent parfaitement se dissimuler dans le décor. Ce sont des garde catachan ayant subie une transformation en space marines. Les SHADOW TIGERS utilisent les même stratégie et idée que les tigres, ils n'attaquent jamais de face toujours par derrière, ils utilisent un leure qui distrait l'enemi si ils sont repérés et obligés de se battre. Et ensuite exterminent l'enemi. Alors qu'il est focalisé sur l'appat. ils ne se battent que occasionellement pour le compte de l'empereur, celui ci demande leur aide pour saboter à l'avance les instalations enemies telle que les hangars ou sont stokés l'armement et les munitions, et les instalation anti aérienne qu'ils détruisent la nuit et ils repartent le lendemain pour laisser la place aux autres chapitres qui sont quelque peu plus expéditifs, il s'en sert également comme éclaireur et comme espions également.
Les SHADOW TIGERS sont très peu nombreux, environ 800 hommes et quelque véhiculle d'ataque rapide.
Leur couleur est le kaki.
Leur membres sont entainés sur leur planète de base et ils doivent survivre dans les 4 élément différent une semaine sans eaux ni nourriture une semaine par éléments (voir planète).
Voila si vous avez des sugestions pour changer un peu dite tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
anatheme
Invité D'Honneur
anatheme


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans votre ombre...
Date d'inscription : 27/05/2005

Historique des SHADOW TIGERS Empty
MessageSujet: Re: Historique des SHADOW TIGERS   Historique des SHADOW TIGERS EmptyMar 7 Juin à 11:39

Hey pas mal comme historique mais tu nous laisse un peu l'eau à la bouche (moi en tout cas), j'ai envie de connaître la suite (genre une nouvelle mettant en scène tes marines, par exemple contre des tyty, t'imagine ? le combat des prédateurs dans la jungle) ! thumleft

Ok, ce week end j'aurai tout le temps nessaisaire pour vous mettre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

Historique des SHADOW TIGERS Empty
MessageSujet: Re: Historique des SHADOW TIGERS   Historique des SHADOW TIGERS EmptyVen 10 Juin à 19:47

Si l'île et l'eau qui l'entoure est vierge, c'est à cause des tyranides, car ils avaient commencé à dévorer la planète. Mais les monstres qui la peulait ne l'entendait pas de cette oreille et les tyanides furent repoussés mais ils avaient eu le temps de manger la vie de l'île. Avant de quiter l'île, la reine pour se venger plongea son dard venimeux dans l'eau qui entourait l'ile, celle ci faisait fondre tout animals la touchant. La reine voulait détruire le plus de monstres avant sont retour. Mais ils y avait d'autre points d'eau, donc presque aucun animals ne mourut. Avec le temps le poison saissa d'agir et l'eau est redevenu potable. Les monstre n'attaque pas les SHADOW TIGERS car ils ont encore peur de l'eau qui entoure l'île.

RITUEL ET CROYANCE DU CHAPITRE:

tous les jours pendant 2 heures les shadows tigers prient leur second dieux. Car ils ont deux dieux: l'empereur et le dieux tigre. Pour avoir le droit de prier tous les membres du chapitre doivent porter un masque de tigre, et des gants en forme de pattes de tigres, ils sont vétus d'une toge avec des rayures oranges et noirs

Le fait de prier cette autre divinité leur confèrent le pouvoir de devenir totalment silencieux et presque invisible, cela développe également leur instinc. Ils peuvent parler par télépathie avec leur félin de compagnie (voir plus loin).

Par contre si ils ne croient plus en cette divinité ils seront changés en tigre.

TOUS les hommes du chapitre doivent avoir un félin de compagnie.

PIRE ENEMIS DU CHAPITRE:

Les tyranides: car ces derniers ont dévoré une planète ou les tigres était les maître, chose qui à beuacoup énervé le chapitre.

METHODE DE COMBATS ET EQUIPEMENT:

Tous les membres sont équipé d'un gant avec des lames au bouts, leur autre arme et armure ont un signe de tigre de dessus.


Généralemant les membres du chapitre abattent d'une balle dans la tête et si ils arrivent au corps à corps ils lacèrent les bras et jambes enimi pour les garder vivant. A la fin de la bataille ils récupèrent les survivant et les amènent à la forterresse pour les interroger et aprés les tranformer en félins: voila ce que deviennent les différente race cangé en félin

Impérium: ne se battent jamais contre
chaos: panthère, peuvent se battrent et peuvent monter aux arbres
eldar: chat très intelligent et bon espions
eldar noir: léopard trés rapide, peu se faufiller derrière l'ennemi pour l'attaquer, l'ennemi est pris au dépourvu et ne peux riposter
ork: lion, très bon combattent, extrèmement puissant, son rugissement effraye les ennemis
tyranide: les tues jusqu'au derniers
tau: chat sauvage, moins intelligent que les chat et ne peuvent pas s'infilter, mais sont de bon combattent et peuvent transporté une arme d'assaut sur leur dos mais dans ce cas il ne peuvent pas se battrent
nécron: ne peuvent être changés
Félin spéciaux
TIGRE:puissant, silencieux, intelligent, peut s'infiltrer, rapide, montent aux arbres
TIGRE DU BENGAL:pareil que l'autre sauf qu'il peurt avoir une arme lourde et peux quand même s'infilter
TIGRE BLANC: meilleure soldat du chapitre aprés plusieur annnée de loyaux service: pareil que le bengalien sauf qu'il a le droit à une armure et en plus de l'arme lourde il a droit a une arme a tir rapide
GRAND TIGRE BLANC: réservé aux maître de chapitre, presque imortel il est l'incarnation vivante du dieux tigre et en plus plus du reste à droit au pouvoir psyshique colère de l'empereur (ne peut être emmené sur le champs de bataille
PS:les équipement des animaux doivent être acheté par leur propriètères.
PPS: les annimaux avec armes lourde font marché leur arme grace à leur esprit.

arme de tir préféré: sniper
arme de corps a corps préféré: griffe éclair
équipement préféré:tenue de camouflage scout

arme de tir la plus détesté quand elle est dans le camp enemi: cannon d'assaut
""""""" de corps à corps """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""": griffe éclair

Les SHADOW TIGERS ne font confiance qu'a eux même et leur frère donc il entretiennel eur équipement et font leur munition eux même mais ils n'ont pas le droit de fabriquer eux même leur équipement.

Chapitre space marines préféré: Wolwe pagan, ce sont des chasseurs de xenos donc de tyty


Voila qu'en pensez vous?


Dernière édition par le Lun 20 Juin à 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ursarkar Creed
Maître de L'Ultima Segmentum /GM
Ursarkar Creed


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/04/2005

Historique des SHADOW TIGERS Empty
MessageSujet: Re: Historique des SHADOW TIGERS   Historique des SHADOW TIGERS EmptySam 11 Juin à 19:13

Bien

sinon pour ma part j'ai écrit des nouvelles dans le monde de w40k je pourrais les poster ? (pas ici je voudrais pas pourrir votre section)
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

Historique des SHADOW TIGERS Empty
MessageSujet: Re: Historique des SHADOW TIGERS   Historique des SHADOW TIGERS EmptySam 11 Juin à 19:18

Merci, merci, je mettrai un petit plus plus tard, c'est une surprise.
PS: de toute façon Ursarkar Creed si tu les avais écris ici je les aurai effacé direct. Le prend pas mal mais ça n'aurait rien eu à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ursarkar Creed
Maître de L'Ultima Segmentum /GM
Ursarkar Creed


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/04/2005

Historique des SHADOW TIGERS Empty
MessageSujet: Re: Historique des SHADOW TIGERS   Historique des SHADOW TIGERS EmptySam 11 Juin à 19:19

Oui je sais mais c'est pour que Bestyo me dise si je peux les mettre sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Yriel
Maître des Black Dragons
Yriel


Nombre de messages : 187
Localisation : Vagabonde au gré des missions.
Date d'inscription : 21/05/2005

Historique des SHADOW TIGERS Empty
MessageSujet: Re: Historique des SHADOW TIGERS   Historique des SHADOW TIGERS EmptySam 11 Juin à 22:32

Vous avez réalisé un excellent historique, mais je trouve que le fusil de sniper, pour des tigres, ça sonne bizarre... Par contre les griffes éclairs sont très bien, mais l'idée de changer les ennemis en chat est un peu étrange... (par contre ils peuvent se faire bouffer par de tels animaux en combats, ce serait plus logique...)
Revenir en haut Aller en bas
Ursarkar Creed
Maître de L'Ultima Segmentum /GM
Ursarkar Creed


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/04/2005

Historique des SHADOW TIGERS Empty
MessageSujet: Re: Historique des SHADOW TIGERS   Historique des SHADOW TIGERS EmptySam 11 Juin à 22:35

Je taillade personnelement toures les munitions de ce Chapitre avec des traces imitants les griffures d'un tigre à chaque commande qu'ils me font !


Quoi j'ai pas trop compris ce que tu veux faire là, et en plus si tu les taillade les balles et marcheront moin bien c'est sur, le mieux c'est de mettre une tête de tigre à l'arrière de la balle.
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

Historique des SHADOW TIGERS Empty
MessageSujet: Re: Historique des SHADOW TIGERS   Historique des SHADOW TIGERS EmptySam 11 Juin à 22:44

Tu as raison yriel mais quoi d'autre comme arme de tirs? L'histoire des félins je déveloperai comment ils font pour les transformer quand j'aurai le temps.
PS: et t'es trop un radin, déja que ça rapporte artificier t'es pas content il t'en faut plus, de toute façon je m'en fous moi et mes hommes fabriquont nos balles nous même nananère lol! . Et on a pas besion de chargeur si on a un fusil de sniper nananère. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ursarkar Creed
Maître de L'Ultima Segmentum /GM
Ursarkar Creed


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/04/2005

Historique des SHADOW TIGERS Empty
MessageSujet: Re: Historique des SHADOW TIGERS   Historique des SHADOW TIGERS EmptySam 11 Juin à 22:55

Il te faut quand même les balles TOC

lol!

et sinon ok je fais faire une tête de tigre derrière je me demandais pourquoi le fusil m'avait explosé dans les mains la dernière fois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

Historique des SHADOW TIGERS Empty
MessageSujet: Re: Historique des SHADOW TIGERS   Historique des SHADOW TIGERS EmptySam 11 Juin à 23:00

Lis mieux l'historique. On les fabrique nous même, mais par contre il nous faut la matière, mais tu sais on à pas besion de s'entrainer la je trouve que tu abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ursarkar Creed
Maître de L'Ultima Segmentum /GM
Ursarkar Creed


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/04/2005

Historique des SHADOW TIGERS Empty
MessageSujet: Re: Historique des SHADOW TIGERS   Historique des SHADOW TIGERS EmptySam 11 Juin à 23:03

En fait je vais résoudre le problème : je vais mettre à disposition des balles d'entrainement réutilisables
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

Historique des SHADOW TIGERS Empty
MessageSujet: Re: Historique des SHADOW TIGERS   Historique des SHADOW TIGERS EmptySam 11 Juin à 23:06

Ah voila qui est mieux, bon aller fini le flood, demain matin j'efface les message floodeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ursarkar Creed
Maître de L'Ultima Segmentum /GM
Ursarkar Creed


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/04/2005

Historique des SHADOW TIGERS Empty
MessageSujet: Re: Historique des SHADOW TIGERS   Historique des SHADOW TIGERS EmptySam 11 Juin à 23:09

c'est pas du flood pas la peine d'effacer

sinon je peux rentrer dans un chapitre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

Historique des SHADOW TIGERS Empty
MessageSujet: Re: Historique des SHADOW TIGERS   Historique des SHADOW TIGERS EmptySam 11 Juin à 23:13

Je sais pas pas, je pense que non, quoique si tu demande gentiment à l'empereur tu pourras peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Ursarkar Creed
Maître de L'Ultima Segmentum /GM
Ursarkar Creed


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/04/2005

Historique des SHADOW TIGERS Empty
MessageSujet: Re: Historique des SHADOW TIGERS   Historique des SHADOW TIGERS EmptySam 11 Juin à 23:15

Bah un chapitre c'est comme une association je pourrais y rentrer je pense

j'attend l'avis de Bestyo
Revenir en haut Aller en bas
anatheme
Invité D'Honneur
anatheme


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans votre ombre...
Date d'inscription : 27/05/2005

Historique des SHADOW TIGERS Empty
MessageSujet: Re: Historique des SHADOW TIGERS   Historique des SHADOW TIGERS EmptySam 11 Juin à 23:20

Un chapitre est un engagement à vie, une fraternité, et non un assoc' d'où on peut partir quand on veut. La réponse est donc catégorique : tu ne peux pas faire partie d'un chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ursarkar Creed
Maître de L'Ultima Segmentum /GM
Ursarkar Creed


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/04/2005

Historique des SHADOW TIGERS Empty
MessageSujet: Re: Historique des SHADOW TIGERS   Historique des SHADOW TIGERS EmptySam 11 Juin à 23:22

Désolé le fluff 40k n'est pas mon fort...

Mais si je m'engage dans l'un d'eux et je reste c'est bon alors non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yriel
Maître des Black Dragons
Yriel


Nombre de messages : 187
Localisation : Vagabonde au gré des missions.
Date d'inscription : 21/05/2005

Historique des SHADOW TIGERS Empty
MessageSujet: Re: Historique des SHADOW TIGERS   Historique des SHADOW TIGERS EmptyDim 12 Juin à 0:16

Pour l'arme de tir de vos troupes, si le bon vieux bolter ne vous convient pas, il rest le canon d'assault, mais de toute façon une armée de tigre de l'ombre devrait être portée sur l'infiltration et le corps à corps, avec une attaque éclair. Et non un lâche combat à distance.
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

Historique des SHADOW TIGERS Empty
MessageSujet: Re: Historique des SHADOW TIGERS   Historique des SHADOW TIGERS EmptyDim 12 Juin à 11:23

Le tigre est aussi l'animal le plus prudent, jamais un tigre attaque s'il n'est pas sur de gagner, voila pourquoi ils sont aussi dangereux. Donc le fusils de snipers convient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ursarkar Creed
Maître de L'Ultima Segmentum /GM
Ursarkar Creed


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/04/2005

Historique des SHADOW TIGERS Empty
MessageSujet: Re: Historique des SHADOW TIGERS   Historique des SHADOW TIGERS EmptyDim 12 Juin à 11:45

Oui et puis c'est discret rambo

Je pense que ce chapitre devrait s'équiper de fusils de snipers mais également en plus des griffes éclairs de couteaux c'est utile et discret.

De plus si vous voulez une arme spécifique décrivez la et je vous la fabrique
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

Historique des SHADOW TIGERS Empty
MessageSujet: Re: Historique des SHADOW TIGERS   Historique des SHADOW TIGERS EmptyDim 12 Juin à 11:47

Ahh ça c'est gentil tiens, et elle sera pour moi (iark, iark, iark)
Par contre on n'aime pô les couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Ursarkar Creed
Maître de L'Ultima Segmentum /GM
Ursarkar Creed


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/04/2005

Historique des SHADOW TIGERS Empty
MessageSujet: Re: Historique des SHADOW TIGERS   Historique des SHADOW TIGERS EmptyDim 12 Juin à 11:49

Oui je comprend mais c'est très discret plus que les griffes éclairs mais c'est toi qui gère tes troupes.

Ensuite ça serait bien que en plus de sa bannière chaque chapitre ait une arme spécifique, une sorte de mascotte
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

Historique des SHADOW TIGERS Empty
MessageSujet: Re: Historique des SHADOW TIGERS   Historique des SHADOW TIGERS EmptyDim 12 Juin à 12:07

Ce ne sont pas vraiment des griffes éclairs ce sont des gants avec des griffe en adamantium au bout.
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

Historique des SHADOW TIGERS Empty
MessageSujet: Re: Historique des SHADOW TIGERS   Historique des SHADOW TIGERS EmptyDim 12 Juin à 17:51

Ah oui j'ai oublié une coutume:

apès une battaille ils récupèrent leur morts et font une cérémonie durant laquelle ils prient, 1 heures par soldat tombé et ensuite ils laissent des félin les manger pour qu'ils se réincarnent en eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Historique des SHADOW TIGERS Empty
MessageSujet: Re: Historique des SHADOW TIGERS   Historique des SHADOW TIGERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique des SHADOW TIGERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre: Tyranide vs shadow tigers.
» Mike,space marine des Shadow Tigers
» Stern, Chef des "SHADOW TIGERS"
» Thurim, archiviste des Shadows Tigers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Warhammer 40.000 :: Shadow Tigers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser