Jeu de rôle Warhammer 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle Warhammer 40.000

Jeu de rôle dans l'univers de warhammer 40.000
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mike,space marine des Shadow Tigers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike
Space Marine [Shadow Tigers]
Mike


Nombre de messages : 250
Localisation : En traint de massacré des orks ou des tyty,ca depend des moment,sinom c'est Amiens
Date d'inscription : 02/07/2005

Mike,space marine des Shadow Tigers Empty
MessageSujet: Mike,space marine des Shadow Tigers   Mike,space marine des Shadow Tigers EmptyMar 5 Juil à 13:53

Nom:Mike
Surnom:"CELUI-QUI-N-A-PEUR-DE-RIEN"
Métier:Space marine des SHADOW TIGERS


Equipement:1 bolter
........ 1 armure MK3 n°1
........ 1 mk7 n°2
........ 1 casque terminator
........ 1 reacteur dorsaux
....... 1 armure MJOLNIR
........ 1 griffe energetique
........ 1 lance plasma
Formation:tirer au bolter
........ armure MK3 n°1,mk7 n°1 et n°2 et n°3
........ reacteur dorsaux
........ Combattre avec un Etendard Dorsal Sans être gêné
........ Stage A(combatre avec un etandard)
Véhicule:aucun
Nourritur:3 gellule
Solde:14050£
Bijou: bannier personnel
Munition:2 chargeur standards

FELIN:
-2 Guepards
Formation :corps à corps avec armes/discrétion/chasse/dépouyage
/combat a distance
Armement :-griffes d'acier(combat au corps à corps)
-canon laser(combat à distance)

-1 lion
Formation :corps à corps avec armes/discrétion/chasse/dépouyage
/combat a distance
Armement :-griffes d'acier(combat au corps à corps)
-canon laser(combat à distance)
Nourriture:9Kg

Depence
Impot:3700£
Centre de formation:4100£
Artificier:14500£
Constructeur de chars:0£
Constructeur de vaisaux:0£
Cantine:2800£
Architecte:0£
Bijouterie:200£
Trafiquant:0£
Dresseur:2470£
Don au chapitre:500£

C'étaient un jour comme les autre sur Tarsonis(planéte des shadow tigers),un beau debut de journée, une douce brise.

Je m'étai levé tôt,je m'amusai dans la jungle avec mon pére.
Quand soudain,le ciel s'embrasa;des dizaines,des centaines de vaissaux
tyranides descendirent dans l'atmosphére comme des météorites
Non loin de notre position,un prince tyranide et un essaim de Gaunts tyranides avaient atterris et ils se dirigés déjà vers nous.

Nous nous sommes mis à courirent mais ils gagnés du terrain.
Alors mon père me regarda dans les yeux et me dit:
"Part,sauve toi,je vais faire diversion"et il s'élanca dans une autre direction. Tandis que je regagné la ville où l'évacuation avaient déjà commencé, j'enttendis le crie de mon père qui se faisai massacré par le prince tyranide.

Depuis cet instant,j'ai jurer de devenir space marine et de détruire tous les tyranide qui oseraient s'approcher de l'Imperium pour la gloire de l'Empereur..........


Quelque année plus tard
Les épées en plastacier s'entrechoquèrent avec fracas, le choc produisant une pluie d'étincelles autour des deux combattants. Le regard rivé dans celui de son adversaire, le sergent Victor veillait à ne pas perdre sa concentration malgré le superbe coucher de soleil qui venait l'aveugler de ses rayons faiblissants.

Une nouvelle passe d'arme. Les armes factices croisèrent le fer à nouveau dans un fracas proche de celui du marteau du maître forge dans la fonderie de la barge de bataille(pas encore de nom). Son adversaire avait une force incroyable alors qu'il venait à peine de terminer ses rites initiatiques marquants la fin de son implantation mais il lui manquait quelque chose de bien plus important que la force. La technique.

Plongeant son regard bleu glace dans les yeux du jeune novice, il lança une nouvelle attaque. Feintant sur la gauche il s'élança en avant pour, quelques instant avant que le jeune apprenti ne se pare son coup, porter tout le poids de son corps vers la droite. Il s'autorisa un bref sourire. Ce débutant avait décidément encore beaucoup à apprendre. Faisant remonter son arme de bas en haut et prenant appui sur sa jambe gauche pour éviter une perte d'équilibre, il vint frapper son adversaire en pleine face. Touché à la tempe, celui ci s'écroula violemment à terre, lâchant son épée qui vint creuser une profonde empreinte dans le sable de la plage de Tarsonis.

L'imposant space marine du chapitre des Shadow Tigers se tenait toujours debout, immobile. Il soupira. C'était trop facile. Ce novice ne survivrais pas une minute sur un champ de bataille. 'Relève toi' Ordonna-t-il au corps étendu dans le sable. 'Debout novice Mike' reprit il en plantant son arme d'entraînement dans le sable mou. Toujours pas de réactions. S'approchant, il remarqua un mince filet de sang coulant depuis le coté droit de la tête de Mike et venant assombrir la plage. Victor haussa les épaules dont la largeur, malgré le fait qu'il ne portait pas son armure, occultait pourtant une partie de l'horizon rougeoyant. Il vint s'agenouiller auprès du corps inanimé toujours étendu au milieu de la plage et observa un instant le jeune visage couvert de transpiration mêlée de sang et de sable de la nouvelle recrue. Il devait avoir quatorze ans tout au plus. 'Il n'y à pas d'âge pour servir l'Empereur' pensa-t-il en silence. D'un geste vif et incroyablement rapide, il agrippa la toge de Mike au niveau du cou de ce dernier. 'DEBOUT' Hurla-t-il en se relevant, entraînant avec lui dans sa poigne de fer le jeune novice. Celui ci ouvrit les yeux visiblement désorienté. 'Ce n'est pas l'heure de faire la sieste' lui lança-t-il en le libérant de son étreinte.

Le jeune Mike tenait à peine debout. 'Ramasse ton épée' lui ordonna Victor. Chancelant, le novice s'exécuta. 'Attaque moi'. Semblant retrouver un peu de consistance, Mike s'élança sur son adversaire en hurlant. S'il avait touché sa cible, il aurait certainement brisé le crâne du sergent mais celui ci ne se tenait déjà plus en face de lui. Il reçut un puissant coup de poing dans les côtes et s'écroula à terre à nouveau. 'Debout' cria Victor. Il s'exécuta péniblement, la bouche pleine de sable et la cage thoracique en feu. Sa blessure à la tempe faisait couler une mince rivière de sang poisseux sur son costume d'entraînement et sa tête lui tournait comme s'il s'était fait piétiner par un troupeau d'Auroch du Sud. Sans attendre, il tenta à plusieurs reprises de frapper Victor qui esquivait ses attaques sans peines. Il n'avait même pas pris la peine de ramasser son épée et il arrivait pourtant à le tenir en échec comme s'il avait été un enfant de six ans. S'élançant en avant, il enchaîna avec une passe à gauche suivie d'une à droite comme on lui avait appris au centre d'entraînement. En vain.

'Ce petit est décidément beaucoup moins bon que je l'imaginais' pensais Victor 'Avec les meilleures notes des sergents instructeurs, je m'attendais à autre chose que ce gamin déconcentré et impétueux'. Cela faisait cinq bonnes minutes que Victor s'amusait à tourner le jeune novice en bourrique. Il évitait tout ses coups sans peines et aurait pu le tuer une dizaine de fois s'il avait voulu. Alors que Mike se jetait sur lui à nouveau, il évita sa frappe et attrapa le poignet du jeune garçon. Ce dernier n'eut pas l'occasion de réagir avant de recevoir un puissant crochet du droit en pleine mâchoire. Une pluie de gouttelettes de sang fit naître pendant un court instant un brouillard écarlate autour de son visage. Il s'affaissa sur ses genoux et tenta de frapper Victor lui aussi. Ce dernier lui arracha l'épée des mains et la fit tournoyer dans les airs la rattrapant par le pommeau cerclé de cuir. 'Tu es mort' lui lança-t-il avant que l'épée ne s'abatte à nouveau.

Lorsqu'il rouvrit les yeux, il se trouvait étendu le sol d'une petite navette de transit. Il tenta de se redresser mais le mal atroce que ce geste fit naître dans sa cage thoracique le dissuada d'essayer a nouveau. Son costume d'entraînement blanc était maintenant bicolore tant le sang l'avait souillé. Son sang. Tournant sa tête vers la droite et grimaçant de douleur, son regard croisa celui de Victor. Ce dernier était entrain d'essuyer sur sa toge les épées ayant servit à son premier entraînement entant que novice. 'Tu te réveille enfin' lui lança le sergent de sa voix puissante 'j'ai cru que tu ne rouvrirais jamais les yeux' Il se leva faisant fi des turbulences atmosphériques qui balançaient l'appareil comme s'il s'était s'agit d'un fétu de paille. 'Jeune novice je ne sais vraiment pas ce que je vais faire de toi' Repris Victor 'Ce premier entraînement n'étais vraiment pas concluant. Que vous apprennent ils au centre ?' il marqua une pause. 'Tu es censé devenir un soldat d'élite béni parmi les étoiles. La quintessence du bras armé de notre Très Saint Empereur. Un fils de Dorn. Et tu t'es battu encore moins bien qu'une filette' Mike tenta de répondre mais le liquide âcre qui remonta dans sa gorge lorsqu'il tenta de prendre la parole l'empêcha de s'exprimer. 'Nous retournons sur la barge de bataille. Une fois arrivé las-bas, tu purifiera les armes que nous avons utilisées aujourd'hui, tu nettoiera mon armure dans mes quartiers, tu ira faire ta prière au service des novices. Ensuite, et ensuite seulement, tu pourra aller a l'infirmerie pour soigner tes blessures. Est ce clair ?' Mike hocha la tête alors que la voix du frère pilote retentissait dans l'habitacle fermé de la navette 'Nous entamons les procédures d'arrimages, accrochez vous frère sergent, ça risque de secouer un peu'. S'assaillant à nouveau, Victor repris la parole 'Réfléchis à ce qui s'est passé aujourd'hui et apprends des erreurs que tu as faites. Demain nous retournerons sur la plage.' Mike ferma les yeux. Il avait été honoré d'être choisis par le sergent Victor lors de sa sortie du camp d'entraînement mais là il se posait la question de savoir si ce dernier n'allait pas le tuer avant qu'il aie pu être intronisé frère Shadow Tigers. 'Ca n'arrivera pas' murmura-t-il pour lui même 'Je suis un soldat de l'Empereur et je lui montrerais de quoi je suis capable'.


Dernière édition par le Mer 14 Déc à 13:08, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
drak angel
Maître des Shadow Tigers
drak angel


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2005

Mike,space marine des Shadow Tigers Empty
MessageSujet: Re: Mike,space marine des Shadow Tigers   Mike,space marine des Shadow Tigers EmptyJeu 7 Juil à 15:58

elle est pas mal ton histoire mais avant de dégommer les tyty faut te former.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Space Marine [Shadow Tigers]
Mike


Nombre de messages : 250
Localisation : En traint de massacré des orks ou des tyty,ca depend des moment,sinom c'est Amiens
Date d'inscription : 02/07/2005

Mike,space marine des Shadow Tigers Empty
MessageSujet: Re: Mike,space marine des Shadow Tigers   Mike,space marine des Shadow Tigers EmptyJeu 7 Juil à 16:21

faut attendre la suite
Revenir en haut Aller en bas
drak angel
Maître des Shadow Tigers
drak angel


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2005

Mike,space marine des Shadow Tigers Empty
MessageSujet: Re: Mike,space marine des Shadow Tigers   Mike,space marine des Shadow Tigers EmptyDim 10 Juil à 13:50

béh j'attends Cool j'ai rien à faire d'autre lol
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Space Marine [Shadow Tigers]
Mike


Nombre de messages : 250
Localisation : En traint de massacré des orks ou des tyty,ca depend des moment,sinom c'est Amiens
Date d'inscription : 02/07/2005

Mike,space marine des Shadow Tigers Empty
MessageSujet: Re: Mike,space marine des Shadow Tigers   Mike,space marine des Shadow Tigers EmptyLun 25 Juil à 22:03

je vend une armure mk3 n°1 et un canon laser
je recherche un lance missile
Revenir en haut Aller en bas
Praetoron
Maître Instructeur
Praetoron


Nombre de messages : 180
Localisation : à "Tout l'Art de la Guerre du 41ème Millénaire", Centre de Formation de Praetoron
Date d'inscription : 20/04/2005

Mike,space marine des Shadow Tigers Empty
MessageSujet: Re: Mike,space marine des Shadow Tigers   Mike,space marine des Shadow Tigers EmptyLun 31 Oct à 13:27

ATTENTION: vu qu'avec cet achat tu dépasses les 5000£ de dépenses chez moi, tu bénéficies à compter d'aujourd'hui d'un Bon de Formation de 1000£ à faire valoir chez moi quand tu le désireras, n'oublie pas de me le rappeller lors de ta prochaine commande



Praetoron, Maître Instructeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike,space marine des Shadow Tigers Empty
MessageSujet: Re: Mike,space marine des Shadow Tigers   Mike,space marine des Shadow Tigers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike,space marine des Shadow Tigers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tyranideman ,space marine des space wolves
» Historique des SHADOW TIGERS
» Creed, artificier Space Marine
» Space Marine [Childrens of Underworld] (Dawn of War)
» Stern, Chef des "SHADOW TIGERS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Warhammer 40.000 :: Gestion de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser