Jeu de rôle Warhammer 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle Warhammer 40.000

Jeu de rôle dans l'univers de warhammer 40.000
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Invasion Tyranide

Aller en bas 
+14
huragorn
Mike
Dragoon
drak angel
orse
stern
jeremie
Yriel
Norrin
space
jerkins
Nathaniel
varlsack
Bestyo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
huragorn
Scout [Black Dragons]
huragorn


Nombre de messages : 148
Localisation : devan mon ordi sinon dans l'Yonne
Date d'inscription : 11/07/2005

Invasion Tyranide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invasion Tyranide   Invasion Tyranide - Page 4 EmptyMer 5 Oct à 15:52

Sa y est la prmière bataille est fini...après une retraite plus que rapide(la moitié de mon escouade c'est fait anéantir)Nous avons embarquer dans les vaisseaux qui nous ramené en orbite...l'exitation se fesait entendre.Tout le monde étatit effrayé par les rumeur qui couraient : "L'un des meilleur soldats c'est fait tué!" "Nous allons bientôt reparir nous battre!!!"J'avais était convié a des reunion car je m'était bien battu...J'espère que j'aurai un promotion!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://celibato.skyblog.com/
drak angel
Maître des Shadow Tigers
drak angel


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2005

Invasion Tyranide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invasion Tyranide   Invasion Tyranide - Page 4 EmptyDim 9 Oct à 13:59

"Le combat allait reprendre la sirène avait hurlé et nous mes soldats étaient prêts. Nous avions subi beaucoup de ravage durant la première partie de l'attaque mais mes hommes étaient tellement enragés qu'ils remplaceraient les hommes morts au combat. Puis un capitaine s'approcha de moi et me dit que les vaisseaux allaient débarqué. Je souhaita bonne chance à mes hommes et nous priâmes l'Empereur. Puis nous débarquâmes dans une vallée au le combat n'avait pas encore souillé l'endroit à peine avais-je posé iun pied sur cette vallé que mes éclaireurs me dirent qu'il y avaint une bonne centaine de tyrannides qui se dirigaient vers nous. Tout le monde s'avait ce qu'il avait à faire mes autres frères avec leur armée devaient attaquer les tyrannidesdes autres côtés pour faire plus de dégats aux tyrannides. Puis nous ouvrîmes le feu sur l'avant garde des bêtes qui se dirigeaient vers nous la moitié mourut sur le coup. Les tyrannides nouys avaient sous-estimé cela leur coûteraient cher. Nous balayèrent la zonz très facilement et nous avancions vers le vraie champ de bataille. Je priai pour que mes aures frères aint pu débarquer aussi facilement."
Revenir en haut Aller en bas
drak angel
Maître des Shadow Tigers
drak angel


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2005

Invasion Tyranide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invasion Tyranide   Invasion Tyranide - Page 4 EmptySam 15 Oct à 14:37

"Je fut abasourdi car je venais de voir des milliards de tyrannides dans le vallon il n'y avait plus aucune autre solution que de détruire une partie de la planète en prenant le risque qu'elle explose. Je fit mon rapport à l'Empereur qui m'approuva il me laisserait diriger les opérations et me donna de déclencher la frappe dans 72 heures le temps que nos frères puissent s'en fuire. J'attendis trois jours et donna l'ordres à mes soldats de réenbarquer dans les vaisseaux. Je regroupa tous les vaisseaux de la flotte. Un capitaine s'approche de moi et me dit qu'il n'y avait plus aucuns soldats sur la planète. Je regardai la planète que j'avais tant aimé et me dit qu'il y avait peu être une possibilité que je ne la revoie plus jamais. Puis je donna l'ordre d'ouvrir le feu les tirs fusèrent déchiquetèrent une partie de la planèt où se trouvait les tyrannides des centaines de tirs se combinèrent en un point bien précis. La menace tyrannide venait d'être réglé. La planète avait suvercu mais jamais elle ne serait pareille. Je fit mon rapport à Bestyo puis j'ordonna qu'on retourne à la forteresse. Je décida qu'en même d'envoyer des éclaireurs pour voir s'il n' y avit plus de planète. Un scientifique vint me dire que la planète avait subis un terrible coup et qu'elle se désagréger petit à petit et qu'elle se détruirait d'elle même dans moins de 10 mois. Je donna l'information à notre Empereur. Et je commenca tiout de suite à chercher une planète habitable dans le système solaire. Et je découvrit la planète qui convenait. Je décida de commencer les travaux le lendemain. Je fit construire les sous-terrains de la nouvelle forteresse. Pendant que la planète n'aura pas était détruite nous resteront sur cette planète pour prier nos morts. La nouvelle forteresse avancait bien elle était dix fois plus grande que la première. Elle serait longue à construire.
Revenir en haut Aller en bas
drak angel
Maître des Shadow Tigers
drak angel


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2005

Invasion Tyranide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invasion Tyranide   Invasion Tyranide - Page 4 EmptyLun 17 Oct à 19:48

Maintenant la guerre contre les tyrannides est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Space Marine [Shadow Tigers]
Mike


Nombre de messages : 250
Localisation : En traint de massacré des orks ou des tyty,ca depend des moment,sinom c'est Amiens
Date d'inscription : 02/07/2005

Invasion Tyranide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invasion Tyranide   Invasion Tyranide - Page 4 EmptySam 22 Oct à 19:29

desoler de ne pas avoir etait tres present (les devoir)
j'espere me ratraper sur la prchaine guerre
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Garde Custode
jeremie


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 02/07/2005

Invasion Tyranide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invasion Tyranide   Invasion Tyranide - Page 4 EmptyMer 2 Nov à 22:01

L'APRES GUERRE

Les ceremonies commencerent dabord celle pour nos homme mort au quelle je comptais participer, puis celle ou l'empereur remets les medaille au meilleurs soldat ou plutot au dirrigeant d'armées qui s'acrifier leur soldat s'en aller au combat pour la plupard. J'etais present à cette ceremonie aussi, mais je n'y etait allé que parce que on mi avait invité, tous les gardes custode y etait dailleur enfin ceux qui etait sur le front...

Mon superieur hierarchique m'avait demandé de venir avec mon armure qui m'avait servi pendant le combat, je n'avais pas eu le temps de faire faire des repparation au constructeur de char, ni de la lavée, mon superieur m'avais dit de l'ammener comme ca pour encourager les jeunes qui se trouvaient sur leur cannapé et qui regardé la redifusion de la ceremonie à s'engager dans l'armée, comme l'armure etait endommagé et pas moi c'etait une facon de dire que le soldat ne se blesse jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invasion Tyranide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invasion Tyranide   Invasion Tyranide - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion Tyranide
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Guerre: tyranide vs nous.
» guerre: Tyranide vs shadow tigers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Warhammer 40.000 :: Les guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser