Jeu de rôle Warhammer 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle Warhammer 40.000

Jeu de rôle dans l'univers de warhammer 40.000
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nous recrutons !

Aller en bas 
+7
Héraclius
pluton
Bestyo
Nathaniel
anatheme
stern
Ursarkar Creed
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pluton
Archiviste
pluton


Nombre de messages : 222
Localisation : parmi les nunfe des bois entrain de me faire cagoler
Date d'inscription : 21/05/2005

Nous recrutons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons !   Nous recrutons ! - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 16:23

je fais un peu le jedi je me balade dans le segmentum quand je truove un truc louche je pren quelque garde imperiau du coin et je regle le probleme

sinon je te comunique des info d'utiliter public recensement etc

je trouve de nouvel recru pour les sm parmi les regiment de garde imperiau et pour les cas les plus interesent je les amene avec moi et entame leur formation
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lelabodepluton/
Ursarkar Creed
Maître de L'Ultima Segmentum /GM
Ursarkar Creed


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/04/2005

Nous recrutons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons !   Nous recrutons ! - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 16:36

Je sais pas...

Ok pour l'instant tu es un "jedi" mais je te donne pas encore d'hommes

je te met quoi comme nom de poste ?

Salaire on verra
Revenir en haut Aller en bas
pluton
Archiviste
pluton


Nombre de messages : 222
Localisation : parmi les nunfe des bois entrain de me faire cagoler
Date d'inscription : 21/05/2005

Nous recrutons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons !   Nous recrutons ! - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 16:41

chevalier pluton maitre des chevalier d'Ursarkar
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lelabodepluton/
Ursarkar Creed
Maître de L'Ultima Segmentum /GM
Ursarkar Creed


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/04/2005

Nous recrutons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons !   Nous recrutons ! - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 16:42

Moi je suis censé gérer une flotte pas vraiment une armée terrestre...
Revenir en haut Aller en bas
pluton
Archiviste
pluton


Nombre de messages : 222
Localisation : parmi les nunfe des bois entrain de me faire cagoler
Date d'inscription : 21/05/2005

Nous recrutons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons !   Nous recrutons ! - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 16:55

j'ai un debut de flotte personelle qui me permet d'etre eficasse dans tou le segmentum pendant que tu te relaxe dans ton palait en te disant "j'ai bien fait de cree cette ordre de chevalerie ya ca leur envoyer quelque homme et du matos de temp en temp et il se tape tout le sale boulot pendant que mes conquete continue et que je resoit les laurier de l'empereur"
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lelabodepluton/
Héraclius
Maître des Chevaliers Demiurges
Héraclius


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/04/2005

Nous recrutons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons !   Nous recrutons ! - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 22:51

Mouais...et donc ,en gros, usarkar devient l'équivalent d'un maitre de chapitre, avec ses combattants d'élite appelés chevaliers...

je crois qu'il serait mieux de réserver les combattants réels aux chapitres et de confier le commandement des flottes et des troops virtuelles aux maitres de segmentum...pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
pluton
Archiviste
pluton


Nombre de messages : 222
Localisation : parmi les nunfe des bois entrain de me faire cagoler
Date d'inscription : 21/05/2005

Nous recrutons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons !   Nous recrutons ! - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 23:28

il n'ya pas d'adeptus arbitre dans les metier les chevalier en son les renplasent version baroudeur

pour mon salaire je propose 4800 + 1000 a depanser en note de frait chasseur de prime source d'info munition (quand il ne sont pas depanser tu les reprend il mais interdit d'utiliser cette argent pour mon conte personnele nouvel super armure bijou et autre sauf autorisation de ta par
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lelabodepluton/
Ursarkar Creed
Maître de L'Ultima Segmentum /GM
Ursarkar Creed


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/04/2005

Nous recrutons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons !   Nous recrutons ! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 9:24

4 000£ de salaire on verra après
Revenir en haut Aller en bas
anatheme
Invité D'Honneur
anatheme


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans votre ombre...
Date d'inscription : 27/05/2005

Nous recrutons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons !   Nous recrutons ! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 15:24

Héraclius a raison : tu peux pas gerer des SM en plus de ta flotte. Sinon, où va la galaxie ?? Tu peux créer un corps d'élite de GI qui font commandos, pilotes, gardes d'honneur..., qui n'ont pas l'équipement des SM. Pluton en serait le big boss mais un salaire de 3000 me parait plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Ursarkar Creed
Maître de L'Ultima Segmentum /GM
Ursarkar Creed


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/04/2005

Nous recrutons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons !   Nous recrutons ! - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 11:46

Oui 4 000£ je trouvais aussi ça cher...

Donc va pour 3 000£ et les chevaliers d'Ursarkar ne sont pas des SM mais des GI d'élite.
Revenir en haut Aller en bas
Tildus
Chef de régiment
Tildus


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2005

Nous recrutons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons !   Nous recrutons ! - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 16:11

Vous avez besoin d'un chef de régiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ursarkar Creed
Maître de L'Ultima Segmentum /GM
Ursarkar Creed


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/04/2005

Nous recrutons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons !   Nous recrutons ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 21:53

c'est trop élever pour le moment tu es pas assez expérimenté...

prend un poste plus bas stp je pense que Bestyo sera d'accord
Revenir en haut Aller en bas
eldwin
Nouveau
eldwin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2005

Nous recrutons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons !   Nous recrutons ! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 13:33

le haut commandeur vit une letre posée sur son bureau...


bonjour,haut commandeur,gloire a vous!
je viens vous proposer de devenir sniper,ou bien espion ou infiltrateur...
je me suis prit de passion pour les tactiques et modes de vie des races extraterrestres,
et je serai heureux de servir l'empeureur ,et de mettre a profit mon fusil et mes connaissances!


oo maître gloire a l'empeureur! oo maître


signé:eldwin...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Nouveau
Velvet


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2005

Nous recrutons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons !   Nous recrutons ! - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 16:07

Arrivant en courant Velvet entra dans le bureau de Ursarkar Creed
et posa une lettre de motivation, pour que lui aussi puisse être un sniper dans l'armée du Segmentum.

Louange à l'Empeureur et à Ursarkar Creed
oo maître oo maître oo maître oo maître oo maître oo maître oo maître oo maître oo maître oo maître oo maître oo maître oo maître oo maître oo maître oo maître oo maître oo maître oo maître oo maître oo maître oo maître oo maître oo maître oo maître oo maître oo maître oo maître oo maître oo maître oo maître oo maître oo maître oo maître oo maître oo maître oo maître oo maître oo maître oo maître oo maître Bon je crois que c'est bon ! Lol
Accepte silteplaît !
Revenir en haut Aller en bas
shayour
Scout [Black Dragons]



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2005

Nous recrutons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons !   Nous recrutons ! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 15:43

Dans le bg de w40k, les apces marines sont totalement indépendant. Ils recoivent des maitres des segmentum des demandes ( et non pas des ordres ) auquels ils repondent par la favorable ou non. En dehors de ces périodes, les spaces marines sont libres d'envahir les planètes tenues par les ennemis de l'empereur quand ils veulent, c'est tout dire sur leur liberté, ce qui a meme parfois posé des problemes, notemment avec les ultramarines, qui étaient en croisade loin de leur segmentum lorsqu'une invasion d orques pris un essor immense dans leur segment.

Le dirigeant d un segmentum lui commande toutes l'armée impériale. Il doit lever les impots des planetes qui ne sont pas directement sous autorité des spaces marines, et lever les armées. C'est en fait lui le véritable responsable de son segment.

Maintenant, c est la version officielle, mais libre a notre Empereur de changer ces pts de détails pour que le jeu se déroule plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Bestyo
Empereur
Bestyo


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 17/04/2005

Nous recrutons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons !   Nous recrutons ! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 16:05

c'est la version qu'on respecte d'ailleurs ! ^^

J'avais déjà mis ça au clair, je crois que maintenant, le message est passé
Revenir en haut Aller en bas
Ursarkar Creed
Maître de L'Ultima Segmentum /GM
Ursarkar Creed


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/04/2005

Nous recrutons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons !   Nous recrutons ! - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 16:57

Oui, je pensais que mes subordonnés l'avait compris.

Nous n'acceptons ici que des GI (Gardes Impériaux), les humains à peu près normaux du 41 ème millénaire ^^, hormis chez les Chevaliers d'Ursarkar qui est un corps un peu bizarre de mon armée.

Je n'ai pas besoin de snipers, essentiellement de pilote de vaisseaux, ou de troupes GI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous recrutons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons !   Nous recrutons ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous recrutons !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guerre: tyranide vs nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Warhammer 40.000 :: Ultima Segmentum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser