Jeu de rôle Warhammer 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle Warhammer 40.000

Jeu de rôle dans l'univers de warhammer 40.000
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Explication des métiers

Aller en bas 
+10
Mike
anatheme
Dragoon
jeremie
stern
EMPEREUR*
delahayerobin
pluton
Norrin
Bestyo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

Explication des métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication des métiers   Explication des métiers - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 21:02

ça fera pas une grosse perte.
Revenir en haut Aller en bas
zobeeur
Commandeur de Titan



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2005

Explication des métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication des métiers   Explication des métiers - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 21:03

Il m'avais l'air bien pretentieu!
Revenir en haut Aller en bas
Bestyo
Empereur
Bestyo


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 17/04/2005

Explication des métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication des métiers   Explication des métiers - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 15:13

un petit coucou en passant (cyber-cafe), je vois que tous se passe bien, sauf ici, mais ca a l'air d'être regle...

Bon, affaire reglee, on passe a autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Garde Custode
jeremie


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 02/07/2005

Explication des métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication des métiers   Explication des métiers - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 18:45

slt à toi EMPEREUR heureux que tu vas bien!
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

Explication des métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication des métiers   Explication des métiers - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 20:14

Moi heureux que toi rendre visite a tes indiens lol.
Revenir en haut Aller en bas
Bestyo
Empereur
Bestyo


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 17/04/2005

Explication des métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication des métiers   Explication des métiers - Page 2 EmptySam 30 Juil à 17:17

je suis définitivement de retour, après 14 jour de pluie sur 15 jours de vacances, je déconseille à tous de passer vos vacances en hollande...

Je reprend le boulot, encore merci à Anatheme de s'être chargé de ça pendant ces deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Garde Custode
jeremie


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 02/07/2005

Explication des métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication des métiers   Explication des métiers - Page 2 EmptySam 30 Juil à 17:59

heureux de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Gwilern Sorn
Nouveau
Gwilern Sorn


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2005

Explication des métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication des métiers   Explication des métiers - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 20:28

Dites, est-il possible de jouer un Chevalier Gris ?
Revenir en haut Aller en bas
Bestyo
Empereur
Bestyo


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 17/04/2005

Explication des métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication des métiers   Explication des métiers - Page 2 EmptyLun 5 Sep à 13:52

En fait, j'ai prévu de mettre en place "L'Adeptus Sororitas" et "L'Ordo Malleus" mercredi, si j'ai le temps...

Donc, prend ton mal en patience... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwilern Sorn
Nouveau
Gwilern Sorn


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2005

Explication des métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication des métiers   Explication des métiers - Page 2 EmptyLun 5 Sep à 14:00

D'ici là, je peaufinerai mon back, pas de problème. Tiens au fait, je voulais savoir pourquoi ne pas mettre tout les métiers d'artisanats, surtout artificier, sous l'enseigne de l'Adeptus Mecanicus ? En théorie, ce sont les seuls à pouvoir créer des produits de technologie, non ? J'y pensais comme ça, en fait, ça changerait rien, juste la petite prière en entrant dans le Commerce et le fait que le vendeur se signe à chaque fois qu'il vend une arme... enfin, juste de la forme quoi, pour le fond, ça resterait le même ^^

Pour l'Ordo Malleus, si tu as déjà des pistes ou quelque chose de ce genre, tu peux me biper par Mp, je passerai souvent voir ce qu'il se passe sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bestyo
Empereur
Bestyo


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 17/04/2005

Explication des métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication des métiers   Explication des métiers - Page 2 EmptyLun 5 Sep à 20:59

Le problème, c'est que des métiers comme "cuisinier" ou "dresseur" n'entre pas vraimetn dasn l'adeptus Mechanicus...

Pour l'adeptus Sororitas et l'adeptus..., j'ai pas encore les codex, donc, je met en place, et là, n'hesitez pas à donner votre avis ! mais inutile de m'envoyer des MP avant mercredi, car je n'ai pas encore réfléchi dessus...

P.S : Je commencerai mercredi si j'ai le temps, mais jeudi, sûr, ça sera fait, car j'ai congé ! yihhaa (jeûne Genevois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gwilern Sorn
Nouveau
Gwilern Sorn


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2005

Explication des métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication des métiers   Explication des métiers - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 3:14

Dis, j'pensais, à la limite, un Chevalier Gris, ce n'est après tout qu'un psyker en combi-aegis. Je vais me créer tout simplement un psyker de l'inquisition, ça me permettra de jouer si tu n'y vois pas d'inconvéniants ! c'est que j'aimerai bien m'y mettre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Bestyo
Empereur
Bestyo


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 17/04/2005

Explication des métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication des métiers   Explication des métiers - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 13:57

ok, tu peux être un psyker de l'inquisition, je te mettrai ton rang dés que j'aurai fini la liste des métiers (et donc, mis en place L'inquisition)
Revenir en haut Aller en bas
ed16korn
Nouveau
ed16korn


Nombre de messages : 2
Localisation : en train de se repentir dans sa chapelle
Date d'inscription : 30/09/2005

Explication des métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication des métiers   Explication des métiers - Page 2 EmptySam 1 Oct à 1:24

ok jatendré ne fout rien


Dernière édition par le Sam 1 Oct à 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drak angel
Maître des Shadow Tigers
drak angel


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2005

Explication des métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication des métiers   Explication des métiers - Page 2 EmptySam 1 Oct à 14:13

salut à toi ed16korn il faut que tu attendes la réponse de Bestyo mais je croît que dresseue c'est déjà prit je crois mais il faut attendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication des métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication des métiers   Explication des métiers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication des métiers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Warhammer 40.000 :: Métiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser